Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles de Bretagne!!

Aller en bas 
+17
gaemeboy68
acroborder
maody
cricaille
Bergère
anubis21
bisskiss
border-collie-30
chyma
Hikari
Edene
vikiki63
fakanno
Kerchak
Aries
Max
FunnyBreton
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 16:47

Elle s'est plus fait plaisir que moi on va dire, tellement j'étais stressée (mais je suis spécialement parano aussi!!), mais j'étais contente d'elle au final! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:21

faut faire confiance a ta chienne !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 10:53

Oui, c 'est vrai...

Mais je ne sais pas si je verse dans l'anthropomorphisme, mais hier, je la trouvais nettement plus motivée par ce que je lui demandais, comme si, parce que je lui avais fait plaisir à la mettre sur troupeau, elle voulait bien se donner un peu de mal pour les exercices que je lui demandais!

Bref, elle était nettement plus volontaire que d'habitude... après, c'est ptêtre moi qui me fait des films! geek
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 21:47

ou peut etre que tu progresse alors la chienne se sent plus en confiance et vous trouvez chacune votre place dans le binome !!!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:22

Si c'est le cas, c'est encourageant!! pouce

Reste à me trouver un troupeau dans le coin pour nous améliorer et l'aider à s'épanouir!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 15:45

A défaut d'avoir un troupeau sous la main, j'ai profité de l'opportunité d'une rencontre imprévue lors de ma balade du soir pour essayer Elwynn sur...

(tadamm!!)


Des chevreuils!! Laughing

Le temps que mademoiselle voit ce que je lui montrais désespérément, que je lui donne le top départ...
Et la miss avait fait un bon sprint après 3 chevreuils de belle taille.

Y'a eu un épatant stop, avec trois (enfin quatre avec Wy!) ptits culs blancs immobiles.
J'osais pas trop approcher de peur de les faire fuir, et fifille hésitait à y aller seule, mais finalement, elle s'est décidée...

Bon, à mon grand désarroi, elle n'a pas réussi à m'en ramener un seul (je crois que les chasseurs me l'auraient piquée sinon! Wink )

Bref, on a encore un peu de boulot devant nous, mais je place la barre très haut aussi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 17:27

petitmdr ca devait etre excellent a voir !!
mais t'a de la chance qu'elle les a pas courser dans la foret !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:47

Oui, c'est sûr! Wink

Mais autour de chez moi, il n'y a que des champs, et j'ai la chance d'en profiter d'un très grand à l'écart des routes (le plus grand danger chez moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
maody
P'tit nouveau
P'tit nouveau
maody


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/03/2010
Noms de mes chiens: : LILI(border collie) et SINGHA (jack russel)

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 19:14

salut funny!

je suis de bretagne sud aussi,quiberon,t'en fais ou du troupeau?(ovin)

ça m'interresserais d'avoir des adresses.mème si j'ai encore le temps car ma puce n'a que deux mois.

autant se renseigner de bonne heure!

elle est belle ta louloute,et m'a l'air bien speed...!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 20:09

Bonjour Maody!

Je viens de t'envoyer un MP!
Merci pour ma Wywy! Oui, elle est speed mais elle commence à se réguler.
En fait, plus je la mets en contact avec les animaux, moins elle s'excite avec, et est d'autant plus facile à gérer.

Aujourd'hui elle m'a ramassé deux fois les poules (moi: très très fière Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 827646 ) et demain, on part pour une seconde journée de formation, sur vaches (bon, elle a survécu la première fois, j'y vais donc un pet plus sereine cette fois-ci!)

Je vous raconterai comment ça se sera passé... mais y'aura pas de photos non plus... déjà qu'on sera surement sous la flotte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
acroborder
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 85
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 14/03/2010
Noms de mes chiens: : SIMBA

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:59

bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 11:33

Bonjour tout le monde!!

Bon, je me lance dans une grande séquence de: "je raconte ma vie et celle de ma chienne et j'aime ça, et bon courage à ceux qui voudront tout lire!", alors accrochez-vous! Laughing

Donc hier, c'était la seconde journée de formation pour le travail sur troupeau.
Après maintes recherches de la ferme (je ne suis pas du tout douée pour trouver ma route!!), me voilà arrivée.
D'abord, debriefing sur le travail effectué depuis le première séance.
Je parle de ma Wywy qui nous fait des crises de déprime, donc à voir lors du travail.

Une fois dehors, les chiens se défoulent, puis passage individuel pour voir où en est le dressage.
Elwynn n'est pas trop mal, jusqu'à ce qu'elle se barre avec un bâton trouvé là, et va faire le tour des copains pour les provoquer un peu! (top le dressage quoi, avec un non-rappel extraordinaire... Rolling Eyes )

Ensuite, constitution du cercle, arrivée des vaches (4, pas 5), vaches qui sont d'abord "manipulées" par le chien du prof, car elles n'ont pas l'habitude des chiens. Une fois mises dans le cercle, on commence.

Permier passage: voir si les chiens non déclarés la première fois ont plus d'intérêt aux animaux cette fois-ci.
Wywy est toute dingue de voir les vaches bouger.
Enfin, pendant tous les passages de ses copains, elle avait le regard rivé aux vaches, filait des coups de dents aux copains qui voulaient l'en distraire, et faisait des bonds d'un mètre sur place en hurlant... geek

Une fois lâchée, elle se place bien, se concentre, et saute une fois le filet, mais au moins m'a écouté pour ressortir.
Donc pas si mal.

Second passage, on apprend le stop, une fois le chien arrêté.
Troisième passage, on stop puis on va caresser le chien qui reste immobile au stop (j'ai réussi une fois! Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 827646 )
Quatrième passage, on apprend les directions (et j'ai pas mal courru!)

Wywy a bien été à l'écoute, complètement concentrée sur les vaches, si bien que le gros soucis, c'est de la déconnecter!
Même si je partais en l'appelant, elle s'en foutait royalement et le prof devait aller avec le bâton derrière... Embarassed

On a fini la journée par une avance sur le prochain cours, avec essai sans filet... (le stress)
Bon, là Wywy va dedans, bouge bien les vaches, fini par les amener vers moi (Funny en état de grâce starroses ), on corse en redispersant les vaches, ça marche pas mal.
Bon, côté négatif, elle n'ose pas aller sur les vaches, par devant, et du coup en profiter pour les pousser par derrière, et ça, c'est pas bien et dangereux pour elle.
Mais bon, ce n'est que la deuxième fois qu'elle voit des vaches, alors elle a le temps de s'agguérir!

Bilan: elle doit prendre confiance en elle.
- Je dois grave travailler le rappel (et les ordres vus en cours)

Et avis du prof: (je cite!) "Cette chienne n'a qu'un défaut... elle n'a pas de troupeau sur lequel travailler" (rah, que je l'aime cette phrase!! :youpi: )

Voilà voilà pour les news!!

Je n'ai pas été trop longue dites?! :marteau:

Merci à ceux qui auront tout lu! (si ça existe!!)
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 11:41

Bien content pour vous, les nouvelles ont l'air plutôt bonnes, et il semblerait que vous ayez passée une bien agréable journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 11:50

j'ai tout lu et je me suis meme pas endormie cheers

c'est vraiment super on sent bien l'emotion dans ton recit, on sent que tu est tres fiere de ta Wywy !!!

enfin continuez comme ca toutes les deux et bossez un maximum !!! Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 11:52

Moi aussi j'ai tout lu !
Oui, ton enthousiasme fait plaisir à voir (enfin, à lire!).
Revenir en haut Aller en bas
E'Tam
Posteur timide
Posteur timide
E'Tam


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/01/2010
Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 12:51

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 11:15

Vos commentaires me font chaud au coeur!! :bisouvole:

Oui, oui, je suis très fière d'elle, mais il me reste à trouver des animaux sur lesquels travailler en extérieur... donc, là je partirais plus sur des oies, c'est quand même le plus facile à gérer, par rapport aux moutons.

Vous avez des races à me conseiller? On m'a parlé des oies de Guinée qui seraient plus faciles...
Ca coûte combien à peu près?

Merci encore pour vos messages!

Un peu de photos (de mauvaise qualité! tristounet ) de la miss le lendemain de ses exploits...

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywyaprstroupeau1

Et après une pichenette sur le côté, ça donnait ça...

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywyaprstroupeau

Rah ces jeunes, ça tient pas la marée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010, 09:56

Hier, petit passage à un concours d'agility (en tant que spectateur), et la miss était presque aussi folle à voir les chiens courir qu'elle ne l'était devant le troupeau l'autre fois! Laughing (bon, elle se faisait encore remarquer avec ses vocalises... Embarassed mais on s'est pas fait virer du terrain! Wink )

La mise en place de son "parc/chenil" touche à sa fin... il n'est pas impossible qu'elle puisse en profiter avant la fin du mois! (bon, après s'il pleut, elle attendra au chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:13

Pitites nouvelles de Wywy:

Au troupeau, ça progresse, et on tafouille sur tout ce qui bouge!

J'essais de lui apprendre à ramener la balle (bé oui, je n'abandonne pas totalement l'idée d'essayer le pistage!), et aujourd'hui, apprentissage qui ne sert à rien: faire coucou! (oui je sais, je m'ennuie beaucoup des fois! alcool N'empêche qu'elle comprennait mieux que pour la balle! Wink )

Le parc de Mademoiselle est fini et elle en profite un max: ça devient un gruyère!

Quelques photos...

Le fauve en cage...
Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywybarreaux

Et en grande détresse...
Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywybarreaux1

C'est pas l'tout, mais des fois faut bosser quand même... Laughing
Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywytracteur

A bientôt pour de nouvelles aventures!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
E'Tam
Posteur timide
Posteur timide
E'Tam


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/01/2010
Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 23:26

Wy nous refait le coup de la pub pour la SPA Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 10:08

Et encore, là elle ne fait pas son air abattu Laughing ... et après, je vais passer pour une tortionnaire... Rolling Eyes

C'est vrai que j'ai vu large pour le grillage... au moins, je suis rassurée!
Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Enclos

Bon, ça fait limite disproportionné par rapport à la ptite crotte en bas à gauche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 13:11

petitmdr en effet sa fait disproportionner mais au moins t'es tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 15:18

On m'avait dit d'avoir un grillage de 2m de haut, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:34

Aller, parce que je suis gaga de ma chienne (c'est grave docteur??!! geek ) et que ça faisait longtemps, voici quelques photos de la star... (notez la qualité toujours aussi pourrie des photos par mon portable!)



Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywychamp

Admirez la nouvelle "coupe" de Mademoiselle, avec les oreilles droites!
Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywychamp3

Je bénis les "stops" qui aident beaucoup pour prendre les photos!
Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywystopchamp
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 23:22

Dans la série: "Je papote toute seule sur mon post, mais ça me permet de caser des photos de ma Wywy"...

Eh bien, voici les dernières photos!!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywychamp5

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywychamp4

Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Wywychamp6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Bretagne!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Bretagne
» Bonjour de bretagne
» Bonjour de Bretagne !
» Bonjour de Bretagne
» bonjour de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: