Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)

Aller en bas 
+30
Gappy
bb
pauline
Eiko
INGRID
Taiga
zabeth
Bonnie
bisskiss
snoop
Supplete
Elwin
utika
pascale
Kathlyn
deto
nini
kitty
chris38
Ouwélie
chrisalex
Cha
Fonzie
shapka
powley
Rosy27
fakanno
youtit
BillyBlue
Surlaroute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 08:05

Fakanno, c'est qui, ton nouveau coup de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 08:35

Attention, Surlaroute, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 08:41

ça y est, tu te mets en route ? Tu es matinale, dis donc ! (Remarque, si j'allais chercher un chiot, je le serais aussi ! Razz ). Et puis, plus on part tôt, moins on a chaud pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:30

Arghhhh et voila le premier qui vas partir... Quel bonheur pour Dallas de retrouver son p'tit e-six cheers

Ahhhhhhhh si seulement y avait pas Railey qui arriverait à la maison... je prendrai bien le p'tit Emeri, mais bon, faut bien que je laisse aussi un p'tit coup de coeur à mon homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:50

Wowww super ce topic !
Presque ça donnerait envie ... mais comme beaucoup d'autre ça serait pas raisonnable ( pour le moment du moins )
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:56

ben shapka chacun votre coup de coeur comme sa vou etes tous les deux comblé :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:02

nini a écrit:
ben shapka chacun votre coup de coeur comme sa vou etes tous les deux comblé :petitmdr:

Mais bien sure... et la marmotte emballe le chocolat :marteau: :marteau: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:59

Surlaroute a écrit:
Sinon, Rosy peut très bien prendre Emeri.
:pendu: Oh là là quelle torture !!! Et moi qui continue à venir sur ce Post alors que je sais que c'est trop tôt pour reprendre un loup sad Pourquoi je ne suis pas une femme au foyer milliardaire qui ferait ce qu'elle veut ? Very Happy Non franchement ce n'est pas raisonnable... Parce que certes c'est une aubaine car tu places des chiots pas chers et super sociabilisés et carrément craquants mais moi qui suis quelqu'un de réfléchi, plus j'y pense et plus je me dis que c'est vraiment pas le moment Rolling Eyes J'ai beau avoir beaucoup de vacances Very Happy ça ne fait pas tout ! :petitmdr: Disons qu'après le côté financier, je ne sens pas Dayna prête pour ça car elle a encore besoin d'être cadrée... J'ai trop peur de délaisser son éducation et je m'en voudrais de rater quelque chose... Dayna est une chienne adorable mais qui a quand même un caractère très fort et en plus elle est dans l'adolescence Razz donc comme tout le monde le sait c'est pas le meilleur moment pour changer les habitudes Laughing En tout cas Surlaroute, tu pourras dire à Emeri qu'il a réussi à me faire tourner la tête et surtout à me faire aimer les mâlous Wink Enfin ce n'est pas que je n'aime pas les mâles mais j'ai toujours préféré les fifilles Very Happy Enfin ça t'es p't'être pas obligée de lui dire je voudrais pas qu'il se vexe :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:04

Surlaroute a écrit:
Fakanno, c'est qui, ton nouveau coup de coeur ?

c'est pas un coup de coeur à proprement dit comme je l'ai eu pour E-six!!! mais c'est vrai qu'au début, je ne le trouvais pas top niveau couleur, mais plus il grandit plus je le trouve beau mais c'est avant tout son caractère qui m'attire..... et oui je parle bien de Emeri!!!lol

mais non non je ne craquerais pas parce que le problème reste le même que pour E-six!!! Mad

mais continu de nous faire des portraits, ils sont trop beaux!!!
et bon voyage à E-six!!!!! :bisouvole:
hate de voir les photos avec ses nouveaux compagnons chez dallas (photos d'ailleurs que nous auront dès ce soir,n'est ce pas dallas??????) :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:04

Après mur réflexion et calculs, je ne peut malheuresement pas prendre Emeri, non pas que ma mère soit contre, elle le trouve très chou, mais moi je dit non, si je reprend un chien c'est pour lui donner le meilleur tant niveau soins que temps, j'ai bien peur de ne pouvoir assumer qu'une seul partie. Je souhaite tout le bonheur du monde à ce petit Emeri I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:10

C'est pas vrai ça pauvre Emeri, on a toutes craqué sur lui et personne ne peut le prendre sad Que c'est dur d'écouter sa raison !!!!!!!!!!!!!!! Mais en même temps c'est aussi par amour qu'on décide de ne pas craquer... Prendre un chiot c'est s'assurer de pouvoir combler tous ses besoins...

Bon si quelqu'un passe par là... Venez adopter notre beau Emeri... Il mérite d'avoir une bonne petite famille !!! Et les autres aussi bien sûr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:11

Mary, c'est tout à ton honneur, une telle décision!! Et surtout à ton âge, mais t'es sûre que tu t'es pas trompée en rentrant ta date de naissance toi!!!scratch Laughing
Tu a plus de maturité que certains adultes, qui feraient bien eux aussi de réfléchir autant que toi, avant de prendre un loup de l'on retrouve à la SPA quelques mois plus tard! pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:20

Après vérification dans le carnet de famille, aucune erreure sur ma date de naissance Laughing

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:28

contrairement à pas mal de monde, mes préférés sont Kalika et Epsilon je les adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 22:50

Me voilà à la maison avec mon toutounet !!!
Je viens vous raconter tout ça, dans la soirée !!

ATTENTION : les fans d'Emeri vont être servis.... vous voulez des photos ?????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 22:52

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 22:57

bounce coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 23:00

Oh là là oui on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout d'Emeri ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 23:07

Ah mais c'est pa vrai et Ecaille dans tout ça, la pauuuuuvre !
drunken drunken

Rhaa en tous cas, a doit te faire tout bizarre Surlaroute, un ptit bout de parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:26

Ben oui, ça fait bizarre, mais en même temps, chez Dallas, il sera pas mal du tout, en plus on a passé un bon moment avec Dallas et M. Dallas, c'était très sympa, on est appelé à se revoir, alors, le tout réuni, même si ça me fait drôle de ne plus compter que jusqu'à 5 et de ne plus voir le "gros patounet", ben je sais qu'il sera bien.

Et en plus, à peine Dallas était partie, qu'on a eu un coup de fil des Nougat "on arrive". Super, ça fait du bien de les revoir aussi, et comme ça ils ont pu faire connaissance de leur foldinguette de service (qui au départ en écrasait, d'ailleurs, comme si elle avait été piquée par une tsé-tsé égarée ! Razz ; d'ailleurs, c'est marrant, depuis hier soir, les crop's dorment plus profondément, comme si le changement de temps les avait influencé).

Ce soir, Kalika dort encore ici, et demain, elle dormira dans la caravane des Nougat, comme ça, elle s'habituera petit à petit à sa nouvelle famille...Déjà, tout à l'heure, elle était pas très rassurée de voir Nougat, qui lui adore les petits toutounets ! Va falloir qu'elle s'habitue, la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:29

dalllasssssssssssssssssssssssssssssssssssss de photos de E-six!!!!!!! et de Emeri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de tous les autres chouxxxxxxxxxxxx!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:30

Oui t'avais dis dans la soirée :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:37

Alors, Dallas, on fait des promesses de Gascon ? Laisse un peu dormir E-six, et raconte nous ! :petitmdr:

De mon côté, ce que je peux vous raconter, c'est qu'après manger, nous sommes allés promener les cropettes et leurs parents, sur le chemin où je les ai souvent emmenés. Seulement, une bonne partie des cropettes ont eu l'idée, pour changer un peu de ce chemin si connu, de monter dans le grand talus de gauche. Pour redescendre, ils ont eu chacun leur technique, je me laisse glisser en freinant, je cours en freinant, je freine pour ne pas me laisser emporter...Et soudain, ne nous laissant même pas le temps d'armer les APN, nous avons vu arriver E-six, enthousiaste, "regardez, je vous le fait façon Rémy Julienne, le grand plongeon de la mort". Et E-six de se jeter dans le vide, un, deux, (les rebonds sur le talus), et trois, arrivée par terre avec gauffrage, et il s'est relevé tout de suite, l'air de celui qui a réussi sa cascade, histoire de pas avoir l'air bête:starrose: ...On était soufflé de son audace, et mort de rire de son loupage...Dommage qu'on avait pas l'objo sur lui à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:39

Ca devait être trop marrant :petitmdr: C'est toujours drôle quand il se gauffrent l'air de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:44

Surtout après les 3 rebonds sur le talus, comme s'il volait...à mourir de rire ! Faut quand même avoir du cran, pour se jeter dans le vide comme ça, en pensant qu'on va maîtriser ! Jusqu'à maintenant, les crop's analysaient la situation avant, et étaient plutôt relativement prudentes...mais là...peut-être qu'il a voulu épater sa nouvelle maîtresse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
» Bougie et Diego au lac
» Bougie et sa bouteille
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: