Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles de Bretagne!!

Aller en bas 
+17
gaemeboy68
acroborder
maody
cricaille
Bergère
anubis21
bisskiss
border-collie-30
chyma
Hikari
Edene
vikiki63
fakanno
Kerchak
Aries
Max
FunnyBreton
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:51

bienvenue, et genial cette petite chiennne cheers
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 16:32

Merci pour elle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:53

Aller, je me motive pour mettre en ligne quelques photos de la miss hier...



Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 P1010085po

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 P1010090v

La miss était très énervée parce qu'en face il y avait ça...

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 P1010074qn

Plus de photos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:20

wha qu'est ce quel a grandi et forci yeuxcoeur

elle a perdu ses n'oreilles en pointe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:38

Tu trouves?

Quoique, y'a son poitrail qui s'éclate bien ces temps-ci!!

Rah, les n'oreilles, ça dépend des jours et de l'humeur! Laughing
Elle était complètement dingue hier! Dès que la jument passait devant, elle essayait de se jeter dessus!


Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 P1010073y

Normalement, elle n'est jamais avec les chevaux, mais hier elle s'est enfuie et est venue "illégalement" me rejoindre à l'écurie (en traversant la route à fond la caisse... grrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:51

affraid comment elle ressemble au mien, elle doit avoir beaucoup pris de master balt !!!

et au troupeau elle donne quoi???
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 11:06

T'as des photos pour comparer??

Et question caractère, il est comment ton Border?
La mienne est sacrément têtue et trèèèèès comédienne!

Au troupeau, pour les rares fois que j'ai essayé:
sur moutons: top, bourre dedans et n'a pas peur du bélier.
oies: bourre un peu trop dedans, parce que c'est marrant quand ça courre les oies.

Dès qu'elle voit un animal, je n'existe plus. Elle rassemble tout ce qu'elle peut, mais éparpille les poules à droite à gauche ou les envoie beaucoup trop loin.

Mais on fait une formation, y'a de quoi améliorer ça!
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:59

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 02210

le mien c'etais pareil ok je contourne mais si t'a 2 sec d'innattention je t'en chope une. mais c'est bon j'ai rectifié le tir !!!
pendant des mois j'ai galeré des qu'on allait aux animaux j'existais plus impossible de le rattraper. en fait je les beaucoup bosser la dessus chez moi, le matin j'allais soigné les brebis avec lui sans lui laisser acces et dès que je partais je lui disais c'est fini et maintenant il decroche bien!!!

ils ont un point commun deja ils ont un sacré carafon !!!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 11:06

Ton chien a quel âge? (que j'imagine comment va évoluer ma miss qui commence à se développer!)

Le soucis, c'est que pour ce qui est des animaux qui sont bloqués, ça va à peu près, elle lâche quand on lui demande.
Mais les bestioles en liberté, c'est la folie... elle peut suivre un coq super loin et rester le surveiller pendant un bon moment!
Pendant ce temps là, je l'appelle, elle s'en tappe total!

Hier elle s'est sauvé comme ça, je l'ai retrouvé dans le jardin d'un voisin à regarder les chiens de l'autre voisin derrière le grillage! Rolling Eyes
Tout le village connait son nom en tous cas maintenant! Laughing

Je voudrais lui faire un chenil, mais le grillage que j'ai en stock ne fait que 1m25 de haut.
C'est trop peu ou avec l'aide d'un fil électrifié tout autour, elle resterait en place?
Je ne sais pas si l'idée du fil est bonne d'ailleurs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 11:33

le mien a eu 1 an le 3 fevrier!!
c'est fort ca il fait comme la tienne, des heures a rester derriere le grillage des voisins a mater le chien d'a coté, ils vont croire que mon chien est un voyeur Laughing

1 m 25 c'est pas tres haut elle pourra le sauter sans probleme a moins que tu ferme sur le dessus

pour le decrocher des animaux ca a mis du temps quand meme j'ai commencer par le bosser sur des animaux enfermés puis j'ai tenté en libre mais faut qu'il ai bien eu le temps de se defouler quand meme, je pourrai pas le faire sans qu'il soit bien crevé
sinon essaye avec une ficelle tu met le pieds dessus tu lui dit c'est finit dès qu'elle va te voir bouger elle va retourner au brebis mais comme tu as le pied sur la ficelle et la tu la rapelle et tu lui dit c'est finit !!!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 22:26

Laughing

Le truc, c'est que je n'ai pas de mouton chez moi, donc pas évident, voire impossible, de travailler très régulièrement sur les animaux!

Mes poules ne sont pas très fan d'avoir la chienne au croupion, et s'envolent facilement, donc... Neutral

Mais faut que je travaille plein de choses avec elle!
Elle va avoir 1 an le 1er Avril, donc elle n'est pas beacoup plus vieille que le tien!

Pour le grillage, je regardais ce soir, et je me dis que 1m25 sur 1m25, ça le ferait plus, mais il me faut des piquets assez haut du coup!

Je pensais faire un clos de 5X5, donc couvrir ça, ça serait galère!
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 23:44

si tu veux bosser sur tes poules sans qu'elles s'envolent, tu peux leur couper les plumes d'une aile pour les desequilibrés !!!

ca va venir un an c'est tout jeune encore !!!
bon courage pour ton chenil alcool
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 11:58

Ah bah non, à cause du renard, je préfère laisser à mes poules toutes leurs chances de survie grâce à leur envol! Laughing

Pour le chenil, on a eu une autre idée pour l'endroit, et au final, ça sera plus abrité du vent, avec moins de grillage à faire, et en plus, vachement grand...

Je ferai des photos quand ça sera fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 12:51

pôvre poules entre le border et le renard elles doivent etre hyper stress !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 15:27

Laughing ouai!! Elles ne vont pas tarder à nous pondre des omelettes direct! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:14

Bienvenue sur le forum !!!!!

Tu m'as l'air d'avoir une sacrée furie !!!!!!!!!! Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Icon_razz
Sinon pour ton chenil, moi j'en avais un avec des trous sous le grillage, j'y ai mis un fil electrique, une fois que tous mes chiens aient tester le jus, plus besoin de le brancher je peux te garantir qui essaye plus de passer dessous !!!!! Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 13:21

Laughing C'est pas faux!!

Avec elle, faut que ça bouge, mais en même temps, ça doit être pareil avec tous les Borders! Laughing

Pour le parc qu'on va lui bricoler, je prévois de mettre du caillebotis béton en bas du grillage, donc question grattage, ça devrait la freiner quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 20:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ouiiiiiinnnnnnn!!!

J'ai été à l'agility pour rien, parce qu'il n'y en avait pas!!
Bé, j'ai pas peur de la pluie moi!!

Donc ptit tour en forêt, histoire de ne pas avoir fait la route pour rien...

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Wyfort2

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Wyfort

(la qualité n'est pas top, c'était avec mon portable...)
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:02

Nouvelle cession troupeau pour Elwynn, sur génisses cette fois!!

Je stressais un max, du coup je ne me sentais pas de la diriger, donc c'est le pro qui l'a géré.

Tout simplement nickel!!
J'ai récupéré ma chienne en entier et en pleine forme, quoiqu'un peu essouflé quand même!

Donc au final, moi j'ai beaucoup de travail pour apprendre à me placer, mais Elwynn, elle, connait son boulot!
Y'a plus qu'à me trouver un troupeau!!

(j'avais fait une petite vidéo avec mon portable, mais la qualité est pourrie, on ne voit rien... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:43

Bravo à ta chienne et bonne formation pour toi !
pouce
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:08

dommage qu'il n'y est pas quelques images bravo a ta chienne !!
t'a plu qu'a t'y mettre cheers
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:41

Je lui passerai les compliments!! Laughing

Rah, pour former la maitresse, ça risque d'être plus coriace!! study geek

Pour les images, je n'avais que mon téléphone sous la main, et puis au début j'étais trop stress pour filmer quoique ce soit!
Mais elle est encore vivante!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:14

si elle est encore vivante c'est le principale !! alcool
elle doit etre assez reactive pour esquiver les coups de pieds de vache !!
les genisses avait l'habitude des chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 11:04

Disons qu'elle a testé une approche un peu bourrine, mais elle a esquivé de peu un coup de patte, du coup, elle prennait plus de précautions par la suite, mais quand le troupeau tournait, je me demandais si elle n'était pas restée en dessous! pale

Oui, les génisses ont l'habitudes des chiens, c'est aussi un gros avantage pour ne pas dégoûter les "jeunes qui débutent"!! Laughing

En tous cas, on sentait qu'elle était toute fière d'elle à la fin... et bien rincée aussi d'avoir autant couru!
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 11:47

le principale c'est de vous faire plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bretagne!!   Nouvelles de Bretagne!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Bretagne!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Bretagne
» Bonjour de bretagne
» Bonjour de Bretagne !
» Bonjour de Bretagne
» bonjour de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: