Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)

Aller en bas 
+30
Gappy
bb
pauline
Eiko
INGRID
Taiga
zabeth
Bonnie
bisskiss
snoop
Supplete
Elwin
utika
pascale
Kathlyn
deto
nini
kitty
chris38
Ouwélie
chrisalex
Cha
Fonzie
shapka
powley
Rosy27
fakanno
youtit
BillyBlue
Surlaroute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:16

scratch Mais non c'est Shapka LA pauvre... Enfin je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:17

shapka va prendre Emeri (comme elle le voudrait) ou Kalika (comme son zom voudrait) ???
les paris sont ouverts!!!!!

moi je dis Kalika!!!! pouce quoique les 2..................
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:18

Moi je dis Emeri !!!!!!!!!!!!!!! Bah oui les femmes ont toujours le dernier mot c'est bien connu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:21

Rosy27 a écrit:
Moi je dis Emeri !!!!!!!!!!!!!!! Bah oui les femmes ont toujours le dernier mot c'est bien connu tongue

oui mais surlaroute voulait le placer chez qq1 qui fesait du troupeau, et je crois que shapka n'en fait pas!!!! mais bien sur elle peut s'y mettre!!lol

moi je dis qd même Kalika parce qu'ils avaient tellement craqué sur Red que le noir ils doivent adorer!!!! geek mais en même tps shapka est comme Emeri (enfin niveau couleur ou presque!!) donc pourquoi pas Emeri
donc CONCLUSION: LES 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après tout elle voulait négocier pour un chiot de surlaroute avec son zom alors qu'ils prennaient encore Railey... donc pourquoi pas 2??? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:29

moi je suis d'accord avec fakanno, pourquoi pas les deux????
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:30

:petitmdr:

Les paris vont bon train, vous m'amusez ! De mon côté, je sais à peine qui est Shapka, qui est Epilobe...alors, je risque pas de vous dire quoi que ce soit de bien cohérent. Et puis, mon cerveau a été mis à rude épreuve, ces temps-ci : il a fallu pendant un certain temps que je compte jusqu'à 6 (ou 7 quand Astalu venait avec nous) puis jusqu'à 5, maintenant jusqu'à 4 (et 5 si Astalu vient encore), bref, c'est compliqué, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:31

Regardez, comme ce serait genial

e-six: dallas
epsilon: nougat
erica et emeri: shapka
epilobe: surlaroute
kalita: qui??? rosy???
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:33

Surlaroute a écrit:
:petitmdr:

Les paris vont bon train, vous m'amusez ! De mon côté, je sais à peine qui est Shapka, qui est Epilobe... !

hein??? tu t'es pas trompé???
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:35

Non, je me suis pas trompé ; tu me disais de garder Epilobe, et j'ai répondu que je sais pas qui c'est ! Wink (ceci dit, hier, Pitchounette me parlait d'E-six, qui est partie habiter chez Dallas, et elle a fini par "Epilobe, lui, il part pas"...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:37

ohhhh je l'adore cette gamine

tu ne peux pas lui faire ca, hein surlaroute
tu vas le garder ce petit bonhomme??? pour pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:19

J'imagine trop ça : Shapka et zhom qui passent la soirée à discuter, à négocier sec, se mettent d'accord sur un des chiots, partent le récupérer à Fontcouverte, et une fois sur place craquent sur l'autre boubouille et repartent avec les deux Twisted Evil

(bon, je parie sur kalinka, parce que c'était au tour de Zhom de se faire plaisir.)

(non, en fait je parie sur Emeri, parce que (ce chien est sublime) Shapka en est tombée folle amoureuse)

(ouais, ben non en fait, je reste sur : finallement on prend les deux )

Alors si j'ai bien compté, puisque la pitchoune de Surlaroute prend Epilobe, il ne reste plus que l'aventurière Ecaille ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:20

Moi aussi j'suis :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: à vous lire, c'est vriament trop tordant....

En tout cas faut laisser, l'imagination vas bon train sur ce forum pouce

Heureusement surlaroute que d'ici 7 jours vous êtes sur la route pour Foncouverte, comme ça tu auras au moin 1 à 2 jours à compter le même nombre de chiens et ensuite tu pourra laisser les filles s'en occuper et prendre quelques jours de répit Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:23

Ben voila que c'est Utika qui commence à faire des calculs savants :petitmdr:

Si vous saviez comme moi je suis morte de rire (j'vais encore mourire avant d'arriver à Foncouverte avec ces fous rire affraid ) et ce soir, si on rentre pas trop tard, ben je montrait vos message à mon homme et on verra bien ce qu'il en dit geek
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:25

alors surlaroute, il reste qui à placer???
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:29

bisskiss a écrit:
alors surlaroute, il reste qui à placer???

Pourquoi, tu veux craquer sur une des nanas qui restent?
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:32

shapka a écrit:
bisskiss a écrit:
alors surlaroute, il reste qui à placer???

Pourquoi, tu veux craquer sur une des nanas qui restent?


Ahhhh, ça y est on sait qui tu prends, shapka pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:33

ou sur un des petits mâles ? (ben non, ta mère veut pas de mâles...).
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:33

Donc tu prends emeri!!!! ouaaaaiiiiiii



:petitmdr:








non, je suis pas cinglé!!! PIRE JE VOUS DIS, une vrai chtarbé
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:34

cheers Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 827646 Oui c'est Emeri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:37

Je vous ai déjà dit que vous avez une superbe imagination Twisted Evil

Et quand je parlait des nanas, c'est uniquement par-ce que Bisskiss a dit qu'elle ne prendrait pas de mâles, c'est tout tongue

Et si vous continuez comme ça, ben faudra qu'on fasse attention que Surlaroute continuera de nous mettre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:45

elle est vendu alors elle essaye de nous troubler

mais je reste ferme
emeri, il va garder le même nom???
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:46

shapka a écrit:
Et si vous continuez comme ça, ben faudra qu'on fasse attention que Surlaroute continuera de nous mettre des photos Wink
Surlaroute ou toi ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:46

si ca tombe, elle a pas encore fait son choix, et attends de les rencontrer à fontcouverte tongue
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:52

Dommage y as pas de smiley qui joue au violon, si non je l'aurai mis....

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Et pas de pc à Foncouverte, donc pas de photos, donc pas de nouvelles et vous ne saurez pas si oui ou non vos paris ont été juste ou complètement inutile.... quelle angoisse ça doit être... mais bon, moi j'adore vous lire, car au moins je travaille mes abdos :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Bref, trêve de plaisanterie, alors il y a encore qui qui voudrait adopter une cropette? ça serait trop chouettes s'ils restaient tous sur le forum Laughing En plus, par la suite, on pourra sûrement admirer des photos des rencontres de cropettes geek
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:55

S'il y a rencontre des cropettes je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 827646 Et je viendrai te voler Emeri Very Happy Bah oui d'ici l'année prochaine ce sera bon, Dayna sera une grande fille tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
» Bougie et Diego au lac
» Bougie et sa bouteille
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: