Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Bonjour de bretagne

Aller en bas 
+5
Aries
muesli
Kerchak
Pétole
Loulou35
9 participants
AuteurMessage
Loulou35
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Loulou35


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 14/10/2010

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:34

Bonjour je m'appelle Aurore j'ai 25 ans dans deux mois, j'ai deux fils de 3 et 2 an et bientot un nouveau qui arrive pour le mois de decembre. Voilà je vient d'avoir un border collie agé de 6 mois voilà pour ma petite presentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:44

Bienvenue à toi et bonjour cheers

Raconte nous qui est ton nouveau toutou ? Comment s'appelle-t-il ? comment il est arrivé chez toi ? Tu as des photos ? On est tous très curieux ici Very Happy

As tu prévu de faire des activités avec lui (comme l'agility, le troupeau, l'obéissance) ?

Tes enfants sont très jeunes, assure-toi qu'ils respectent certaines règles avec le chien (notamment le laisser tranquille quand il mange ou dort) afin de ne pas avoir de problèmes.

Et régale toi bien avec ce nouvel arrivant, il a besoin de beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:45

Bienvenue. Very Happy
Mêmes question que ma chère Pétole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:46

Kerchak a écrit:
Bienvenue. Very Happy
Mêmes question que ma chère Pétole. Wink

Et oui c'est ça les sudistes, ça pose plein de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Loulou35
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Loulou35


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 14/10/2010

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:39

Bonsoir et merci de cette accueil alors il s'appelle filou et il va avoir 7 mois c'est un cadeau et il est arriver hier a la maison pour mes enfants il le savent très bien comment il fo se comporter avec les chiens parce qu'on n'en na deja un c'est un beauceron/labrador et il a 6 ans pour les activité pour le moment non je n'est pas encore reflechit a sa et donc voici quelques photos

Bonjour de bretagne Trop_b11

la il a une tete de chouter
Bonjour de bretagne Filou_10
alcool

la il est chez moi depuis hier soir
Bonjour de bretagne Filou_11

et sur cette photo il est avec booba son nouveau copain mais sur cette photo je le trouve triste c'est pe etre parce qu'il n'est plus avec ses parents et sa soeur je pense

Bonjour de bretagne Filou_12

Vous en pensez quoi? est ce que sa pourrait venir de sa? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:19

Premièrement, je te trouve très courageuse avec tous ces petits coeurs qui dépendent de toi... Wow!
Ton chien est vraiment très beau, il a un regard très allumé, je pense qu'il est peut-être un peu tôt pour t'inquiéter, laisse-le s'adapter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou35
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Loulou35


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 14/10/2010

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:26

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:30

bienvenu la bretonne cheers

laisse lui le temps de s'adapter Wink
il vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Loulou35
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Loulou35


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 14/10/2010

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:46

Il vient d'une amie qui va monter son elevage mais a eu une portée accidentel si c'etait bien sa la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 15 Oct 2010, 00:25

ah oui oui c'était bien ca la question Laughing
en tous cas c'est un très beau toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 15 Oct 2010, 06:10

Waaahhh il est splendide ! Merci pour ces photos. Si j'ai eu des questions bizarres, c'est parce que le border est un chien un peu spécial. Je dis pas ça parce qu'on en a tous un ici. Tu vas vite voir la différence avec ton autre loup. Le border a une intelligence très accrue. Il a donc besoin de travail mental sans quoi il peut devenir vraiment l'inverse de ce qu'on attend de lui et être très destructeur. A l'inverse, il est un chien épatant, étonnant. Il a aussi bien entendu besoin de se dépenser physiquement. Donc pour son équilibre, il faut les deux : travail physique et mental. Je vois dans un autre post que tu as des chèvres. Tu devrais faire un petit stage au troupeau pour toi-même apprendre à enseigner à ton chien à canaliser son instinct à bon escient. Ca fera certainement son bonheur et le tien. Certains ici pratiquent le troupeau régulièrement et pourront t'aider à trouver un stage près de chez toi. Je sais que c'est pas évident avec les enfants, mais peut-être qu'il peut y aller avec quelqu'un d'autre.

Tu peux déjà lui apprendre les bases de l'obéissance (assis, couché, pas bouger) et plein d'autres choses. Tu verras, le border apprend très très vite.
En tout cas, il a une bouille craquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 15 Oct 2010, 06:43

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 15 Oct 2010, 09:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 15 Oct 2010, 09:14

Bienvenue à ta petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 15 Oct 2010, 10:09

bienvenue sur le forum, il va beaucoup t'aider... et il est très beau ton lou

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loulou35
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Loulou35


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 14/10/2010

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 15 Oct 2010, 10:21

Merci a tous et je lui enseigne deja (assis, coucher, au pied en laisse, assis a la route et le non et a ne pas sauter sur les gens) voilà bon il connait deja la moitier des choses mais je continue a leur faire faire pour la changé j'altairne les ordres est ce que c'est bien? Embarassed moi j'avait elever une berger/malinois je n'avait que 15/16 ans et elle etait devenu très obeissante plus besoin de laisse en ville rester au pied assis a la route sans rien lui dire donc je recommence comme avec elle donc voilà vous en pensez koi je fait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 15 Oct 2010, 10:46

Oui c'est très bien déjà ça. Continue, il faut une communication entre ton chien et toi de manière à créer des liens forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de bretagne
» Bonjour
» bonjour de bretagne
» Bonjour de Bretagne
» Bonjour de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: