Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)

Aller en bas 
+31
dogpassion49
Djouba
Elwin
scoopy005
jolisa
Ewes
Kroug
chloé
shapka
Caroline
Cowboy-blue
Supplete
vikiki63
Cha
INGRID
Vanook
kathoune
powley
elomelo
nini
Gappy
pauline
Cécile
Yome
belle-and-celine
zabeth
Rosy27
Surlaroute
Aries
anubis21
Kathlyn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:12

Oui Very Happy
Là j'ai vu que le véto a oublier un surjet planqué dans les poils !
Je l'ai senti au touché mais dur de le voir !!! On lui a enlever, ca
va. C'est pour ca qu'elle avait fait une petite infection la semaine
dernière. Enfin... tout va bien c'est le principal.

Tu crois que craintive comme elle est et avec tout ce qu'elle a "subit"
je pourrais faire des concours d'agility et d'OBR avec elle ? sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:59

Bien sur pourquoi pas Wink Dés qu'elle sera prête physiquement hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2009, 13:55

Oui bien usr ! Dans 3-4 mois voire plus on verra.
Mais je ne sais pas je pense qu'avec son caractère j'arriverai pas a grand chose..
Enfin on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 14:31

Quelques photos ^^
On voit le comportmeentaliste ce soir à 16h,
je ferai un post entier avec des MAJ régulières de chaque scéance.


vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 15_08_10

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 15_08_11

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 15_08_12

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 12_08_10

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 15_08_13
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 15:21

Elle est de plus en plus belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 15:21

Nager derrière une balle pour de la rééducation ce n'est pas aussi bénéfique que nager tout court Wink

C'est marrant cet effet "patte de poulet" comme Cartoon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 15:45

ucal a écrit:
Nager derrière une balle pour de la rééducation ce n'est pas aussi bénéfique que nager tout court Wink

Je vois pas pourquoi tu dis ca confused
Quabnd elle a pas la balle elle se trempe pour se rafraichir et c'est tout,
la au moins elle a sa balle dans la gueule et la machouille sur des mètres
et des mètres de nage, la piscine fait 6m de diamètre et elle fait tout le tour
pendant 15min non stop, elle sait sortir donc elle cale ses deux pattes avant sur l'échelle mais je vais le reste pour pas qu'elle pousse sur sa
patte. Mais sans sa balle, ca n'a pas d'intéret lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 15:48

Si tu lance la balle, et qu'elle nage derrière, ça sert à rien, comparé à de la nage "pur" je vois pas commet expliquer à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 15:52

qui tu vois comme comportementaliste ??
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 16:05

De toute faon jue la lance une fois après elle la machouille lol
Mais je ne pensais pas que c'était différent ! en tout cas elle
commence presque a marcher correctement quand elle marche
doucement, mais dès qu'elle trottine un peu elle relève ^^

Chrisitne, je vois pas Anne finalement, je vois un ami, Frederik stoesser,
notre véto le connait et nous l'a recommendé, alors qu'Anne nous a dit
qu'elle connaissait très bien le véto et le véto n'en n'a jamais entendu
parler... donc on essaye Fred, et si quelque chose ne va pas je n'hésiterai
pas à appeler anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Ewes
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Ewes


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC)
Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:46

Alors ta petite doudoune va mieux c'est super ça! Tu dois être soulagée même si il reste encore un peu de temps à patienter au calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mestempetesa4pattes.blogspot.com
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:13

qu'est ce qu'elle est belle ta louloute! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009, 17:41

Comment va ta chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:44

:bisouvole:
La elle va bien je la sort 30min seule de mon côté, après j'attends que ma mère ait fini de balader les autres, comme ca elle se repose sans faire de connerie Evil or Very Mad On a comencer les scéances avec le comportementaliste, elle avance bien plus vite qu'il ne le pensait, donc 2e scéance mardi à 17h et on voit le véto demain car un bout de fil dépasse, soit un autre surjet oublier (pas sérieux ca Evil or Very Mad ) soit un fil sous la peau qui ressort.. donc on va voir quoi faire..! Elle marche presque normalement avec la natation maintenant, c'est inscoyable ! Allez, 'tite photo de balade en longe (enfiiiiiin le droit à la longe mdr).

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Dsc00912

& à la piisciiiiineuh geek


vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Dsc00913

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Dsc00914
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:06

Que dit le véto de sa patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 17:40

Tout va bien, mais encore un peu gonflé.
Elle a des furoncles sur le dos (du soit aux puces, soit au stresse) donc elle est sous antibio 10 jours et se gratte comme une dingue, on a des pipettes spéciales à lui acheter (une nouvelle marque), et encore un peu d'anti inflamatoire. Elle ne pourra pas reprendre l'agility avant Janvier pour en rien risquer, donc je ne l'inscrirait pas en club cette année, et travaillerai les zones sur une petite planchette toute bête chez moi, tranquil et sans risque quand elle pourra. Je le revois dans un mois voir comment ca évolue et pour savoir quand est-ce qu'elle pourra courri un peu pour se défouler... En séances d'éducations on avance très très vite, donc on va directement passer sur le terrain puisque maintenant elle a le droit demarcher pendant 1h. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 18:56

Une heure silent c'est un truc de fous ces toubibs...Fayla est à sa 10° semaines après l'opération et ne peut marcher que 5 fois 10 minutes par jour et en laisse...par contre, elle peut recommencer l'agility fin du mois...dingue non !!?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyJeu 03 Sep 2009, 19:02

Gappy a écrit:
Une heure silent c'est un truc de fous ces toubibs...Fayla est à sa 10° semaines après l'opération et ne peut marcher que 5 fois 10 minutes par jour et en laisse...par contre, elle peut recommencer l'agility fin du mois...dingue non !!?? geek

Hey bein.. j'aurai préférer ton diagnotic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyVen 04 Sep 2009, 12:48

Ben Gappy, 5 fois 10 minutes, c'est pas loin d'une heure en tout, non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyVen 04 Sep 2009, 12:52

j'espére qu'elle ira mieux en tout cas elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009, 12:41

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles !!??
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009, 15:04

Bah... j'ai pas grand chose à dire lol
On avance très bien dans les scéances d'éducation mais il y a encore du travail,
elle fait maintenant des balades d'un peu plus d'une heure progressivement,
elle pose complètement la patte mais marhce sur 3 pattes quand ca lui prend et Mme
a retrouvé presque toute sa fourrure :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:34

Super si elle pose sa patte cheers
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009, 20:37

Je te souhaite à nouveau du courage, et ta magnifique louloute :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009, 17:48

Merci Wink
Bon j'ai malheurerusement des soucis avec Apache pour les séance de rééducation : elle troupeaute absolument tout et devient hystérique quand elle ne peut pas. J'ai appeler le véto pour savoir si je pouvais la ramener au trouopeau, il a dit pas avant un mois Neutral Donc on doit stagner dans l'éduc jusuq'à la remener au troupeau savoir si se déclencher ne peut pas lui faire un peu de bien...!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   vidéo - Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes de santé??
» Activités et problèmes de santé
» Nos chiens: détecteurs de problèmes de santé? Blue Boy en to
» Video évolutive du slalom couloir de speedy
» Cest MON jouet.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: