Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)

Aller en bas 
+30
Gappy
bb
pauline
Eiko
INGRID
Taiga
zabeth
Bonnie
bisskiss
snoop
Supplete
Elwin
utika
pascale
Kathlyn
deto
nini
kitty
chris38
Ouwélie
chrisalex
Cha
Fonzie
shapka
powley
Rosy27
fakanno
youtit
BillyBlue
Surlaroute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:24

Rhooo si c'est pas mignon de les voir lecher et croquer leur bout de poulet I love you
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009, 08:55

Mais la p'tite Kalista est une vrai peste Twisted Evil Mmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est un chouette caractère Twisted Evil Twisted Evil

Ahhhhh je me réjouis déjà d'être vendredi et pouvoir voir toute cette petite troupe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009, 09:34

j'adore suivre les péripéties des cropettes!

Avoir un" accident" ça peuta rriver à beaucoup de gens mais offrir un début de vie à des chiots comme tu le fais, c'est pas tout le monde qui en serait capable: bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:25

Oulaa !!

Eh beh ! Bon je ne passe qu'en courant d'air et ne peux donc pas me permettre de lire toutes les pages !
Pfiouuu je vais avoir du boulot en rentrant !! Shocked

Juste pour essayer de suivre un chouilla, qui qui reste encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:45

Ouf, je viens de lire toutes les pages !

J'le crois pas Ecaille et Emeri toujours pas placés !!!
Mais ça va pas du tout ça, il faut bsolument qu'ils soient sur le fofo affraid

Je craque toujours autant pour Ecaille et Epilobe a l'air d'avoir un excellent caractère ! drunken

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:32

ça y est, Ecaille et Emeri sont partis, ensemble, pour vivre chez Utika avec ses deux chiennes de bientôt 11 ans, qui sont de très chouettes miss un peu timides. Emeri et Ecaille sont destinés à devenir des randonneurs, avec éventuellement port de bât ou traction de chariotte, plus plein d'activités maison super sympas, et Utika compte bien tout faire pour trouver moyen de "troupeauter", car les prestations d'Emeri aux moutons l'ont fait complètement craquer.

D'ailleurs, j'esp^ère qu'Utika est bien rentrée, parce que prendre la route, si longue, toute seule, après la fatigue d'une rencontre aux nuits courtes, avec 4 chiens dont deux chiots tout nouveaux, c'est pas évident ! pouce

Kalista s'est déjà très bien intégrée dans la meute de Shapka, à tel point que la miss Cheyenne voulait déjà la protéger de maman Bougie, un comble ! Rolling Eyes

Et les crop's ont découvert le tunnel d'agility, un terrain de jeu génial pour des cropettes en délire !Razz

Et sinon, le calme et doux Epilobe qui ne supporte pas de me voir m'éloigner m'a quand même montré son caractère en se rebiffant fort contre moi à un moment où je devais le porter et où Monsieur ne voulait pas (tant mieux, j'aimerais pas qu'il soit trop facile, ça serait pas drôle, lol !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:40

Tu gardes Epilobe alors ???? cheers
Il a le même carafon que son frère le loustic !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009, 00:45

J'ai pas dit que je le garde...Pour le moment, il est encore là, et il a bien l'intention d'y rester. Il était tellement heureux de retrouver son Astalu (Astalu et Shasta qui étaient bien déprimés de pas venir à la rencontre, lol), qu'il lui a fait mal à la patte...Ben oui, l'exubérante joie d'un chiot qui grandit, pour un chaton, c'est costaud !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009, 00:47

Tu m'étonnes !! le pauvre Astalu , il a du souffrir !!! :petitmdr:
Ton gros patounet fait 8 kgs !! il a de ces pattes.......jete raconte pas !!
Et il a aussi un looooooooooooooong nez et des lonnnnnnnnnnnnnnnngues zoreilles !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:22

ah ben me réjouis de voir la petite kalista vendredi soir ou samedi ... je verrai enfin une tête de cropette de surlaroute....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:17

Et c'est pas des moindres, celle-ci, avec son nez fin, ses oreilles de gremlins, ses grosses pattes, sont bidon qui ne fait pas du tout pitié, et sa queue longue comme un jour sans pain. Laughing Et surtout ses calins-débarbouillage, c'est sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:26

Ooooh c'est trop génial !!! Je suis super contente qu'Ecaille et Emeri restent sur le fofo !
Je vais pouvoir avoir des nouvelles de "ma" choupinette, ce qu'elle est belle ... drunken

Mais si, tu vas le garder Epilobe Laughing et puis il sera tellement bien chez toi ...

Des photos, des photos !! Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 827646
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:48

Des nouvelles d'Astalu, en fait, il a pris un coup de bagnole pendant qu'on n'était pas là, pas étonnant qu'il ne pouvait pas jouer avec Epilobe...Pauvre Shasta et Astalu, qui étaient désespérés de nous voir partir...Heureusement que les voisins l'ont bien soigné, il va se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:53

Surlaroute a écrit:
Des nouvelles d'Astalu, en fait, il a pris un coup de bagnole pendant qu'on n'était pas là, pas étonnant qu'il ne pouvait pas jouer avec Epilobe...Pauvre Shasta et Astalu, qui étaient désespérés de nous voir partir...Heureusement que les voisins l'ont bien soigné, il va se remettre.

affraid affraid
Pauv' pitchou pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009, 16:19

super que tu gardes (enfin peut etre) Epilobe
tu nous mets des photos?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:53

Après pas mal d'heure de route ou Mademoiselle a dormi, Kalista est bien arrivée chez nous à la maison et ce sent déjà bien à son aise. Elle aimerait bien diriger tout ce p'tit monde, chats y compris Twisted Evil

Mais bon, la elle rêve un peu, car les autres ne la laisse pas vraiment faire Evil or Very Mad

Mais, à part ça, aucun pipi, caca à la maison, elle n'aime pas du tout passer la nuit dans un grand vari kannel (mais c'est plus sure pour elle et le risque accident est vraiment minime), donc elle pleure la moindre, elle adore piquer les bouts de bois de Shapka, courire dans les pattes à Schwitz ou derrière les chatons, jouer avec Cheyenne et par hasard, maintenant au moment précis que j'écrit, elle dort sous le canapé (ben oui, Cheyenne dort sous un canapé et Kalista fallait bien qu'elle imite Laughing )

En tout cas elle a bien du caractère et on vas bien s'amuser avec elle. Merci Surlaroute pour tout le boulot que tu as fait avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:28

je me réjouis trop de la voir la petitote
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:38

rholala, la poisse pour ton pauvre matou.Caresses à lui.
Heureusement que tu as de bons voisins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 01:53

que du bonheur, tous le monde est casé sauf un.

je suppose que sa doit faire un sacré vide de ne plus avoir autant de chiots a s'occupé.

il faut trouvé une famille pour le dernier crop's !!!!

tous le monde est bien arrivé a bonne destination, dans leurs nouveaux foyers.
en tout les cas j'ai lu les 23 pages je suis ému, malgrés que j'ai vu une partie à fontcouverte.
super pour les chiots en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:43

C'est sur que ça fait un grand vide, et en même temps, je ne pouvais pas continuer à avoir autant de boulot pendant 107 ans. Epilobe se sent tout drôle de ne plus avoir les frères et soeurs, il en profite pour essayer toutes sortes de bêtises dès qu'il en a l'occasion, ou alors il pleure pour me rejoindre et si je le laisse venir, il vient dans mes pieds à l'ordi, et quand sa mère veut le faire sortir, il lui répond, le jeune insolent...

Ma mère avait aussi craqué pour lui et est presque contente qu'il soit encore là...mais elle ne veut pas deux chiens.

En balade, il est tout le temps aux pieds ou même dans les pieds, même si les autres partent piquer un sprint.

Diego a fait hier une sieste avec son Astalu, ça a dû remonter le moral du petit greffier, qui commence tout doucement à aller mieux, même s'il préfère encore éviter les assauts du "chiot-dozer".

Epilobe a voulu aussi m'aider à cueillir les haricots au jardin, mais un patounet comme ça à travers les raies, c'est moyen ! Et bonjour les traces de pattes terreuses en rentrant à la maison !

Le matin, c'est méga fête des 3 loustics quand on se lève, mais Bougie est celle qui arrive le moins à se faire une place, elle respecte trop tout le monde pour jouer des coudes. Le petit et Diego, par contre, ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:49

Surlaroute a écrit:
C'est sur que ça fait un grand vide, et en même temps, je ne pouvais pas continuer à avoir autant de boulot pendant 107 ans. Epilobe se sent tout drôle de ne plus avoir les frères et soeurs, il en profite pour essayer toutes sortes de bêtises dès qu'il en a l'occasion, ou alors il pleure pour me rejoindre et si je le laisse venir, il vient dans mes pieds à l'ordi, et quand sa mère veut le faire sortir, il lui répond, le jeune insolent...

Ma mère avait aussi craqué pour lui et est presque contente qu'il soit encore là...mais elle ne veut pas deux chiens.

En balade, il est tout le temps aux pieds ou même dans les pieds, même si les autres partent piquer un sprint.

Diego a fait hier une sieste avec son Astalu, ça a dû remonter le moral du petit greffier, qui commence tout doucement à aller mieux, même s'il préfère encore éviter les assauts du "chiot-dozer".

Epilobe a voulu aussi m'aider à cueillir les haricots au jardin, mais un patounet comme ça à travers les raies, c'est moyen ! Et bonjour les traces de pattes terreuses en rentrant à la maison !

Le matin, c'est méga fête des 3 loustics quand on se lève, mais Bougie est celle qui arrive le moins à se faire une place, elle respecte trop tout le monde pour jouer des coudes. Le petit et Diego, par contre, ça donne !
Quelle belle histoire finalement ! Toutes ces crops bien dans leur patounes, qui ont trouvé de chouettes familles, toutes ici en plus ! Tu vas pouvoir voir comment ca evolue.

Petit chat va mieux alors ? Et tes bb chats, tu les gardent ?

Pour bougie, je connais ! Sury fait pareil, quand c'est la fete le matin et retour de boulot, tao prend toute la place, faut tout le temps veiller a pas le laisser de coté... Tao a du apprendre que c'etait pas toujours lui le 1er et le seul pour que ma souris ait sa part de fete quand j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:44

Bon quelques choses de pas serieux sur ce post, et je pense que SURLAROUTE SERA D'ACCORD AVEC MOI!!!!

CA MANQUE DE PHOTOs; LES NOUVEAUX PROPRIOS DES CROPETTES
vous saviez réclamer à la pauvre surlaroute qui avait tant de boulot avec tant de petit en même temps, et vous alors!!!

a votre poste!!! shapka, utika, allez hop popooopppp (comme dallas), un post pour votre cropette!!! et pleins de photossss


JE FAIS MA MECHANTE, je suis credible???

SVP mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:13

Mais oui, c'est vrai ça !! Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas c'est vraiment génial que les loupiots soient tous sur le forum !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:20

Utika n'a pas d'internet pour le moment, mais elle vient lundi faire un post sur ses cropettes !

Et de mon côté, j'ai plein de tofs du voyage des cropettes et de leurs parents à Fontcouverte, mais pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:58

Non, pas le temps, donc plus tards Laughing toi t'as le droit de prendre du retard sur l'affichage des photos.... :bisouvole:


Dernière édition par Marjo le Ven 28 Aoû 2009, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
» Bougie et Diego au lac
» Bougie et sa bouteille
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: