Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)

Aller en bas 
+30
Gappy
bb
pauline
Eiko
INGRID
Taiga
zabeth
Bonnie
bisskiss
snoop
Supplete
Elwin
utika
pascale
Kathlyn
deto
nini
kitty
chris38
Ouwélie
chrisalex
Cha
Fonzie
shapka
powley
Rosy27
fakanno
youtit
BillyBlue
Surlaroute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:28

sacré emeri
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:31

:petitmdr: :petitmdr: sacrées cropettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:56

Je vous ai pas dit, j'ai eu des nouvelles d'Epsilon, tout à l'heure. Tout s'est bien passé, pas de pleurs ni de vomi sur la route, ils ne l'ont pas entendue. En arrivant ils ont fait un tour, puis Epsilon a siesté, puis retour, puis resieste (avec les repas entre temps, aussi, bien sûr !

Bref, ça se passe pour elle aussi bien que pour E-six cheers
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:04

Salut
9a fait environ un mois que je ne suis pas venue, et je voulait savoir, si tu avait pu placer tous les petiots ?
Sportif la ballade :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:43

Salut,

Non, il en reste encore trois à placer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:56

Rhaaaaaa mon Epilobe d'amoooooour !!!!! je t'aiiiiiiiime !!!!!! :bisouvole:
Il est trop craquant !!!
Elles sont superbes ces photos !!!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 01:28

Surlaroute a écrit:
Salut,

Non, il en reste encore trois à placer...

C'est Shapka qui prend le troisième, n'est-ce pas ? Qui prend-elle ? Super cool, en tout cas, ça voudra dire qu'on aura des nouvelles pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:16

Moi j'suis super contente que toutes les adoptions se passent bien pour l'instant, c'est vraiment le top pour ces chiots pouce

En plus, d'ici 1 semaine et 2 jours on aura l'occasion de passer du virtuel au réel Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 827646
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:32

Oh là là Shapka c'est génial cheers Allez dis nous qui tu prends ???? bounce bounce bounce STP Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:35

ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:37

ohhh je suis trop contente que ce soit ok, c'est trop bien, trop trop chouette

encore un futur malheureux

bon, j'ai plus qu'a trouver une personne que je peux harceler du forum, quelqu'un de bien pour mon petit épilobe!!!! il faut qu'il trouve quelqu'un de bien

allez dit nous lequel, emeric ou erica???

je t'avais dit qu'il y avait que des avantages!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:40

Mais qui vous dit que je vais en adopter un Question Question Question

Moi je me réjouis juste de faire leurs connaissance, ainsi que celle de toute la famille surlaroute en réel à Foncouverte Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:40

bisskiss a écrit:
bon, j'ai plus qu'a trouver une personne que je peux harceler du forum, quelqu'un de bien pour mon petit épilobe!!!! il faut qu'il trouve quelqu'un de bien!!!

Ben oui, TOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:40

bon.... rosy, tu fais quand ton diner au chandelle pour ton zhom??? vue que ca fonctionne, à ton tour!!!!


:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:41

shapka a écrit:
bisskiss a écrit:
bon, j'ai plus qu'a trouver une personne que je peux harceler du forum, quelqu'un de bien pour mon petit épilobe!!!! il faut qu'il trouve quelqu'un de bien!!!

Ben oui, TOI cheers

moi je suis pas bien, tu as pas vu comment lanka est mal-traité??? le pauvre, il serait malheureux

allez lache le morceau, tu as pris qui???

(je peux pas les males mdr)
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:43

bisskiss a écrit:
bon.... rosy, tu fais quand ton diner au chandelle pour ton zhom??? vue que ca fonctionne, à ton tour!!!!


:petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

et moi j'ai même pas eu le temps de le faire hier, car j'ai donné un coup de main à mon homme à peindre les volets du chalet et ensuite c'était baguette, fromage et saucissons geek

Bon, le diner il est juste repoussé à demain, car ce soir c'est entraînements et cours au club (la bas c'est Eiko qui vas me harceler pour savoir si oui ou non je prend un ou une cropette Mad , mais elle ne vas rien savoir de plus que vous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:45

la question n'est pas si oui ou non tu prends une cropette (si tu vas à Fontcouverte, t'es fichue, obligée de repartir avec) mais combien et qui.

Alors, emeri, kalinka, ou les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:46

bisskiss a écrit:
shapka a écrit:
bisskiss a écrit:
bon, j'ai plus qu'a trouver une personne que je peux harceler du forum, quelqu'un de bien pour mon petit épilobe!!!! il faut qu'il trouve quelqu'un de bien!!!

Ben oui, TOI cheers

moi je suis pas bien, tu as pas vu comment lanka est mal-traité??? le pauvre, il serait malheureux

allez lache le morceau, tu as pris qui???

(je peux pas les males mdr)

De un, NON Lanka n'est pas un mâle-traitée, mais une p'tite nana superbe, donc oui, tu peut en prendre un chez Surlaroute, je suis sure qu'elle sera d'accord de placer un/une cropette chez toi Twisted Evil

Et deux, pourquoi pas un mâle? Nous on a deux mecs à la maison et c'est vraiment pas mieux ou pire qu'une nana, donc vas-y, lance toi..... :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:48

utika a écrit:
la question n'est pas si oui ou non tu prends une cropette (si tu vas à Fontcouverte, t'es fichue, obligée de repartir avec) mais combien et qui.

Alors, emeri, kalinka, ou les deux Very Happy

Mais je vais juste à Foncouverte pour rencontrer enfin plein de monde du forum, faire connaissance autrement et profiter de l'occasion pour faire quelques jours de vacances. Il n'y a aucune autre raison... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:49

m'en fiche, on sera bientot informer

faudra bien que surlaroute poursuive l'adoption de ses ptits bout, donc elle devra lacher le morceau avant la rencontre de fontcouverte Razz
et oui.... mdrrrr
donc suffit juste d'etre un peu pasciente mdrrrr

un copain ou une copine pour petit railey
on sait que tu en prends qu'un et pas deux
c'est deja un bon point, on avance

sinon, j'ai trouvé pour epilobe, ma grande et adorable surlaroute, c'est le grand ami de ta petite, tu ne peux pas séparer ce magnifique couple, ils s'entendent trop bien, et garder un sublime et adorable chiot de ta portée, quel plaizir!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:51

bisskiss a écrit:
sinon, j'ai trouvé pour epilobe, ma grande et adorable surlaroute, c'est le grand ami de ta petite, tu ne peux pas séparer ce magnifique couple, ils s'entendent trop bien, et garder un sublime et adorable chiot de ta portée, quel plaizir!!! pouce

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Tout les moyens sont bon pour toi :petitmdr:

Ps: Non, on ne prend pas Railey avec mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:53

affraid Oh non Shapka tu nous lâches pas maintenant !!! Evil or Very Mad Allez prends en un ! Penses à ceux qui peuvent pas craquer comme moi Embarassed Allez prends mon beau Emeri Very Happy Je veux être assaillie de photos et de vidéos !!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:54

llol tu profites de fontcouverte, pour ne pas revenir les mains vident aussi

sinon, c'est pas moi qui refuse les males, c'est ma mère qui prefere les femelles, et je vis encore chez elle....

de plus, tu vois pas la vie que je vais lui offrir, j'ai même pas de jardin!!!!

et ma grosse rott est une grosse bete sanguinaire, le pauvre mdrrrr

== ben quoi??? faut toujours tenter!!!
hein surlaroute, je suis sur que tu es ok???

d'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'avait pas beaucoup de photos de epilobe par rapport à ses freres, ca cache une profonde admiration pour ce petit, que tu cherches a garder
avoue tu es démasqué mdrrr jocolor

(pourquoi tu ne prends plus railey???)

bon courage, si tu prends emeri, tu vas etre harcelé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:11

shapka a écrit:

Mais je vais juste à Foncouverte pour rencontrer enfin plein de monde du forum, faire connaissance autrement et profiter de l'occasion pour faire quelques jours de vacances. Il n'y a aucune autre raison... :ange:

Oh, la pauvre ! Inconsciente du piège en train de s'ouvrir sous ses pieds :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:14

utika est au courant de quelque chose, elle parle au feminin, donc c'est erica!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
» Bougie et Diego au lac
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Flying Bougie
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: