Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)

Aller en bas 
+30
Gappy
bb
pauline
Eiko
INGRID
Taiga
zabeth
Bonnie
bisskiss
snoop
Supplete
Elwin
utika
pascale
Kathlyn
deto
nini
kitty
chris38
Ouwélie
chrisalex
Cha
Fonzie
shapka
powley
Rosy27
fakanno
youtit
BillyBlue
Surlaroute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 14:43

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Ca a du être tordant !! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 15:11

Me voilà !!!
Désolée pour le retard, mais petit bout oblige !!! Very Happy

Tout d'abord, on a passé une superbe journée avec Surlaroute et M. Surlaroute !!
Se sont des gens géniaux !!!!
Nous avons été accueillis comme des rois, et l'endroit où ils habitent est carémment charmant !!!!
J'ai vraiment hâte de les revoir....

Je vous fait un copier-coller de ce que j'ai envoyé en MP à Surlaroute, car je dois partir, mais je reviendrai ce soir, pas de panique !!!
Je vous joint quelques photos en plus....
A ce soir ...

Donc, le voyage s'est très bien passé !!! pas de vomi, pas de pipi, pas de chouinement, rien !!! GENIAL !
L'arrivée à la maison, le petit père, complètement à l'aise blaise !! Il a fait le tour du propriétaire, tranquillement, chopant tout ce qui trainait !!!
Par contre, il n'a rien mangé !
Je l'ai emmené sur le parking devant chez moi, pour la rencontre avec ses nouveaux compagnons !
D'abord avev youp, qui l'a flairé puis est parti ailleurs ! rien à battre lui !
Puis, Dallas : oh crop génial un nouveau bébé !!! le petit boput s'est mis de suite en position de soumission !
en bref, tout c'est super bien passé !
Il m'a adopté ! il ne me quitte absolument plus !! collé à moi en permanence !
Cette nuit, il a dormi dans la cuisine avec dallas ! je lui ai mis un pull à moi avec mon odeur, il a été direct se coucher dessus, puis a passé une nuit fantastique !!! aucun pleur, il a dormi jusqu'à ce qu'on se lève à 9h !!!
Voilà les news !!!!!


Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Dapart10
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Dapart11

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Dapart12
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Dapart13
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Dapart14
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Dapart15
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Dapart16
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Dapart17
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Dapart18
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 15:48

Merci pour les nouvelles dallas c'est super pouce Je suis contente que ton E-six se plaise bien dans sa nouvelle famille Wink Et merci pour les photos ! Oh là là ce Emeri, un vrai charmeur ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 16:31

E-six a bien adopté le rythme du Week-end !!!!! Laughing

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Echo_r10
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Echo_r11
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Echo_r12

Voilà...
Sinon, je peux vous dire que le merdeux a un sacré carafon !!!
Vous devriez voir comme il défend sa baballe face aux deux gros monstres qui veulent la lui piquer !!!!!
Lorsqu'il s'approche de youp, celui-ci lui grogne dessus, ben oui, hein, c'est un vieux grincheux mon youyou, et bien E-six se met face à lui et lui grogne également dessus, puis finit carément par un gros aboiement !!!!! Rolling Eyes
Il ne se démonte pas le merdouillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 16:46

Rho les p'tits jambons drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 16:46

il a un coté carpette E six Very Happy Very Happy. il fait bien la peau de bête il manque plus que la cheminée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 17:06

Rhoo le pooov' ti chieeeen maalheu-reueueux ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 17:55

Surlaroute a écrit:
Rhoo le pooov' ti chieeeen maalheu-reueueux ! :petitmdr:
pouce :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 19:43

Argh, je reviens sur le forum, et me voilà avec une trentaine de pages à lire Shocked

Alors, lesquels sont partis ou réservés ? Pitié, dites-moi qu'il n'y a plus aucun mâle de disponible !

Hop, je vais lire tout ça pour avoir des nouvelles des petits choux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 19:46

Si entre autre Emeri le magnifique qui cherche une gentille petite famille Wink C'est le moucheté sur les photos plus haut en page 7... Trop beau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 20:18

QUOI ??!!!

Emeri chou n'a pas encore de maître ?! Shocked Shocked



(je rêve où le sujet a été écrémé pile au moment où je le lisais ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 20:20

Malheureusement, Emeri a fait tourner bien des têtes (la mienne y compris Rolling Eyes ) mais personne n'est en mesure de l'adopter car il lui faut les meilleures conditions... Tu serais intéressée ?

Ce serait génial car je pourrais suivre son évolution car il me fait craquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 20:47

Emeri, Epilobe, Ecaille, et soit Epsilon, soit Kalika, cherchent encore leur maître (et effectivement, le sujet a été écrémé, j'ai eu aussi cette surprise, j'aurais pourtant bien aimé garder mes textes, j'aurais dû les copier....
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 20:55

J'avais pas vu que ça avait été écrémé Shocked C'est abusé je trouve Rolling Eyes Enfin bon... En tout cas j'aimerais vraiment qu'ils trouvent une petite famille tes loulous, ils sont tellement mignons et tu t'en est super bien occupée, défi relevé haut la main pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 21:02

Comment ça se fait??
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 21:37

Surlaroute j'ai loupé épisode ? Kalika ne part plus ? confused
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 22:01

Cha a écrit:
Surlaroute j'ai loupé épisode ? Kalika ne part plus ? confused
Question confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 23:10

Comment ça se fait que 60 pages se soient volatilisées? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 23:34

Cha a écrit:
Surlaroute j'ai loupé épisode ? Kalika ne part plus ? confused

Si je peux me permettre Surlaroute, j'explique..
En fait, visiblement, d'arès ce que j'ai compris, il n ' ya pas le feeling attendu entre la famille Nougat et la petite Kalika... comme quoi, on ne doit vraiment pas choisir un chiot uniquement sur photo, il faut qu'il y ait le petit plus qui passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 23:44

C'est exactement ça, Dallas, et du coup, ils vont prendre Epsilon. Cette nuit, elle dort avec eux à la caravane, on verra si ça va.

Supplete, je ne sais pas non plus d'où ça vient que ces 60 et quelques pages aient disparu d'un coup...scratch

En tout cas, donc, s'il y a des fans de Kalika-la-folette, elle cherche de nouveau une famille. A la fois elle est indépendante, à la fois elle est exubérante dans les fêtes qu'elle nous fait, et en cas de "danger", l'humain est quand même son référent. Elle se met derrière, genre "je sais que c'est toi qui me protège". Et maman Boug' a été super sévère avec elle (et Ecaille aussi) à cause de son côté aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2009, 11:42

Il va falloir que tu remettes plein de nouvelles photos, parce qu'avec l'écremage des pages, il n'y en presque plus!! Et n'oublies pas Astalu, j'adore ce petit chat!

Je me dis heureusement qu'on ne vient pas à fontcouverte cette année parce qu'avec tous ces chiots adorables, je plains ceux qui y vont et qui ne veulent pas craquer!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2009, 13:17

Rosy27 a écrit:
Tu serais intéressée ?


Disons qu'il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour que j'en prenne un. What a Face Je suis vraiment tombée amoureuse de cette portée. Tous, pas seulement du beau Emeri (qui à lire ce qu'en dit Surlaroute ne correspondrait apparemment pas au genre de vie que je prévois pour mon futur compagnon des quinze-ou-plus années à venir coeurbrisé même si sur photo c'est mon préféré). Je voudrais pourtant attendre un an ou deux de plus pourtant avant de reprendre un quatrième chien, mais d'un autre côté j'ai peur de passer à côté de MON chien.

Purée, vivement qu'ils soient tous casé ces chiots, que j'arrête de me torturer. Comment voulez-vous être raisonnable et pondérée devant des bouilles d'amour pareil ?!! :pendu:

Sinon, je plussois snoop : Surlaroute, remets-nous des photos, on est en manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2009, 13:42

Dans un an ou deux tu ne retrouvera peut-être pas des bouilles d'amour comme ça Rolling Eyes
J'ai le chic pour harceler les gens qui veulent un toutou mais pas maintenant ou qui veulent pas etc.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2009, 14:59

Le sujet, n'est pas écrémé, juste scindé en deux, le début est toujours sur "Sujet en image", mais beaucoup plus bas!!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:37

Merci, Fonzie ! cheers

Hop, je file me faire un fix de cropettes alcool


Edit après avoir visionné toutes les vidéos et bavé devant toutes les photos : OK, je suis définitivement amoureuse de ces chiots. Trop trop trop mignons, et quel super caractère ils ont l'air d'avoir, tous dans leur genre ! Purée que les parents sont beaux. Par curiosité, Surlaroute, quel est leur poids de forme, aux parents ? J'ai l'impression que ta meute est d'un gabarit au-dessus de la mienne (mes filles font dans les 17kg).

J'adore la photo de la famille dans la voiture, celle où ils montrent leur nez par dessus le dossier de la banquette.

Bon, ben j'ai hâte de savoir qui va partir avec Nougat, maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
» Bougie et Diego au lac
» Bougie et sa bouteille
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: