Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)

Aller en bas 
+30
Gappy
bb
pauline
Eiko
INGRID
Taiga
zabeth
Bonnie
bisskiss
snoop
Supplete
Elwin
utika
pascale
Kathlyn
deto
nini
kitty
chris38
Ouwélie
chrisalex
Cha
Fonzie
shapka
powley
Rosy27
fakanno
youtit
BillyBlue
Surlaroute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:19

Oh là là Ucal moi même j'ai craqué sur Emeri et sincèrement si j'avais pas ma Dayna qui a maintenant 8 mois et le côté financier qui nous freine en ce moment je foncerais !!!!!!!!!!!! Mais je serais tellement heureuse de le savoir bien avec toi que ça me ferait moins de peine car j'aurais le loisir de le voir évoluer ! Alors vas-y Ucal craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:38

rosy maintenant que tu a perdu dyana tu peux prendre emeri:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:02

Effectivement, Duty ! Mais faudra pas qu'elle perde Emeri ! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:08

ucal a écrit:
Oui amis 3 borders va convaicre ma mère; comment ferions nous si il arrive un pépin et que nous n'avons pas de quoi payer parce que ous avos "trop" de chiens?

j'ai bien envie de le prendre ce petit Emeri, seulement je ne suis pas seul Neutral

Je suis pas sur que Maman apprécie ...Me trompe - je ???

Après tant de frais avec Cartoon, il faut être sage et réaliste, même si ca fait vraiment envie, je ne suis pas certaine que ce soit le moment idéal pour ta maman ...Même si toi tu t'en occupes beaucoup ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:38

Duty43 a écrit:
rosy maintenant que tu a perdu dyana tu peux prendre emeri:petitmdr:
Surlaroute a écrit:
Effectivement, Duty ! Mais faudra pas qu'elle perde Emeri ! :petitmdr: :petitmdr:
:petitmdr: Oui vous avez raison les filles :petitmdr: Je suis tellement maladroite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:32

chrisalex a écrit:
ucal a écrit:
Oui amis 3 borders va convaicre ma mère; comment ferions nous si il arrive un pépin et que nous n'avons pas de quoi payer parce que ous avos "trop" de chiens?

j'ai bien envie de le prendre ce petit Emeri, seulement je ne suis pas seul Neutral

Je suis pas sur que Maman apprécie ...Me trompe - je ???

Après tant de frais avec Cartoon, il faut être sage et réaliste, même si ca fait vraiment envie, je ne suis pas certaine que ce soit le moment idéal pour ta maman ...Même si toi tu t'en occupes beaucoup ... Wink
Tu as totallement raison, c'est d'ailleurs ce que je dis depuis le début;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:24

Trop drôle ces cropettes ! Et Emeri, il a tapé dans l'oeil de mon chéri... Razz Mais il veut pas d'un troisième toutou et moi non plus pour l'instant.


Dernière édition par Ouwélie le Jeu 06 Aoû 2009, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:32

Décidément il fait tourner bien des têtes ce beau Emeri Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:35

Que d'aventures avec ces cropettes !
C'est vraiment une chose à vivre mais il faut du tonus pour gérer tout ce petit monde ! Je m'étais occupée d'une portée quand la chienne de mes beaux-parents avaient eu ces chiots mais c'était il y a 15 ans, je ne suis pas sure que j'aurai l'énergie si c'était aujourd'hui :vieux:

La photo où ils sont tous dans la voiture, je suis morte de rire toute seule devant mon ordi :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:34

J- 1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:08

Et oui, demain, petit père E-six va découvrir sa nouvelle maitresse et son nouveau chez lui (et deux nouveaux compagnons toutous) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:11

Ne t'en fais pas, il va être très bien le tit père !!! Wink
Et je ferai en sorte qu'il n'oublie pas d'où il vient, et qu'il n'oublie pas la personne qui lui a fait découvrir le monde !!! On viendra te voir, tu seras bombardée de photos, et tu pourras venir également nous voir en Savoie, toi et ta famille serez toujours les bienvenus !
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:22

Oh, je ne m'inquiète pas, je me doute qu'il sera bien, et je serai ravie que grâce à ce Diego une autre amitié commence (il m'a déjà fait avoir ses anciens patrons comme amis, maintenant, les propriétaires des petits ...Finalement, c'est un chien à surprises, mon Diego, mais il a du bon ! pouce )

Ce matin, la remplaçante du facteur a été ravie d'être saluée par Bougie et Diego, en discutant elle nous dit qu'elle adore les chiens (on avait bien pigé, d'ailleurs, vu comme elle les a de suite caressé en leur parlant gentiment), du coup, on lui a parlé des chiots, et apparemment, elle va négocier chez elle...ça lui plairait...Quand elle les a vus, elle les a trouvés super !

Et les amis d'amis à nous dont il était question au départ vont peut être se laisser tenter, finalement. (quand ma copine leur a dit qu'ils étaient déjà presque propres et qu'ils faisaient des sacrées balades, etc, etc, ils n'en revenaient pas "c'est pas possible, à cet âge là !" ... Ben si, chez Surlaroute, c'est possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:18

Oh ça y est une nouvelle vie va commencer pour les bébés... J'espère qu'on aura des nouvelles Rolling Eyes Et alors toujours personne pour Emeri ? Si tu trouves quelqu'un qui n'est pas du forum Surlaroute, j'exige des photos régulièrement ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:35

Et la remplaçante du facteur elle prendrait qui ? Pour faire quoi ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:37

La pauvre factrice, elle va avoir droit à tout un interrogatoire des gens du forum Razz Tu lui as dit ça ? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:39

Rosy27 a écrit:
La pauvre factrice, elle va avoir droit à tout un interrogatoire des gens du forum Razz Tu lui as dit ça ? :petitmdr:

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:12

J'avoue Rosy, que je lui ai pas encore dit ça, de peur de la faire fuir...Razz Mais bon, de toutes façons, je ferai en sorte d'avoir des nouvelles de tous, parce que je me rappelle trop de Yellowstone, ma petite Yellow, une des petites de mon Eurêka, la seule dont je n'ai pas eu de nouvelles, et je me dis que je veux pas avoir ça à nouveau (mais en même temps, il est grand temps que je leur trouve des maîtres, à ces cropettes, moi ! Rolling Eyes ).

En fin d'après-m', on a fait faire une bonne vingtaine de kms en voiture aux crop's, pour les habituer. Au début, ça chouine un peu, ça essaie de passer sur les sièges arrières, ça gigote...et au bout d'un moment, on n'entend plus rien, ça bouge plus, nickel ! A l'arrivée, pas une crotte, pas un pipi, pas un vomi, rien ! pouce

Et ce soir, on les a sorti du box pour la dernière sortie, ils avaient pas envie, ils avaient attaqué leur nuit, les petits malins, profitant de la fraicheur, mais une fois réveillés, ils ont fait les zouaves tant et plus, étonnés de voir leur maman sauter à 1m30 de haut sur une cuve (avec le surpoids et le manque d'entrainement, il a fallu qu'elle s'y reprenne à plusieurs fois, elle était plus tellement majestueuse, la Boug' ! Rolling Eyes Razz ), ont joué avec leur fidèle Astalu qui était venu aussi...Et après, plus moyen de les calmer, ils étaient partis pour faire une grande balade, s'il avait fallu...Ces cropettes, toujours prêts, pire que des scouts !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:19

pouce Génial pour la voiture ! Tu as vraiment fait du bon boulot, tu peux être fière de toi ! Les nouveaux maîtres vont être ravis d'avoir des chiots hyper sociabilisés ! Ah si seulement je pouvais kidnapper Emeri Rolling Eyes tongue Ils auraient pu attendre une petite année au moins avant de faire leurs cochonneries ton Diego et ta Boug' Razz Ca m'aurait permis de craquer pour de vrai Very Happy Bon alors, qui est toujours à adopter ? Parce que là j'suis un peu perdue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:23

ah quelle aventure avec ces petits monstres çà va vachement vous manquer une fois qu'ils seront tous partis ... vous en gardez un ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:47

C'est pas prévu au programme, parce que ça serait pas du tout raisonnable. Le problème, c'est que pour le moment, il n'y en a que deux de casés...(Il reste donc Epsilon, Ecaille, Emeri, et Epilobe). Et tout à l'heure, Fiston a commencé à dire "Mais si pour un on trouve personne..." Mouais, je te vois venir...Faut pas, faut pas, faut pas...

Sinon, Rosy peut très bien prendre Emeri.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:03

mais si surla route
un petit sa se verai pas un 3 iéme
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:19

ahlàla si seulement je pouvais... Rolling Eyes lig
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:33

kitty a écrit:
ahlàla si seulement je pouvais... Rolling Eyes lig

et moi donc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


j'arrete pas de retourner sur ce post et plus je vois les chiots plus j'ai envi d'en prendre un ..... mon gros loulou de coup de coeur étant parti ca m'aide un peu à ne pas craquer... m'enfin bon, y'a une des cropettes, plus elle grandi et plus je craque....je me fais du mal!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:57

c'est vrai qu'ils sont super mignon des cropettes.
en regardant les photos et video si seulement je pouvais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
» Bougie et Diego au lac
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Flying Bougie
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: