Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)

Aller en bas 
+30
Gappy
bb
pauline
Eiko
INGRID
Taiga
zabeth
Bonnie
bisskiss
snoop
Supplete
Elwin
utika
pascale
Kathlyn
deto
nini
kitty
chris38
Ouwélie
chrisalex
Cha
Fonzie
shapka
powley
Rosy27
fakanno
youtit
BillyBlue
Surlaroute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:50

utika a écrit:
shapka a écrit:
Surtout que j'avais craquée sur ces chiots depuis leur naissances, vu que dans le temps, déjà Diego me plaisait beaucoup Wink

Moi aussi bounce mais je voulais être raisonnable. Je me rappelle à l'époque combien j'étais contente que Surlatroute craque pour lui, je crois que j'avais même hurlé avec les autres "il est castré il est castré prends-le" Embarassed

Ben moi c'est pas beaucoup mieux, j'ai réussie à rester raisonable pour Diego et j'était super contente que c'est Surlaroute qui le prenne. Pour les chiots, j'ai plus ou moins réussie à rester sérieuse pendant plusieurs semaines, mais quand mon homme a décidé (craqué Embarassed ) pour prendre un nouveau chien.. ben du coup, les cropettes ne me sont plus sortit de la tête, jusqu'à en rêver, du coup.... chamboulement de programme et décision prise.... (en plus j'avais même pas besoin du souper aux chandelles pour le convaincre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bb
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bb


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/08/2009
Noms de mes chiens: : Taynna

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:59

bonjour il vous reste les quelles ?car celle que j'avais craquer et prise ;vous pouver mettre les photos de se qui reste merci paix
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:10

moi ce qui me plait dans cette histoire, c'est que le petit emery (préféré de rosy) n'a toujours personne, pas encore une gentille famille, donc rosy est encore à se tourmenter!!!!

allez rosy craque, fait toi plaizir!!!

felicitation les filles
utika et shapka, c'etait à douté que shapka adopterait!!!

et epilobe alors??? mon cheri, qui, qui en veut???
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:14

Pour Emeri je ne comprend pas non plus, si mon homme n'aurait pas craqué sur Kalika, c'est lui qui serait rentré à la maison avec nous Twisted Evil Car il a le même regard et tout et tout que Shapka au même âge. Il n'y aurait pas 4 ans de différence d'âge, on aurait pu croire qu'ils étaient frère. C'est vraiment complètement tarré rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:15

une photo shapka, qu'on puisse comparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:44

voila, tu as de la chance, j'ai retrouvée 2 photos sur le pc du boulot

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Shapka1g

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Shapka2

Vous trouvez pas qu'ils ont plus ou moins le même regard ?


Dernière édition par shapka le Ven 14 Aoû 2009, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:45

Alors Shapka tu prends pas mon beau Emeri ? Crying or Very sad Mais qui va le prendre alors snif No Pourquoi y a des fois dans la vie où tout roule et des fois où on est obligé de faire des choix difficiles confused Le problème c'est que j'aime trop les chiens (et les animaux en général Wink ) pour en délaisser un et le problème c'est que ma Dayna qui je le rappelle est en plein dans l'adolescence Very Happy me demande encore beaucoup d'attention du point de vue de l'éducation de base (ne serait-ce que la propreté qui déraille encore de temps en temps Rolling Eyes et oui même à 8 mois Suspect ). Donc je ne me sens pas d'assumer la venue d'un petiot (si adorable soit-il coeurbrisé ) car je ne suis tout simplement pas prête à revivre les débuts de l'apprentissage sachant que j'ai encore quelques petites choses à régler avec ma choupinette d'amour Rolling Eyes Ca aurait été dans un an, j'aurais sans doute craqué ... même si mon homme me dit qu'on aura pas trois chiens hi hi Very Happy (Oui je dis trois car dans deux ans si tout va bien je garderai un bébé de Dayna et je précise, tout sera fait dans les règles Very Happy Bah oui pour peu qu'on me tombe dessus Laughing ) Mais bon un homme finit toujours par craquer quand on le travaille au corps :petitmdr: Tout ça pour dire que si le petit Emeri me torture l'esprit c'est que certes il a une bouille d'amour mais son caractère a l'air super et Surlaroute, tu as fait du si bon boulot avec tes cropettes que je suis sûre qu'ils seront faciles à vivre et à éduquer pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:10

Surlaroute a écrit:


Youtit, t'as vu ça, en effet, il a bien bossé, mon zhom, hein ?

pouce et je compte bien lui poser pas mal de questions pour aménager la mienne de remorque!
Revenir en haut Aller en bas
bb
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bb


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/08/2009
Noms de mes chiens: : Taynna

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:14

super les photos ses les 2 qui reste ;je les monte a mon mari ce soir en espéranc qui craque comme mois je vous tiens au courant en fin d'après midi :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:23

shapka a écrit:
voila, tu as de la chance, j'ai retrouvée 2 photos sur le pc du boulot

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Shapka1g

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Shapka2

Vous trouvez pas qu'ils ont plus ou moins le même regard ?

oh shapka il était trop mignon quand il était petit .... j adore ... il avait vraiment une bouille à faire flancher les coeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:26

non bb, c'est shapka (le chien de shapka) quand il etait chiot

effectivement il a un regard et une expression à la emerie

sinon bb, il reste epilobe, emeri et un autre chiot (je ne sais plus lequel) mais en faite, faut que parmis les 3, utika en choisit un, et apres on sera quelles sont les deux dernieres cropettes qui cherchent une famille

(je ne sais pas si je me suis bien exprimé pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:33

bb a écrit:
super les photos ses les 2 qui reste ;je les monte a mon mari ce soir en espéranc qui craque comme mois je vous tiens au courant en fin d'après midi :zip:
Il y a confusion, sur ces photos c'est juste le loup de Shapka lorsqu'il était chiot.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:34

bisskiss a écrit:
non bb, c'est shapka (le chien de shapka) quand il etait chiot

effectivement il a un regard et une expression à la emerie

sinon bb, il reste epilobe, emeri et un autre chiot (je ne sais plus lequel) mais en faite, faut que parmis les 3, utika en choisit un, et apres on sera quelles sont les deux dernieres cropettes qui cherchent une famille

(je ne sais pas si je me suis bien exprimé pour le coup)
Oups, on a poster presque en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:36

bb a écrit:
bonjour il vous reste les quelles ?car celle que j'avais craquer et prise ;vous pouver mettre les photos de se qui reste merci paix


Il reste lui et un ou une noir(e)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 20090106
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:59

Gappy a écrit:
bb a écrit:
bonjour il vous reste les quelles ?car celle que j'avais craquer et prise ;vous pouver mettre les photos de se qui reste merci paix


Il reste lui et un ou une noir(e)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 20090106

Oui, mais lui j'aimerai bien qu'il vienne avec à Foncouverte et en plus Utika doit encore choisir son chiot, donc on peut pas encore dire qui reste et qui part geek
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:01

[quote="Eiko"]
shapka a écrit:
oh shapka il était trop mignon quand il était petit .... j adore ... il avait vraiment une bouille à faire flancher les coeurs ....

Ose seulement dire qu'il n'est plus mignion mon loup maintenant dragon boxe boxe batte batte
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:12

[quote="shapka"]
Eiko a écrit:
shapka a écrit:
oh shapka il était trop mignon quand il était petit .... j adore ... il avait vraiment une bouille à faire flancher les coeurs ....

Ose seulement dire qu'il n'est plus mignion mon loup maintenant dragon boxe boxe batte batte
$

Ben non maintenant il est toujours aussi beau t inkiete c est la star du club ami
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:15

contente pour vous deux,Utika et Shapka.
encore des chiots qui vont être malheureux!!!!!!! Wink
on voit déjà se que ca donne pour le petit e-six, le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:31

n'empeche je viens de tilté!!!
maintenant que eiko est de la partie, on peut la briffé pour qu'elle fasse une vidéo de notre shapka en obr!!! comme on a pas pu en avoir suite à la démo, ce n'est que partie remise

hein eiko!!!

alors quel programme chargées tu as prevu pour ta loute???
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:35

shapka a écrit:
Gappy a écrit:
bb a écrit:
bonjour il vous reste les quelles ?car celle que j'avais craquer et prise ;vous pouver mettre les photos de se qui reste merci paix


Il reste lui et un ou une noir(e)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 20090106

Oui, mais lui j'aimerai bien qu'il vienne avec à Foncouverte et en plus Utika doit encore choisir son chiot, donc on peut pas encore dire qui reste et qui part geek

BB n'a qu'à aller à Foncouverte aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:37

gappy, exellente idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:43

bisskiss a écrit:
n'empeche je viens de tilté!!!
maintenant que eiko est de la partie, on peut la briffé pour qu'elle fasse une vidéo de notre shapka en obr!!! comme on a pas pu en avoir suite à la démo, ce n'est que partie remise

hein eiko!!!

alors quel programme chargées tu as prevu pour ta loute???

Non mais, t'as pas d'autres idées toi.... geek Bon eiko n'oublie pas une chose, c'est moi la monitrice sur le terrain et je me vangerai... et si ça ne marche pas.... ben t'auras pas le droit de faire des papouilles à la future crapule qui vas arriver jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:45

heinnn j'allucine la shapka, comment elle profite de son pouvoir, c'est pire qu'une poulette ca!!!

laisse toi pas influencé eiko, tu as deux grand et beau et fort dalma pleins de taches pour te proteger
elle dit ca, uniquement pour t"intimidé, elle fera rien

en tout cas, j'ai hate d'avoir vidéos et films de shapka en obrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:48

bisskiss a écrit:
n'empeche je viens de tilté!!!
maintenant que eiko est de la partie, on peut la briffé pour qu'elle fasse une vidéo de notre shapka en obr!!! comme on a pas pu en avoir suite à la démo, ce n'est que partie remise

hein eiko!!!

alors quel programme chargées tu as prevu pour ta loute???

mais bien volontiers bisskiss !!! si j en ai l occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:50

bisskiss a écrit:
heinnn j'allucine la shapka, comment elle profite de son pouvoir, c'est pire qu'une poulette ca!!!

laisse toi pas influencé eiko, tu as deux grand et beau et fort dalma pleins de taches pour te proteger
elle dit ca, uniquement pour t"intimidé, elle fera rien

en tout cas, j'ai hate d'avoir vidéos et films de shapka en obrrrrr

j ai deux super dalma (qui pense plus à faire des léchouilles qu autre chose) et un border qui a peur de son ombre .. pas gagné pour me défendre mais po grave je ferai les pompes rien que pour le plaisir de vos yeux ...


Dis shapka tu as pas le droit de me priver de calin de la futur crapule ... cé po juste ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
» Bougie et Diego au lac
» Bougie et sa bouteille
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: