Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!

Aller en bas 
+12
Cha
Fonzie
Eiko
Caroline
Gappy
Livcob
mrusso
kaki
Surlaroute
Supplete
kitty
deto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:41

La sortie n'est pas super super ...
C'est plutôt mou ( pas de diarrhée ) par contre, on m'avait dit que les crottes seraient réduite de moitié en taille et bien c'est plutôt largement le contraire pour gimli ...

Bref, le Degomeat me parait fort gras du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:45

Plutot mou ou plutôt glaireux??
Parce que, si c'est glaireux, c'est plutôt normal!! c'est le corps qui élimine les résidus des croquettes.
Ensuite, tu vient de changer de nourriture, mais tu lui as fait un repas tout Dégomeat? Tu as eu de la chance de ne pas avoir de diarhée!!
Le maître mot au début du Barf, c'est que tout est introduit en douceur.. Par exemple pour passer au Dégomeat, tu aurais du lui mettre 3/4 de poulet habituel et 1/4 de Dégomeat, et ensuite augmenter progressivement les quantité du Dégomeat.
n'oublies pas que tu passes des croquettes bien sèches de la viande hachée, bien humide!!
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 15:23

Ok ...
En fait je n'avais pas compris qu'il y avait une distinction entre le poulet normal et le poulet degomeat, ceci expliquant cela ...

Merci Fonzie je comprends maintenant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 15:24

Wink Y'a pas de quoi
Si tu veux un peu voir, j'ai fait un post au jour le jour quand Fonzie est passé au Barf, ca te donnera peut-être d'autre infos ou idées...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/alimentation-f39/fonzie-a-change-d-alimentation-les-premiers-repas-et-son-evolution-t10682-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:27

quand je donne du foie (de volaille par exemple) easy lèche un peu mais ne veut pas manger, il faut que je les fasse revenir un peu (pas cuit complètement) à la poêle pour qu'elle se jette dessus! Suspect (d'ailleurs moi même j'adore le foie et j'en salive quand je sens la bonne odeur du foie qui crépite dans la poêle!!!)

carry lui mange tout cru!!!

qu'en est-il pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:30

Pour les abats:foie ,rognons...j'ai essayer une fois de ne leur donner que ça:diarrhée carabiné au réveil,donc depuis quand je prépare mes portions je mixe viande et un peu d'abat,ça passe beaucoup mieux mélangé à petite dose à la viande sur une semaine qu'en un repas uniquement d'abats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:47

je n'en donne pas tout seul non plus, j'en mets au pif quelques morceaux avec du poulet, pas de diarrhée observée, mais easy fait le tri et laisse le foie cru du coup je les repasse à la poêle pour qu'elle les mange, sinon carry est derrière et guette attentivement la gamelle de la petite :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 01:21

Demain dégomeat Rouge pour gimli, pas de conseils à donné avant ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 14:26

Euh dite j'ai comme un doute là ...

Gimli vient de manger toute sa gamelle de Degomeat rouge, aucun soucis apparemment ça lui à plu ( un peu moins à moi quand j'ai vu ce matin après décongelage du sang partout dans la cuisine Shocked ) ...

Bref, je lui ai mis sa portion de degomeat + un mix de légume ...
Ce soir je peux lui redonner ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 17:35

comment çà du sang partout dans la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:18

ben oui j'avais mis le boudin de degomeat sur une assiette pendant la nuit afin qu'il soit décongelé pour aujourd'hui ...
Le soucis, c'est que lors du décongelage, le sang que contenait le boudin de degomeat à débordé de l'assiette ! :beurk:

Mais bref, je voulais savoir si on pouvait donner par 2 fois du degomeat Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:26

ah ok Laughing
mais désolée je ne peux pas t'aider je ne connais pas Dégomeat , en plus je ne donne plus qu'un seul repas par jour pour les 2, le soir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:29

Je comprend rien ou tu en es ? scratch
Tu es deja passé aux os ou pas ?
Si oui; ton degomeat c'est avec ou sans os ?
C'est moitié avec os et moitié sans sur le total de ta ration journée. Donc ca depend en fait...
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:42

Ben euh j'en sais strictement RIEN !

Car degomeat c'est bien beau mais rien est indiqué sur leur boudin du coup je ne sais même pas ce que je donne !
Et en plus leur site internet est HS du coup impossible de trouver les infos !

Tout ce que je sais c'est que le boudin poulet, ce sont des poulets entiers broyés !
Par contre pour les boudin rouge il est juste écrit ROUGE Laughing
Du coup impossible de savoir si ce truc contient des os, des tripes, du boeuf, bref j'en sais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:07

Au fait, Message spécial pour supplete :
Suite à ce que tu m'avais dis l'autre jour à propos de la décongelation du degomeat puis de la recongélation, j'ai envoyé un mail chez Degomeat afin de savoir ce qu'il en était ...
Et il conseille vivement de ne pas pratiquer de la sorte !
Par contre, après décongélation, on on m'a dit que ça pouvait tenir sans problème 3 jour dans le frigidaire .

voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:27

C'est enbetant si tu sais pas ce que tu donne Laughing
Dans le doute j'alternerais avec tes "boudins" poulet broyés je pense. Le boudin "rouge" pour la partie sans os et le boudin "poulet broyés" pour la partie avec os.
Ah oui, pour les abats, melangé a l'oeuf, c passe tout seul ici
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:36

Bon vu que je n'avais pas de boudin poulet dégelé je lui ai redonné du rouge ce soir ( il à l'air d'apprécier vraiment ça, il fait carrément la vaisselle avec sa langue Very Happy )
Mais dès demain j'alternerai ...

Tiens j'ai mis un morceau de pomme avec son mix de légume ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:55

deto a écrit:
Ben euh j'en sais strictement RIEN !

Car degomeat c'est bien beau mais rien est indiqué sur leur boudin du coup je ne sais même pas ce que je donne !
Et en plus leur site internet est HS du coup impossible de trouver les infos !

Tout ce que je sais c'est que le boudin poulet, ce sont des poulets entiers broyés ! Oui c'est ça
Par contre pour les boudin rouge il est juste écrit ROUGE Laughing
Du coup impossible de savoir si ce truc contient des os, des tripes, du boeuf, bref j'en sais rien scratch

Les boudins "rouge" ce sont des cous de poulet broyés.....le "gros rouge" c'est du boeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:09

Deto, il me semble que tu vas vite en besogne!!! on t'a bien expliqué qu'il faut y aller petit à petit, à chaque fois que tu change quelque chose dans sa gamelle!
De plus, des morceaux de pommes, ne lui servent à rien sauf le goût, les fruits tout comme les légumes consommés crus doivent -être mixés..
As-tu été faire un tour sur le forum du Barf?? Ca te sera très utile Wink
Contente que le petit gimli apprécie sa gamelle!!
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009, 21:12

J'ai bien compris que les fruits ne servaient à rien mais pourquoi ne pourrait il pas en avoir ? Et javais bien mixé

les fruits et légumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:49

bien mixes c'est bon les fruits ! C'est juste qu'il faut y aller doucement si le chien n'y est pas habitue...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:25

deto a écrit:
J'ai bien compris que les fruits ne servaient à rien mais pourquoi ne pourrait il pas en avoir ? Et javais bien mixé

les fruits et légumes Wink
Si, si les fruits sont très bons!!
Juste quand ils sont pas mixés, le chien ne les digère pas... et ne profite donc pas des bien faits...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:15

Pfffff, vous me donnez envie !! Chadow c'est pareil il n'est pas très inspiré par ses croquettes ... Il joue avec, les trimballes Laughing
En même temps il les a à volonté (maman veut pas qu'on lui enlève sa gamelle etc. donc du coup généralement il mange la nuit, ou tout au long de la journée, se presse pas etc.) Suspect

Mais mes parents ne veulent pas No

Juste au cas où, est-ce que l'alimentation BARF revient moins chère (à l'année) que les croquettes ?
Peut-être que si c'était le cas on pourrait en re-discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 23:02

Ca depend si tu te debrouille bien pour te fournir ou pas... ca depend si tu as un grand congèl pour stockel...
Actuellement, je me debrouille tres mal et ca me revient pareil que des croquettes de "qualités" type pro*plan
T'as qu'a envoyer ta maman sur le forum du barf, quand t'es curieux, ca te fait bondir et ensuite tu creuse le sujet et tu te decide ensuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 23:29

Le forum ? Tu aurais le lien à me passer ? Very Happy

Je verrais car en général elle ne veut pas aller sur les forums Evil or Very Mad

Pour vous un grand congélo c'est genre quoi ? J'ai aucune notion de ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gimli ...
» Gimli au lac de butchenbach ...
» Gimli et la traversée de la rivière !
» Qui est Gimli selon vous ?
» Le pti Gimli dans la prairie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: