Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bebop en recherche (vidéo)

Aller en bas 
+2
lets
kaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop en recherche (vidéo)   Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 23:08

lol, ton croquis n'est pas sorti comme tu aurais voulu, mais je pense avoir compris.
.................brebis




Moi




...................chien


J'aime bien aussi ce que suggère le berger, avec les stops Very Happy

J'essairai les deux, et je ferai des recherches moins vers le fond du pré, pour qu'il puisse mieux aller derrière.
zavez vu, sur des recherches plus courtes (vidéo en lien vers autre topic), il n'a pas ces problèmes, mais à un moment faut bien augmenter les difficultés...

Merci pour tous ces conseils.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop en recherche (vidéo)   Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 00:36

ben oui c'est bizzare que ce ne soit pas sorti comme je l'avais fait ...scratch
C'est ça oui !!
Oui la méthode du stop je l'utilise sur vanda une chienne + expérimentée ... C'est sympa de connaitre les suggestions de tout le monde !!!
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop en recherche (vidéo)   Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 09:10

Je suis bien d'accord le berger que si tu apprends à ton chien à faire des recherches en écartant, t'as pas besoin du mot écarte, mais l'action elle, elle est bien nécessaire ! ! !

Tu ne peux pas travailler la recherche correctement si tu ne te soucies pas de l'écartement de ton chien.

C'est ce que j'ai fait avec mon chien. Au début, sur les recherches, la seule chose que je demandais à mon chien sur les recherches, c'était d'y aller en contournant un peu, pas direct, mais je ne lui demandais pas de vraiment écarter. Résultat, aujourd'hui, je galère comme un fou pour qu'il prenne de la distance.

Donc pour moi, une chose est sûr, avec mon prochain bc, ça sera interdit dés le départ de faire des recherches sans écarter un max.

C'est en ça que je dis qu'on ne peut pas dissocier la recherche du écarte. Une recherche, c'est un chien qui part en écartant fort et qui garde sa distance jusqu'à la prise de possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop en recherche (vidéo)   Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 09:16

mais tu peux la travailler, afin qu'a termes tu inculques a ton chien de faire comme tu veux qu'il fasse jamais rien est finis surtout que ton chien n'est pas si vieux que cela d'après ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop en recherche (vidéo)   Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 09:26

Oui, c'est sûr, on va y remédier, il n'a que 2.5 ans et qu'une petite année de troupeau derrière lui, mais bon, si j'avais débuté correctement, je me ferais beaucoup moins chier aujourd'hui, c'est pour ça que pour mon futur chien, dés les 1ères recherches, ça sera avec gros écartement, et d'ailleurs pour tout le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop en recherche (vidéo)   Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 10:50

c'est en faisant des conneries qu'on s'ameliore non?? et je peux te dire que je continue a en faire je n'ais absolument pas la science infuse mais disons que l'experience me fait ouvrir beaucoup plus ma vision et je vois des choses que je n'aurais s'en doute pas vu au démarrage dit toi " que rien n'est jamais perdu, il faut y croire et je crois que tu as cela en toi........ et ton chien le ressent aussi ce n'est que de la patience et perseverence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop en recherche (vidéo)   Bebop en recherche (vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop en recherche (vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptite vidéo de Bebop oct 2007
» Bebop attaque! (vidéo mordante)
» Première vidéo de Bebop en entraînement
» Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo
» Bebop contre-ténor du ring! (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: