Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.

Aller en bas 
+8
Wolfen38
marinou
Kroug
liloust
Diablo
Vanook
Pierre
kaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.   vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 12:01

merci supplete, peut tu en faire de même avec celle de PH.

jloi travail dans l'ensemble, mais on peut pas vraiment juger a cause des arbres et des lignes "imaginaires".
t'es pas loin du niveau classe II..... mais attention les soays que tu as utiliser sont meguas dogués et finalement pas fuyants du tout.... si un jour tu vois celle de pascal tu comprendra. certaines brebis rencontrées en cponcours sont bien plus fuyantes et sauvages que ça.....

et ça destabilise le meilleur chien.
mais joli travail tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
viviteufs
P'tit nouveau
P'tit nouveau
viviteufs


Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.   vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:44

Je ne dirais pas Méga dogué, c'est pas possible avec les soays.Elles connaissent les chiens certes mais attention lors d'un changement de parcelle, ce ne sont plus du tout les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.   vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 22:38

Merci pour ton attention et ton commentaire, Lolo.
Comme je disais, là, on est en fin de séance, elles ont bouffé du Bebop, du Blue boy, du Blue eyes, du Belle et même du Mac (un tio chiot) jusqu'à plus soif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.   vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 22:40

Je savais que c'était une race particulière les soays, mais je ne savais pas qu'en plus elles étaient carnivores... affraid ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.   vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 22:56

Oui, c'est une race très spéciale. En plus quand elles ont beaucoup bouffé du chien, ben elles ont plus soif :vieux: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.   vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 23:15

Lolo c'est quelle vidéo que tu veux en lien? quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
viviteufs
P'tit nouveau
P'tit nouveau
viviteufs


Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.   vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 00:13

De toute facon meme avant cette séance intense ils ne boivent pas.Du moin depuis qu-ils vivent chez moi, je ne l'ai ai jamais vu la gueule dans l'eau.....
Belle et petit kiki (Mac) te passe le bonjour Kaki.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.   vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 12:53

Lol, c'était de l'umour après avoir dit qu'elles avaient bouffé du chien jusqu'à plus soif. Bon, ben c'est tombé l'eau Laughing

Bien le bonjour à toi et ta Belle que je n'ai pas manqué de reconnaître sur ton avatar ami
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.   vidéo - [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...
»  VIDEO Blue Boy au troupeau: Première "grande" recherche de sa vie!
» [troupeau] vidéo Blue Boy début de conduite à distance façon concours spé
» [vidéo troupeau] Blue Boy:2eme séance après des mois de disette
» Blue Boy au troupeau chez Philippe HEINTZ( travail à distance en partie au sifflet) [vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: