Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!

Aller en bas 
+12
Cha
Fonzie
Eiko
Caroline
Gappy
Livcob
mrusso
kaki
Surlaroute
Supplete
kitty
deto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:18

Fonzie a écrit:
Les os sont important pour l'apport en calcium, en effet.
Comme je donne des boudins de chez Dégomeat, le "Poulet" ce sont des carcasses de poulet broyées, donc ce sont des os, et aussi le "rouge", ce sont des cous de poulet broyés, donc des os aussi! Wink
D'ailleurs, tu verras par toi même par la suite, mais quand je donne trop souvent de "Poulet", Fonzie me fait des déjections toutes blanches...
Ah oui juste degomeat j'avais oublié, oui oui j'utilise aussi le degomeat mais de temps en temps je lui donne du poulet non broyé ...
C'est clair que degomeat est plus pratique .

Pour le rouge, tu es sûr que ce n'est pas des joues de porc ? il me semble que c'est ce que j'avais lu quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:19

Il suffit de lui apprendre d'aller sur le torchon (serpillère, nous sommes sur un forum Français!)ou le paillasson.
C'est un truc que j'ai toujours appris à tous mes chiens, et très contente qu'ils ne me salopent pas toute la maison!
Moi aussi il a du poulet pas broyé, mais je dépiaute les os!!!
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:21

Je veux bien que tu m'explique comment lui apprendre la technique du torchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:34

Bah écoute, c'est pas compliqué!
Je lui donne un truc à la main, à environ 1 m du torchon, je le lâche pas et attire le chien sur le torchon en disant "dessus" et la lâche si il y reste pour manger, je félicite, du style, c'est bien, ca c'est "dessus" mais tu peux dire aussi torchon ou autre, ca n'a pas d'importance... si il y reste par, je rattrape le truc et attire à nouveau... Je fais l'exo +sieurs fois par jour et petit à petit, je m'éloigne du torchon. Maintenant, même à l'autre bout de la maison, je donne n'importe quoi, je dit "dessus" et il part avec son bonbon ou autre sur son torchon! Wink
Facile, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:04

oui ça à l'air bien, faut que je test ça merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:23

Tu lui apprendras aussi facilement que tu as appris a ton chien a aller dans son panier par exemple.
Pour la cuisse, ils sont restés perplexe aussi les miens la 1ere fois Laughing
Tiens la le prochain coup, ca ira tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:26

Observe ton chien, certains ont un lieu de prédilection, par exemple le petit Enken était à peine arrivé à la maison qu'il emmenait tout ce qu'on lui donnait sur une mini rampe en bois (qui me sert à sortir dans le jardin), dès qu'il est fatigué il va dormir là, alors si ce n'est pas un endroit gênant que ton chien affectionne, associe un ordre dès qu'il va vers cet endroit et complète avec ce que te conseille Fonzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:45

l'endroit qu'il affectionne c'est ... sous la table basse du salon sur .... le tapis :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:56

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:25

T'as plus qu'à mettre une serpillère à la place du tapis sous la table basse...:je sors: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:28

Coucou,

Je suis entrain de me constituer un petit menu hebdomadaire sous word, donc j'aimerais si possible que vous indiquiez ici vos différents menu afin que ça me donne quelques idées, je pense notamment à Fonzie qui utilise du Degomeat de temps en temps comme moi Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:32

Ben alors, moi, pour mes chiens, c'est comme pour nous, c'est à dire que c'est en fonction de ce que je trouve, en fonction de ce que j'ai, de l'inspiration du moment...Y a rien d'établi à l'avance.

Désolée, ça t'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:46

Chez moi, pas de dogmeat donc je sais pas si ca t'aide ?

Matin viande rouge ou viande de porc + vinaigre de cidre 1 matin / 2
2 matins par semaine c'est repas abats dont le repas foie avec oeuf et le repas autres abats sans rien d'autre.

Soir os charnus + legumes + huile (j'alterne 1 soir huile d'olive, 1 soir une autre huile)
1 soir par semaine c'est repas poisson a la place de os charnus.

Chaque soir j'ajoute 1 complement (lundi ail, mardi yaourt, mercredi herbes, jeudi re ail).

Voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:39

Je ne suis pas aussi organisée que Sandra, chez moi, c'est plutot style Surlaroute, c'est selon ce que j'ai sous la main, ce à quoi je pense.... ça peut être plusieurs jours la même chose comme ça peut varier chaque jours !!!!
Je sais, ça ne t'avance pas beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:51

J'ai également établi un menu dans Word pour mon frère qui s'occupe de Fonzie pendant mes absences....... le voici


Repas de Fonzie


Lundi

310Gr de viande + Mix Légume du jour/Fruits + une cuillère à soupe d’huile au choix sauf arachide

Mardi

310Gr de viande+ Mix Légumes du jour/Fruits + une cuillère à soupe d’huile + une cuillère à café de vinaigre de cidre

Mercredi

310Gr de viande + Mix Légumes du jour/Fruits + une cuillère à soupe d’huile + un pincée de poudre d’ail + une pincée de persil

Jeudi

280 Gr de viande + 30 gr d’abats + Mix Légumes du jour/Fruits + une cuillère à soupe d’huile

Vendredi

310 Gr de viande + Mix Légumes du jour/Fruits + une cuillère à soupe d’huile

Samedi

310Gr de viande + Mix Légumes du jour/Fruits + une cuillère à soupe d’huile + une pincée d’ail en poudre

Dimanche

310 Gr de viande + Mix Légumes du jour/Fruits + une cuillère à soupe d’huile + un œuf cru

Par semaine, une pomme, une banane et un autre fruit de saison
Les légumes qui se consomment crus sont mixés ainsi que les fruits.
Ceux qui se mange cuits sont ajouter une fois cuit
Je mets légumes du jour, car tous les jours, nous mangeons des légumes frais, j'en fais une portion de plus pour Fonzie, il les aime tous...
Le jour où l'on mange une pizza, par exemple, il a des carottes (mixées), j'en ai toujours dans mon frigo...

Pour les viande, c'est en général Degomeat, 3 jours de suite la même viande, car les boudins correspondent à environ 3 jours, j'utilise uniquement le "Poulet", le "Rouge" et la "joue de vache", entre chaque boudins, c'est cuisse de poulet.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:23

Super, Merci fonzie, par contre 310 gr ça me semble super peu, gimli mange plus du double ...

Et il ne mange qu'une seule fois par jour ou tu fais ça en 2 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:26

Normal, Gimli est encore un bébé, et Fonzie est un adulte, chez l\'adulte la quantité de viande par chien est de 2à 4%, Fonzie à un peu moins ou alors il gonfle!! silent
Et comme chien adulte, il ne mange qu\'une seule fois le soir...
Tu constateras aussi qu\'il a une cuillère à soupe d\'huile car avec moins, il est constipé.
J\'ai oublié de noter aussi que une fois semaine environ je mets 50 à 100 gr de poisson, en boite, style sardine, thon, mais aussi du poisson frais et des écrevisses....(Chez Ald*, elles sont pas chère et un ravier pour moi c\'est beaucoup, il en a donc de temps en temps!! Hein Sandra... Wink
Évidemment, la ration de viande est alors diminuée de son équivalent...
Je compte y ajouter en hiver un mélange herbes/algues
Fonzie pèse 19Kg et dois perdre un peu de poids!! Razz
PS : On a posté en même temps...


Dernière édition par Fonzie le Jeu 03 Sep 2009, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:29

quand je pense a mes chiens a 900g par jour ! mdr !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:29

Pfff que je suis bête je n'ai pas pris la peine de lire la partie adulte du site BARF.com ...

Ok je comprends mieux Wink

combien pèse fonzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:32

Houuuuu, bin vous répondez plus vite que vos ombres!!! :petitmdr:
Deto, les réponses sont au dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:50

est-ce que tu donne du pangasius ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:53

C'est un poisson? c'est bien ça?
J'en ai jamais donné, vu que moi j'en ai jamais mangé, il y aune contre indication??
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:08

Justement je n'en sais rien, perso j'achète du pangasius pour moi en surgelé chez Aldi ( de toute façon après vérification sous wikipedia, tout les Pangasius viennent du même endroit et son directement surgelé après la pêche )
extrait:
Depuis le milieu des années 2000, le filet de Pangasius hypophthalmus rencontre un vif succès sur les étals des poissonniers et dans les hypermarchés, notamment du fait de son prix compétitif, de ses filets blancs sans arêtes et du goût de sa chair peu prononcée, adaptée à la clientèle occidentale ....
Le poisson est ensuite transporté chez un industriel non loin de la zone de pêche pour y être découpé et congelé (transformation). Cette congélation est nécessaire, au vu de la durée du transport vers les pays occidentaux, et permet que le produit ne subisse pas d'altération. Il est ensuite emballé puis stocké, et enfin acheminé par bateau ou par avion jusqu’au lieux de commercialisation.

Personnellement j'adore ce poisson et en plus il ne coute pas cher du tout, c'est pour cette raison que je me demandais si je pouvais en donner également à Gimli , c'est un poisson qui est uniquement vendu en filet et il a la particularité de ne contenir aucune arrête ce qui est très sécurisant pour nos chien !


Dernière édition par deto le Jeu 03 Sep 2009, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:09

Bah, pourquoi pas alors!!!
Normalement, pour les chiens, les arrêtes c'est pareils que les os!! Le poisson donné cru avec les arrêtes.... Mas je préfère les filets aussi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:12

tu postes plus vite que ton ombre également Wink
j'ai rajouté un petit extrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!   Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gimli ...
» Gimli au lac de butchenbach ...
» Gimli et la traversée de la rivière !
» Qui est Gimli selon vous ?
» Le pti Gimli dans la prairie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: