Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!

Aller en bas 
+38
Gappy
ET TOC
valou.w
Kroug
Rosy27
Cha
Vanook
Bergère
chyma
BillyBlue
shapka
christa
WOWORE
powley
Lolo
Surlaroute
Akira
titluciole
Carla and City
kitty
kamlot
ironmaidine
chris38
argepius
Supplete
Djouba
bisskiss
cadoucoquin
Eiko
youtit
chrisalex
kakoan
Kathlyn
Max
kathoune
kaki
marinou
Marjo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:42

Hihi, elle est très sympa cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
valou.w
Posteur inspiré
Posteur inspiré
valou.w


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/07/2008
Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat.
Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:01

Heu!, je ne comprend pas tous les chiens sont en noir et blanc ....c'est un tres vieux cliché :langue:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:11

faut dire que les bleus ont une facheuse tendance à trouer les chiens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:16

ucal a écrit:
faut dire que les bleus ont une facheuse tendance à trouer les chiens Suspect

meuh nannnnnnn !!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:21

n'empêche depuis qu'il s'est fait cartooner par marleine, thierry, moi et quelques verres d'eau, le bleu, il lève plus la patte geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:38

pouce
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:01

ah nan mais il a l'air stupide à faire pipi comme une fillette, il va avoir deux ans, déjà qu'il a levé la patte à 16 mois affraid

il est bleu on va dire :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:03

Oauis enfin vaut mieux un chien cool qui pisse comme une gonzesseplutot qu'un caid difficile à gérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:08

c'est pas faut, maintenant il a intérêt de filer droit, j'utilise le clacker , c'est tout nouveau, tout beau :demon:

Sans rire, il a pété un câble ce WE, mais sinon il est cool, faut me croire :help: il lui arrive de sourir, en laisse, mais là c'était le ponpon savapa et mon cher ami thierry "laisse le il parle" :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: et moi qui bouilli intérieurement à force de le voir se pavaner et croquer du border

:lévite:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:14

Il parle ouais, mais bon, moi je laisse causer viper gentillement, mais si c'est du language chien qui en humain voudrait dire, je vais te casser la gu**le, bas je l'oblige à la fermer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:22

ah mais en plus il parlait pas, il cartoonait affraid il a attaqué 5 chiens, dont 4 troués dragon

je n'avais qu'une envie lui en coller une bonne, tan-pis si je choque quelqu'un.

Mais c'est bon il a été corrigé et le lundi c'est passé sans encombre, toute la journée queue basse (sans arrière pensé lol) coucher et calme sans que je dise rien.

Faut dire que depuis mars il avait pas vu de chien à part Ucal et City.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 09:25

ucal a écrit:
ah mais en plus il parlait pas, il cartoonait affraid il a attaqué 5 chiens, dont 4 troués dragon

je n'avais qu'une envie lui en coller une bonne, tan-pis si je choque quelqu'un.

Mais c'est bon il a été corrigé et le lundi c'est passé sans encombre, toute la journée queue basse (sans arrière pensé lol) coucher et calme sans que je dise rien.

Faut dire que depuis mars il avait pas vu de chien à part Ucal et City.

Euhhhhhhhh je te rappelle que Shapka aussi a eu des trous, mais pas de ton bleu Wink donc tu vois, il n'y a pas seulement à ton bleu que le soleil est monté à la tête Laughing Laughing

En plus chez Shapka, les trous se sont rouvert ce week-end sad , alors j'espère juste qu'il n'y aura pas infection.....
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:24

ucal a écrit:
n'empêche depuis qu'il s'est fait cartooner par marleine, thierry, moi et quelques verres d'eau, le bleu, il lève plus la patte geek
j' ai aussi cartooné maleine brancard du coup elle peut plus se servir de deux de ses doigts ( pas de dérapages s' il vous plaît :petitmdr: !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:36

Shocked Shocked Shocked
Bne moi j'ai connu Cartoon pas comme ça du tout!

Donc vu la longue période de douleur et de limitations des sorties qu'il a subi et dont il sort à peine, je crois que c'est là que se trouve l'explication. Peut-ête qu'il a encore des douleurs aussi, ça rend agressif. Mais Cartoon, à la base, c'estun chien super sympa qui ne cherche pas les autres.
J'espère que tu vas régler ça, car s'il s'est montré agressif, je suis convaincue que c'est lié à un mal-être, peut-être comme tu le penses, à son isolement qui a été long,, quand même. Fais-lui voir un max de chiens!
Je l'aime vraiment beaucoup ce Cartoon, alors tiens moi au courant, STP :bisouvole:


Dernière édition par kaki le Lun 31 Aoû 2009, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:49

ET TOC a écrit:
ucal a écrit:
n'empêche depuis qu'il s'est fait cartooner par marleine, thierry, moi et quelques verres d'eau, le bleu, il lève plus la patte geek
j' ai aussi cartooné maleine brancard du coup elle peut plus se servir de deux de ses doigts ( pas de dérapages s' il vous plaît :petitmdr: !

Je ne vois pas du tout comment ça pourrait déraper, te conaissant..... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:58

:petitmdr:

Pauvre marlène, heureusement que ce n'est que deux doigts, ca aurait pu etre pire !

J'espère que c'est rien de grave quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:33

kaki a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Bne moi j'ai connu Cartoon pas comme ça du tout!

Donc vu la longue période de douleur et de limitations des sorties qu'il a subi et donc il sort à peine, je crois que c'est là que se trouve l'explication. Put-ête qu'il a encore des douleurs aussi, ça rend agressif. Mais Cartoon, à a base, c'estun chien super sympa qui ne cherche pas les autres.
J'espèr que tu vas régler ça, car s'il s'ets montré agressif, je suis convaincue que c'est lié à un mal être, peut-être come tu le peses, à son isolement qui a été long,, quadn même. Fais lui voir un max de chiens!
Je l'aime vraiment beaucoup ce Cartoon, alors tien moi au courant, STP :bisouvole:

Le soucis, car ce n'est même pas un problème, c'est que Cart à deux ans maintenant et devient un mec. C'est tout, il doit juste apprendre à gérer ses hormones et l'histoire est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:34

cadoucoquin a écrit:
ET TOC a écrit:
ucal a écrit:
n'empêche depuis qu'il s'est fait cartooner par marleine, thierry, moi et quelques verres d'eau, le bleu, il lève plus la patte geek
j' ai aussi cartooné maleine brancard du coup elle peut plus se servir de deux de ses doigts ( pas de dérapages s' il vous plaît :petitmdr: !

Je ne vois pas du tout comment ça pourrait déraper, te conaissant..... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Des dérapages avec toi dans les environs... ce n'est même pas possible geek T'as qu'à voir, t'as même du dormir tout seul sous ta tente :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:48

shapka a écrit:
Euhhhhhhhh je te rappelle que Shapka aussi a eu des trous, mais pas de ton bleu Wink donc tu vois, il n'y a pas seulement à ton bleu que le soleil est monté à la tête Laughing Laughing

En plus chez Shapka, les trous se sont rouvert ce week-end sad , alors j'espère juste qu'il n'y aura pas infection.....

Ouais, et le soleil il a du aussi taper sérieusement sur la tête des maitres :je sors:

C'est pourtant pas compliqué, si on ne veut pas de trou, on mets une laisse et on prépare le coup de pied pour ceux qui oserait s'approcher !

Je sais chui méchante ! :demon:
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:51

j' ai oublié scratch dans mon compte rendu verrouillé clown de vous dire aussi que même si nous n' avons pas fait beaucoup d' agility pouce nous avons quand même vu de trés belles conduites Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 827646 mais pas trés faciles à expliquer tellement peu cohérentes scratch ( c' est ainsi qu' on a vu surlaroute dans le fossé confused ) mais tellement pratique car pas besoin cric pour changer la roue :petitmdr: !mais le pompom :arbitre: revient aux suisses car ils ont cassé le mythe de leur légendaire lenteur tortue en effet qu' une voiture grise avec trois borders a l' interieur soit arrêtée à un stop , ça ne les gênent aucunement , ils poussent savapa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:55

:petitmdr: :petitmdr:

Raconté comme ça, c'est pas mal ! (mais je crois que pour autant, je vais pas me lancer dans l'agility en bagnole, ça m'avait trop contrarié, cette histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:55

shapka a écrit:
cadoucoquin a écrit:
ET TOC a écrit:
ucal a écrit:
n'empêche depuis qu'il s'est fait cartooner par marleine, thierry, moi et quelques verres d'eau, le bleu, il lève plus la patte geek
j' ai aussi cartooné maleine brancard du coup elle peut plus se servir de deux de ses doigts ( pas de dérapages s' il vous plaît :petitmdr: !

Je ne vois pas du tout comment ça pourrait déraper, te conaissant..... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Des dérapages avec toi dans les environs... ce n'est même pas possible geek T'as qu'à voir, t'as même du dormir tout seul sous ta tente :petitmdr:
même pas vrai Evil or Very Mad li y a une nuit ou j' ai dormi avec pleins de pic vert dans la tête pale
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:56

Marjo a écrit:
shapka a écrit:
Euhhhhhhhh je te rappelle que Shapka aussi a eu des trous, mais pas de ton bleu Wink donc tu vois, il n'y a pas seulement à ton bleu que le soleil est monté à la tête Laughing Laughing

En plus chez Shapka, les trous se sont rouvert ce week-end sad , alors j'espère juste qu'il n'y aura pas infection.....

Ouais, et le soleil il a du aussi taper sérieusement sur la tête des maitres :je sors:

C'est pourtant pas compliqué, si on ne veut pas de trou, on mets une laisse et on prépare le coup de pied pour ceux qui oserait s'approcher !

Je sais chui méchante ! :demon:

Marjo, si on a une laisse, tous, il n'y en a pas à savater, puisque personne n'ose s'approcher, dans ce cas là, non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:58

bon je suis bien embêté car je vous mettre les photos et mon lecteur de carte ne marche plus. donc je vais y remédié pas de problème. de mon coter je suis train contente de cette rencontre car je vois en banook, qu'il bien changé c'est un autre chien, écoute mieux, voir ce précipite pour faire quelque chose, agréable a vivre et surtout plus sur de lui.
de faire une sacré rencontre comme celle ci c'est sympas, la connaissance de tous est bénéfique, donc recommencons l'an prochain.
merci de cette organisation.
shapka t'ai pas obligé de faire une photo de carla comme celle ci, que va t'on dire avec 2 bouteilles de chaque coté d'elle, ell est bien jeune pour en boire autant !!!! lol
en tout les cas les photos des uns et des autres sont trés sympas et agréable. mon banook est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:01

Surlaroute a écrit:
:petitmdr: :petitmdr:

Raconté comme ça, c'est pas mal ! (mais je crois que pour autant, je vais pas me lancer dans l'agility en bagnole, ça m'avait trop contrarié, cette histoire !)
ben c' est dommage :trisounet: vous aviez une superbe balançoire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ! ( pour ceux qui ne savent pas , on en rigole car il n' y a eu aucuns dégats )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu !!! toute la nuit à Fontcouverte !!! et je pense que c'est reparti !!
» La Prochaine à Fontcouverte ?
» Fontcouverte, LA vidéo...
» rencontre Fontcouverte 15 août 2008
» fete du chien a Fontcouverte le 23 aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: