Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!

Aller en bas 
+38
Gappy
ET TOC
valou.w
Kroug
Rosy27
Cha
Vanook
Bergère
chyma
BillyBlue
shapka
christa
WOWORE
powley
Lolo
Surlaroute
Akira
titluciole
Carla and City
kitty
kamlot
ironmaidine
chris38
argepius
Supplete
Djouba
bisskiss
cadoucoquin
Eiko
youtit
chrisalex
kakoan
Kathlyn
Max
kathoune
kaki
marinou
Marjo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:51

il me semblait bien qu'il y avait un air de famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 18:02

Moi je n'ai pas eu le temps de prendre des photos a la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 18:30

coucou
Kamlo, Davaï et moi on a été bien content de vous rencontrer en VRAI !
il a fallu un petit temps d'adaptation au climat chaud, chaud, chaud, aux apéros (encore plus chauds pour certains mais je ne dénoncerais personne...), aux sardines qui ne veulent pas rentrer dans le sol archi sec de Fontcoouverte - et encore moins en ressortir -, et la langueur du climat méditerranéen qui incite à ne rien faire... je suis ravie d'avoir rencontré des passionnés de chiens. Dans l'ensemble à part la morsure douloureuse de Mme Nougat (pauvre Marie Pierre, un bisou !), tout le petit monde canin a fait preuve de civilité (quelques grognements de ci de là et c'est tout).
Davaï a enfin appris à nager et Kamlo a été félicité par Marlène/Bergère (merci pour lui Marlène !!) et est comme tous tombé amoureux de la blonde à Supplete !!!
J'ai beaucoup apprécié bavarder et rencontrer les familles "Surlaroute" et leurs petites cropettes et "Vanook" notamment et ses deux petits gars bien sympas (et son super camion). Les autres aussi allez, pas de jaloux j'espère.
Bref, je vous embrasse bien tous et merci à Chrisitine d'avoir encore une fois permis cette rencontre. Le paysage de ton pais est magnifique, les figues mûres à souhait, les amandes amères ! et la rivière l'Orbieu est tout simplement géniale.
Pour preuve que c'était très chouette : il pleut en Auvergne et je suis au boulot à Paris, c'est pas la misère ça !!! C'était pas mieux à Fontcouverte ??!! Dire qu'il y en a qui y sont encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:07

Il n'y a pas qu'à Paris qu'il pleut ici aussi gros orage, ça fait du bien un peu d'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:09

marinou a écrit:
Il n'y a pas qu'à Paris qu'il pleut ici aussi gros orage, ça fait du bien un peu d'eau cheers

Oh oui !!!!!!!!!! Un gros orage, génial !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Ca fait un bien fou de voir la pluie !!!!

:bisouvole: :bisouvole: à tous !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:14

*


Dernière édition par youtit le Mar 25 Aoû 2009, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:15

chrisalex a écrit:
marinou a écrit:
Il n'y a pas qu'à Paris qu'il pleut ici aussi gros orage, ça fait du bien un peu d'eau cheers

Oh oui !!!!!!!!!! Un gros orage, génial !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Ca fait un bien fou de voir la pluie !!!!

:bisouvole: :bisouvole: à tous !
Tu m'étonne Chris! Les brebis doivent respirées et vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:59

La brochette met l'eau à la bouche Twisted Evil
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:04

trop hâte de voir la suite!!! cyclops cyclops cyclops
très jolie brochette de border en effet clown
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:20

Supplete a écrit:
J'espère vraiment que on remettra ça l'année prochaine. Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 827646

A bah j'espère pour une fois que je pourrais venir et rencontrer des gens à qui je pourrais parler sans qu'on me dise "on s'en fou de ton chien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:22

Alors pour info ici il fait 20° il pleut à verses,c'est pire qu'en Lorraine!!!!!!

Enfin j'ai quand même réussi à trouver la plage autorisé aux chiens mais avec une telle météo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:36

Supplete a écrit:
Alors pour info ici il fait 20° il pleut à verses,c'est pire qu'en Lorraine!!!!!!

Enfin j'ai quand même réussi à trouver la plage autorisé aux chiens mais avec une telle météo Evil or Very Mad

C'est sur pas de chance pour aujourd'hui, j'espère que avant que vous repartiez il fera beau!mais qu'est ce qu'on respire, je suis contente qu'il fasse ce temps moi, je l'attend depuis des mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:51

La photo de Vérone dans l'arbre est absolument géniale, j'adore!!!! le graphisme, l'idée.... pouce
Et la brochette de border est superchouette, vraiment! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:54

Trop cool les photos et tout comme Kaki j adore verone qui se prends pour un écureuil... lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:56

Supplete a écrit:
Alors pour info ici il fait 20° il pleut à verses,c'est pire qu'en Lorraine!!!!!!

Enfin j'ai quand même réussi à trouver la plage autorisé aux chiens mais avec une telle météo Evil or Very Mad

C'est trop bon un peu de fraicheur !! tongue et la pluie !!!!!!!!

C'est vrai que pour les vacanciers c'est pas top .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:56

Alors je ne mettrais pour l'instant qu'une photo mais quelle photo!!!!!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 12610


Sinon comme dit avant j'ai passé un super week end,ça a été un grand plaisir de rencontrer certain d'entre vous,un grand moment d'angoisse de découvrir les rues de Fontcouverte ,véritables cauchemars pour les carrosseries des voitures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:05

Supplete a écrit:
un grand moment d'angoisse de découvrir les rues de Fontcouverte ,véritables cauchemars pour les carrosseries des voitures Laughing

et dit toi que chyma et moi on etait avec des grand fourgon et je ne sais pas si tu as etais a Ribaut Question car foncouverte a coté s'est des boulvard affraid
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:07

ah oui au fait l'année derniere SURLAROUTE avait eté rebatiser DANS LA RIVIERE et bein cette année elle a remis ça en nous en faisant une belle aussi je l'ai rebatisé DANS LE FOSSE Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 827646 :zip:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:09

Supplete a écrit:
Alors je ne mettrais pour l'instant qu'une photo mais quelle photo!!!!!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 12610

Jolie :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:13

marinou a écrit:
Supplete a écrit:
Alors je ne mettrais pour l'instant qu'une photo mais quelle photo!!!!!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 12610

Jolie :petitmdr:

Sublime !! Ils ont fais fureur mes portes clés crocs !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:17

Cet rencontre a été génial !!!!!! I love you
Christine à fait un super boulot pour l'organisation et un énorme merci de nous avoir logées chez toi :bisouvole:
J'ai passé un super week-end !!!!!!
Je suis super contente d'avoir fais le connaisance des foromiens en Vrai !!!!!!!! Very Happy

Mary a des photos correcte d'Astuce (hein Marleine Laughing )


Dernière édition par Carla and City le Mar 25 Aoû 2009, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:19

kaki a écrit:
La photo de Vérone dans l'arbre est absolument géniale, j'adore!!!! le graphisme, l'idée.... pouce
Et la brochette de border est superchouette, vraiment! pouce
Pour Vérone, c'est mon homme qui a eu l'idée donc il a rentré la miss dans l'arbre et j'ai pris la photo mais Vérone ne voulait pas me regarder Crying or Very sad
Pour la brochette de BC c'est Bergère qui en a eu l'idée et qui a mis les chien en place!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:19

Carla and City a écrit:
Cet rencontre a été génial !!!!!! I love you
Christine à fait un super boulot pour l'organisation et un énorme merci de nous avoir logées chez toi :bisouvole:
J'ai passé un super week-end !!!!!!
Je suis super contente d'avoir fais le connaisance des foromiens en Vrai !!!!!!!! Very Happy

Ah ça y'est vous êtes rentrées, vous avez fait bonne route ??? En tous les cas ravie de vous avoir rencontré toi et Mary.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:26

Tiens petite Carla, bien rentrée ?!

Je suis contente de t'avoir rencontrer !! Tu es une jeune fille adorable !! :bisouvole: Comme notre petite Mary !!!

Dommage qu'hier soir nous n'avons pas pensé à faire des photos de toi et Christine CHARPENTIER, te donnant un tit cours !!! pouce
Cela m'a fait vraiment plaisir !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:28

marinou a écrit:
Carla and City a écrit:
Cet rencontre a été génial !!!!!! I love you
Christine à fait un super boulot pour l'organisation et un énorme merci de nous avoir logées chez toi :bisouvole:
J'ai passé un super week-end !!!!!!
Je suis super contente d'avoir fais le connaisance des foromiens en Vrai !!!!!!!! Very Happy

Ah ça y'est vous êtes rentrées, vous avez fait bonne route ??? En tous les cas ravie de vous avoir rencontré toi et Mary.

Et oui nous sommes arrivées vers 18h30 et vous me manqués déjà Sad
Nous avons fais bonne route mais sans ma petite DAÏKA Crying or Very sad , moi aussi je super contente de t'avoir rencontrée :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu !!! toute la nuit à Fontcouverte !!! et je pense que c'est reparti !!
» La Prochaine à Fontcouverte ?
» Fontcouverte, LA vidéo...
» rencontre Fontcouverte 15 août 2008
» fete du chien a Fontcouverte le 23 aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: