Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des petites question de bases...

Aller en bas 
+11
maman72230
Fonzie
kimi
chrisalex
shapka
kathoune
Kroug
titluciole
chris38
Supplete
KruscK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:26

Je comprends et c'est vrai que comme tes critères de choix ne sont pas portés sur les aptitudes de telle ou telle race, je pense franchement que tu peux trouver un bon chien "de famille" dans une SPA... même si une expérience comme tu l'as vécue peut refroidir un peu.
Tu peux essayer d'aller dans un autre refuge, prends contact avec l'un ou l'autre, visite le refuge, fais la connaissance de quelques chiens, discute avec les bénévoles... et si jamais tu es trop refroidi et que rien ne parvient à te faire surpasser cette première expérience, tu auras tout le temps pour chercher un chiot par annonce...
Revenir en haut Aller en bas
KruscK
Posteur timide
Posteur timide
KruscK


Masculin
Nombre de message : 46
Localisation : VIENNE (38)
Date d'inscription : 13/05/2009

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 23:11

Bon je me suis renseigné pour aider le refuge. Ils acceptent un peu d'aide de ma part.

Mais ils m'ont présenter un petit toutou dans le même gabarit que mon Domino. Mais celui-ci est croisé griffon et fox. Cela donne un jolie mélange de chien qui ressemble à rien (tout ce que j'aime). Il se laisse approcher sans problème, il ne vient pas nous sauter dessus immédiatement. Mais quand il a compris que la main était là pour la caresse il y pas de soucis. Je pense que je vais retourner le voir rapidement avec ma chérie pour voir comment elle le sent. Il est d'un calme c'est très impressionnant sans être craintif et très doux en même temps.

Au début du mois prochain je vais aller essayer de les aider un peu. Ce n'est pas un refuge de la SAP. Ils ont une approche bien différente. Les bénévoles vous font visité le chenil et vous accompagne pour vous présenter tout les chiens. Les personnes ne sont pas guidées sur des critères de beauté uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:42

C'est cool ça, que de bonnes nouvelles. Met nous une p'tite photo de ce monstre, il doit vraiment être chou
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:52

pouce Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 11:05

cheers C'est une super nouvelle!!
Tiens nous au courant, je souhaite que tu trouves ton bonheur, tu le mérite bien, après avoir pris tous les renseignements, après t'être démené pour en savoir plus, ce petit ne pourra que trouver un foyer où il est attendu...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:47

Super pouce

Citation :
Avec autant de personne pour m'aider je vais finir par en prendre un pour continuer à converser avec vous

Et pour ca, ici, y'a pas de sectaire, j'en suis la preuve vivante, ils me laissent faire ma bavarde alors que j'ai pas de border et que j'en veux pas. Donc même sans, tu peux continuer de converser avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009, 17:00

il est vrai que de plus en plus de SPA ne font plus visiter les chenils. ils présentent les chiens uniquement sur photo...c'est difficile d'avoir une idée mais peut-être est-ce pour éviter le stress aux chiens? mais alors pourquoi pas des caméras ou petits films à passer. ce week end c'était porte ouverte à la spa, notre club a été présent pour montrer aux futurs adoptants les méthodes d'éducations et les sport canins . je suis sûre que cela a permis plus d'adoption responsabilisée
Revenir en haut Aller en bas
KruscK
Posteur timide
Posteur timide
KruscK


Masculin
Nombre de message : 46
Localisation : VIENNE (38)
Date d'inscription : 13/05/2009

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 07:31

Des nouvelles !!!

Bon je me retrouve à avoir le choix maintenant...

Le petit chien qui s'appelle Whisky. On dirai notre Domino mais en en plus calme et avec un autre look. La photo n'est pas flatteuse.

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/L82d2lw_tSIxWJrCNuyH4Q?authkey=Gv1sRgCJfCrLCp5824CA&feat=directlink

Une petite labrador croisé avec je sais pas trop quoi. Mais les parents vivent en appartement (ensemble) et la famille qui a cette portée pourrait garder la chienne 2 mois et demi (pour l'éducation du chiot c'est préférable). C'est une petite noir et blanche (c'est pas un border je vous rassure Wink )

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/_WTvrhlliyjUbO41GHjUlQ?authkey=Gv1sRgCJfCrLCp5824CA&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 09:20

Il a l'air fort sympa ! Je ne doute pas que tu vas trouver ton bonheur, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:15

et là un autre choix différent chiot ou pas chiot? mais whisky à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
KruscK
Posteur timide
Posteur timide
KruscK


Masculin
Nombre de message : 46
Localisation : VIENNE (38)
Date d'inscription : 13/05/2009

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:19

Le fait de prendre un chiot à un côté de rassurant. (c'est surement absurde)
J'ai l'impression de pouvoir plus facilement l'éduquer. Surtout que les personnes qui ont le chiot seraient prêt à le garder deux semaines plus. On m'a dit que pour l'éducation du chiot, le mieux était de laisser le chiot 3 mois avec sa mère.

Pour Whisky ma chérie le rencontre demain ou samedi. Moi je suis plutôt convaincu pour un chiot mais rien n'est fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:06

KruscK a écrit:
Le fait de prendre un chiot à un côté de rassurant. (c'est surement absurde)
J'ai l'impression de pouvoir plus facilement l'éduquer.
Pas garantie ca Wink
Un chiot, tu peux l'eduquer certes mais tu peux aussi faire de belles boulettes, tu peux laisser passer sans les voir des comportements qui seront compliqués a gerer plus tard, enfin, rien de garantie quoi.
Prend le temps de bien faire connaissance avec whiski histoire de pas le regretter ensuite et de te rassurer peut etre
Dur dur comme choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 09:04

sandra a écrit:
KruscK a écrit:
Le fait de prendre un chiot à un côté de rassurant. (c'est surement absurde)
J'ai l'impression de pouvoir plus facilement l'éduquer.
Pas garantie ca Wink
Un chiot, tu peux l'eduquer certes mais tu peux aussi faire de belles boulettes, tu peux laisser passer sans les voir des comportements qui seront compliqués a gerer plus tard, enfin, rien de garantie quoi.
Prend le temps de bien faire connaissance avec whiski histoire de pas le regretter ensuite et de te rassurer peut etre
Dur dur comme choix Wink

Je suis du même avis... Avec Whiski tu sait déjà à quoi t'attendre, taille, morphologie, caractère (à force d'aller le voir, tu pourra mieux le connaitre) et en plus tu fait un sauvetage.

Avec la p'tite puce, tout est à faire, mais si tu t'y prend mal... ben les dégats peuvent être à vie, donc c'est malgré tout délicat. Aussi le chiot a besoin de beaucoup de sortie, n'est pas encore propre, fait pas mal de dégats, demande beaucoup d'investissement, etc.. Par contre, l'avantage certain, c'est tu connais son passé, son présent et son futur, c'est toi qui l'éduque et tu le forme comme toi tu le veux. Donc c'est pas mal aussi...

Mainteant, a toi le choix et j'suis super contente que tu a trouvé ton bonheur dans un de ces deux chiens pouce

Et pourquoi pas les deux? dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
KruscK
Posteur timide
Posteur timide
KruscK


Masculin
Nombre de message : 46
Localisation : VIENNE (38)
Date d'inscription : 13/05/2009

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 10:38

Et pourquoi pas les deux? dejadehors[/quote]


Bonne idée, mais comme je tiens à ma vie en couple je préférai éviter les ennuis. Wink

Je suis toujours dans l'attente de nouvelle de la petite chienne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KruscK
Posteur timide
Posteur timide
KruscK


Masculin
Nombre de message : 46
Localisation : VIENNE (38)
Date d'inscription : 13/05/2009

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 00:32

Ça y est!!! cheers cheers king jocolor geek :vacances:

J'ai trouvé ma puce!!!

Une petite que je vous mets en photo. je vous laisse chercher ce que c'est. Vous verrez qu'on est loin de ce que je cherchais au départ. Wink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/uczIfFepidLZeZyxtc1Nlw?authkey=Gv1sRgCK--8P-L-onioQE&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/8TyDabc9Mnyh2QPUm6x4Ig?authkey=Gv1sRgCK--8P-L-onioQE&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Kvoz4bG9IA84EjaKsnIUuA?authkey=Gv1sRgCK--8P-L-onioQE&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/NxsZooCmnCP0bRX-DPZoWw?authkey=Gv1sRgCK--8P-L-onioQE&feat=directlink
à côté des bonbon (ça promet)
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 21:26

Elle est toute mimi!!! cheers
Super pour vous, pleins de bonnes choses avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
KruscK
Posteur timide
Posteur timide
KruscK


Masculin
Nombre de message : 46
Localisation : VIENNE (38)
Date d'inscription : 13/05/2009

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 21:38

Merci!!! Des petites question de bases... - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 22:55

qu'est ce quelle est belle!
avec ses soquettes blanches!
en plus elle dort tout le temps la grosse!
cool, "méfie toi de l'eau qui dort" :petitmdr:
bon choix, elle passe bien! une bonne tête et trop mimi.
donne nous des nouvelles dès son arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009, 10:13

qu'est-ce qu'elle est belle ! mais elle a l'air coquin quand même Wink
alors c'est quoi comme race ? on dirait un labrador non Question elle a l'air déjà de bien se porter, quelle âge a-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
KruscK
Posteur timide
Posteur timide
KruscK


Masculin
Nombre de message : 46
Localisation : VIENNE (38)
Date d'inscription : 13/05/2009

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009, 11:37

Elle est arrivé vendredi soir.
Pour la race c'est une croisée avec une maman rottweiler et un papa de passage repartit aussitôt fini :mouton: . On suspect le braque du voisin.

Elle est très dormeuse mais elle est aussi très très coquine et plutôt tétu pour le moment. Mais surtout elle est hyper sociable (chien, chat, furet, lézard, serpent... les humains et surtout les enfants). On est très heureux depuis qu'elle est là. On tiens à vous faire partager notre bonheur. Voici de photos d'aujoud'hui.

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/S3BmQu4HO_lPBQXpok2rFg?authkey=Gv1sRgCNPLrYuB5vCArQE&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/McoSh3uPKrkHh5qcI644NQ?authkey=Gv1sRgCNPLrYuB5vCArQE&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/SNlkuV1Ulrrh-fB9vPBHVg?authkey=Gv1sRgCNPLrYuB5vCArQE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009, 09:21

KruscK a écrit:
Pour la race c'est une croisée avec une maman rottweiler et un papa de passage repartit aussitôt fini :mouton: . On suspect le braque du voisin.

Et toi qui disait encore au début que tu ne voulait pas de molosse :petitmdr:

En tout cas elle est super mimi ta puce et je vous souhaite plein de bonheur avec elle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009, 10:47

Elle est super mignonne!!!
A voir les patounes....... le papa serait bien le braque!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009, 15:22

c'est vrai qu'elle a l'air mimi . allons rot + braque cela fera certainement un bon chien de canicross
Revenir en haut Aller en bas
KruscK
Posteur timide
Posteur timide
KruscK


Masculin
Nombre de message : 46
Localisation : VIENNE (38)
Date d'inscription : 13/05/2009

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009, 22:24

Ça y est elle commence les bêtises. :demon: Ça veut dire que qu'elle commence à se sentir chez elle. Mais c'est vraiment une grosse mémère. Elle rechigne même à sortir. Faut dire que pour monter chez moi il y a quasi 4 étage et elle habitait de plein pied.

Voilà des photo de dimanche chez les parents de ma copine:

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/5Fhbr2b2JMNdP_ptxbdEaQ?authkey=Gv1sRgCL2ei5jP4rCzigE&feat=directlink
Génial les lacet du patron.

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/soux3h5XJQTcUiLB2P14pg?authkey=Gv1sRgCL2ei5jP4rCzigE&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/cgeCJsGlFLVTpQ8vef7vYQ?authkey=Gv1sRgCL2ei5jP4rCzigE&feat=directlink
Doudou le gros chat surveille que la petite Nikita ne fasse pas de bêtises.

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/hblX5ylu4iVQvXZQrmbllA?authkey=Gv1sRgCL2ei5jP4rCzigE&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/DVJABAgpgE0ko8CytufM7A?authkey=Gv1sRgCL2ei5jP4rCzigE&feat=directlink
Première rencontre entre Doudou et Nikita. Résultat Le gros matou n'aime pas que les chiens prennent d'assaut son territoire.

Je vous montrerais quelques photo dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 09:06

Elle a une tite gueule d'ange!!! Twisted Evil
Tu parle des étages, si ce sont des escaliers, il est préférable de la porter, son dos et ses articulations ne sont pas encore assez fort, pour ce genre d'exercice, d'autant plus qu'il semblerait, vu la taille de ses pattes, que ce sera un chien lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites question de bases... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites question de bases...   Des petites question de bases... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites question de bases...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bases...
» Résumé des bases d'une bonne relation chien - maître
» problèmes avec ordres " de bases "
» Questions sur les bases pour débuter
» Reprise des bases de travail pour Nouss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: