Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere

Aller en bas 
+17
Fonzie
snoop
elodie28
Kroug
vtecpowa
Kathlyn
besserve
Bellemaman
pauline
chyma
bisskiss
Iris
border-collie-30
shapka
gawelle
audray38
a-c
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:56

Kroug a écrit:
Un salaire pour faire vivre 2 humains + 2 chiens... c'est limite... à moins que ta copine gagne 5000€ par mois (ce qui n'est pas impossible).

Ben nous ont a 2 salaires, pour 2 adultes + 1 enfants + 2 chiens + 2 chat+ 1 lapin , une maison, une voiture.... et j'ai pas 5000Euros par mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:57

je comprends tout a fait ton choix A-c, je j'admire ce que tu fais pour tout ces chiens
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:00

elodie28 a écrit:
Kroug a écrit:
Un salaire pour faire vivre 2 humains + 2 chiens... c'est limite... à moins que ta copine gagne 5000€ par mois (ce qui n'est pas impossible).

Ben nous ont a 2 salaires, pour 2 adultes + 1 enfants + 2 chiens + 2 chat+ 1 lapin , une maison, une voiture.... et j'ai pas 5000Euros par mois Razz

:console: T'inquiète pas... tu n'es pas la seule je crois ! geek
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:01

Je suis troublée en voyant la photo de Bud, je trouve que son corps ressemble beaucoup à celui de Scoffie : les pattes, l'arrière train... En plus 3 ans en juin... Peut-être qu'ils sont de la même portée...
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:03

J'y ai également fortement pensé .La ressemblance est assez troublante .Snoop, regarde bien le regard de bud , je trouve que c est le meme que scoffie ....
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:05

elodie28 a écrit:
Kroug a écrit:
Un salaire pour faire vivre 2 humains + 2 chiens... c'est limite... à moins que ta copine gagne 5000€ par mois (ce qui n'est pas impossible).

Ben nous ont a 2 salaires, pour 2 adultes + 1 enfants + 2 chiens + 2 chat+ 1 lapin , une maison, une voiture.... et j'ai pas 5000Euros par mois Razz

Personne a ma conaisance en tout cas No et puis bon, si ma femme est seule a asurer le foyer, il y a pas mal d'aides mises en places , et franchement avec 1200€ par mois on s'en sort largement, surtout quand on a de l'amour pour nos animaux drunken (il doit y avoir des milliers de foyez avec une seulle paye pour subvenir au besoins d'une famille, c'est pas parce que je suis jeune, que je ne sais rien de la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:20

Ah ça me rassure je ne suis pas la seule à trouver qu'il y a une ressemblance troublante entre les 2, surtout que toi tu l'as vu en vrai. J'espère qu'il trouvera une bonne famille, ça me fait un pincement au coeur de me dire que c'est peut-être un frère de Scoffie.
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:21

C'est vrai qu'ils se resenblent beaucoup Wink

Pour ma part, on va faire tout le nécésaire pour qu'un jour, on puisse l'acceillir chez nous, en esperant vous faire conprendre ma motivation et ma désision de vouloir lui donner une vie bien meilleure Wink
a bon entendeur ^^


Dernière édition par vtecpowa le Mar 05 Mai 2009, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:24

vtecpowa a écrit:

Personne a ma conaisance en tout cas No et puis bon, si ma femme est seule a asurer le foyer, il y a pas mal d'aides mises en places , et franchement avec 1200€ par mois on s'en sort largement, surtout quand on a de l'amour pour nos animaux drunken (il doit y avoir des milliers de foyez avec une seulle paye pour subvenir au besoins d'une famille, c'est pas parce que je suis jeune, que je ne sais rien de la vie...)

Ce n'est pas ce que je disais, je pense simplement que si votre situation est déjà un peu compliquée, mieux vaut attendre que ça aille un peu mieux pour pouvoir assurer.
Mais je comprends que quand on a un coup de coeur... c'est parfois très dur de se raisonner!
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:42

Kroug a écrit:
vtecpowa a écrit:

Personne a ma conaisance en tout cas No et puis bon, si ma femme est seule a asurer le foyer, il y a pas mal d'aides mises en places , et franchement avec 1200€ par mois on s'en sort largement, surtout quand on a de l'amour pour nos animaux drunken (il doit y avoir des milliers de foyez avec une seulle paye pour subvenir au besoins d'une famille, c'est pas parce que je suis jeune, que je ne sais rien de la vie...)

Ce n'est pas ce que je disais, je pense simplement que si votre situation est déjà un peu compliquée, mieux vaut attendre que ça aille un peu mieux pour pouvoir assurer.
Mais je comprends que quand on a un coup de coeur... c'est parfois très dur de se raisonner!

Ne t'inquiette pas, j'avais bien conpris Wink et je vais faire le nécésaire pour que tout soit parfait au plus vite pour pouvoir aller le chercher Wink car je veux que tout soit au mieu pour pouvoir lui offrir la vie et le bonheur qu'il mérite :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:46

ben ca , si c'est pas de la motivation, je ne m'y connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:02

parfois , la motivation n'est pas suffisante .
Voici quelques extraits postés ces dernieres 24 h:
je susi a la recherche d'un enploi sans allocations, donc pas de renrées d'argent, mais je me démerde d'en trouver pour la nourir sufisament.

mais je pense que mon prochain cheque sera pour ses soins, méme si je dois avouer que j'ai les husiers qui me courent aprés depuis quelque tenps
Ou alors ca aussi :
ma mére ne voulait pas que je prenne de chien, je l'ai tout de méme faut a mes risques et perils (bon méme si je vis chez elle, j'avais des rentrées d'argent) au début c'est pas super bien passé...

Depuis je suis au chomage, et c'est ma mére qui paye a manger pour moi (et le chien quand j'ai plus rien...) tout ca sans faire de remarques, au final elle l'a acépté, méme si il doit pas sortir de ma chanbre quand elle est la
Je pense qu'il faut bien comprendre, que pour le moment, sans rentrées d'argent, vivant chez tes parents qui sont deja contre l'arrivée du 1 er chien, la situation est a mon gout beaucoup trop critique pour te lancer dans l'adoption de bud .
Quand tout ira mieux, tu trouveras un autre border, les refuges en sont remplis .Et tu feras un heureux, j'en suis sure .


Dernière édition par a-c le Mar 05 Mai 2009, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:05

a-c a écrit:
parfois , la motivation n'est pas suffisante .
Voici quelques extraits postés ces dernieres 24 h:
je susi a la recherche d'un enploi sans allocations, donc pas de renrées d'argent, mais je me démerde d'en trouver pour la nourir sufisament.

mais je pense que mon prochain cheque sera pour ses soins, méme si je dois avouer que j'ai les husiers qui me courent aprés depuis quelque tenps

Certes, mais je ne dois pas de sommes astronomiques non plus Razz Et comme cité plus haut, je serai venu le chercher une fois mes soucis résolus, et non pas dans ma situation actuelle (qui n'est qu'une passade)
Et comme je l'avais précisé, ce chien est pour ma copine qui cherche un malle, pas seulement pour moi, et deplus contrairement a moi elle a aucun soucis d'argent cyclops
En espérant m'étre bien fait conprendre, je ne suis pas un inconsciends non plus...
Et pour ce qui est du reste, je doute avoir un coup de coeur pour n'inporte quel border dans un chenil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:19

Dis moi A-C, conbien de tenps pense tu que Bud puisse t'il encore etre disponible ?
Contrairement a ce que tu pense, je suis de ceux a qui la motivation fait réaliser un maximum de choses.
Car si il reste un peu de tenps, j'aurais le tenps d'aménager avec ma copine (ce qui est pas le cas actuellement, il faut le conprendre !) et la nous aurons les conditions pour acceullir Bub Wink

(et avec la motivation, tout ca peu se réaliser trés vite, j'éspére me faire conprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:28

J'appellerai son proprietaire demain .
Je sais qu'il etait tres préssé de s'en "débarasser" comme il me a dit tant de fois en 5 mn ...
j'espere qu'il ne l'a pas placé, ou mis a la spa ...
je vous tiendrait au courant .
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:31

a-c a écrit:
J'appellerai son proprietaire demain .
Je sais qu'il etait tres préssé de s'en "débarasser" comme il me a dit tant de fois en 5 mn ...
j'espere qu'il ne l'a pas placé, ou mis a la spa ...
je vous tiendrait au courant .

Ok , merci de m'avoir écouté et conpris Embarassed et j'attends les nouvelles de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:32

vtecpowa a écrit:
a-c a écrit:
J'appellerai son proprietaire demain .
Je sais qu'il etait tres préssé de s'en "débarasser" comme il me a dit tant de fois en 5 mn ...
j'espere qu'il ne l'a pas placé, ou mis a la spa ...
je vous tiendrait au courant .

Ok , merci de m'avoir écouté et conpris Embarassed et j'attends les nouvelles de votre part Wink
Tu le prend?! désoler la flemme de lire tout le sujet!! désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:38

Oui, mais pas de suite, dans un futur trés proche (le tenps de changer de situation^^) si il est toujours dispo bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:51

je suis d'accord avec toi a-c, sur le fait que la motivation ne peut pas tout résoudre, mais je crois qu'il y a eu méprise, et je n'ai pas tout compris comme toi, vous aller me dire si je me trompe Very Happy

ce jeune homme, vie chez ses parents et na pas de revenu donc sa maman subvient a ses besoin quand il y en a besoin, ce qui n'est pas une bonne situation pour un 2 eme chien, je te l'accordes, ca chienne n'est pas vaccinée, ni vermifugée, ok

moi ce que j'ai compris c'est que sa copine, avec qui il ne vie pas et qui elle a un salaire, serait, je dit bien serait , interessé par bud, dans ce cas, tout est diferent, apes je ne sais pas ou vie cette jeune femme, et si elle est vraiment partante pour un chien, mais, pour moi le cas est diferrent entre une personne sans salaire et au domicile de ses parens et une jeune femme, qui pourrait parfaitementassumer un chien

mais je tiens a preciser, que ce n'est que mon humble avis, et que je ne remet pas en cause ton jugement a-c, et que tu fait toujours un formidable boulot avec tout les chiens que tu place

:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 09:50

Moi, la seule chose que je souhaite, c'est que ce loup retrouve au plus vite une bonne famille et non pas une famille à risque....

Donc je comprend la décision d'a-c et elle me rassure, car moi je ne placerai pas de chiens non plus dans un foyer aussi hasardeux... scratch

En ce qu'il écrit, sa copine vient de trouver un travail (donc ça fait pas longtemps qu'elle y est) et de ce fait, si on reste logique, ne devrait pas avoir énormément de temps pour un chien. car faut déjà qu'elle s'organise elle-même et que tout se mette en route normalement.

Aussi, le chien serait où à ce moment? Chez vtecpowa ? ça mère ne veut déjà pas du premier chien, donc deux chiens à la maison affraid Ben il sera vite à la rue avec son chien...

En plus, si on a déjà un chien et qu'on ne peut pas subvenir à ses besoins primaires comme une nourriture saine, les vaccins, mettre de l'argent de côté en cas de soucis, etc... je me fait des soucis.

Malgré tout l'amour que nous avons tous, et vtecpowa aussi, j'en suis sure, un chien ça coute, un foyer correct ça coûte, la nourriture autant pour le chien que pour nous ça coûte, et je peux encore continuer....

Le mieux, c'est que vtecpowa règle déjà sa propre vie, que sa compine vient se présenter elle-même et nous dire ses motivations, etc... et que totu roule comme sur des rails, avant que vtecpowa pense a adopter un 2ème chien.

Et en ce qui concerne Bud, je lui souhaite que le meilleur et qu'il trouve au plus vite un nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 10:10

shapka a écrit:
Moi, la seule chose que je souhaite, c'est que ce loup retrouve au plus vite une bonne famille moi aussi Wink et non pas une famille à risque....

Donc je comprend la décision d'a-c je suis d'accord et moi aussi je l'ai dit, a-c fait, je pense, toujours les bons choix dans le but que le chien soit bien et elle me rassure, car moi je ne placerai pas de chiens non plus dans un foyer aussi hasardeux... scratch

En ce qu'il écrit, sa copine vient de trouver un travail (donc ça fait pas longtemps qu'elle y est) et de ce fait, si on reste logique, ne devrait pas avoir énormément de temps pour un chien. car faut déjà qu'elle s'organise elle-même et que tout se mette en route normalement.

Aussi, le chien serait où à ce moment? Chez vtecpowa ? ça mère ne veut déjà pas du premier chien, donc deux chiens à la maison affraid Ben il sera vite à la rue avec son chien...

En plus, si on a déjà un chien et qu'on ne peut pas subvenir à ses besoins primaires comme une nourriture saine, les vaccins, mettre de l'argent de côté en cas de soucis, etc... je me fait des soucis. C'est justement pour ca que je me suis permise d'intervenir, dans le but de dire, que je n'avais pas compris la meme chose, et que "elle", n'a pas de chien, et un salaire, c'est tout Very Happy

Malgré tout l'amour que nous avons tous, et vtecpowa aussi, j'en suis sure, un chien ça coute, un foyer correct ça coûte, la nourriture autant pour le chien que pour nous ça coûte, et je peux encore continuer....je suis d'accord Wink

Le mieux, c'est que vtecpowa règle déjà sa propre vie, que sa compine vient se présenter elle-même et nous dire ses motivations, etc... et que totu roule comme sur des rails, avant que vtecpowa pense a adopter un 2ème chien.

Et en ce qui concerne Bud, je lui souhaite que le meilleur et qu'il trouve au plus vite un nouveau foyer, de même

le but de mon message précédent été juste de remettre dans l'ordre ce que j'avais compris, et en aucun cas, de remettre en cas le "jugement" de a-c, bien au contraire, je sais très bien que a-c fait beaucoup pour bien placer c'est chiens, mais je ne voulais pas qu'il y ai méprise au cas ou la jeune fille puisse faire une "bonne" adoptante Wink

:bisouvole: sharpka ami
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 10:13

Tout a fait d'accord avec toi Elodie, mais faudrait peut-être que la demoiselle se présente et si elle n'as déjà pas le moyen de faire 100km en voiture à cause des frais d'essence... ben je me pose des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 10:29

je pense également que si vraiment bud lui plait, il faudrait qu'elle s'inscrive et qu'elle explique ses motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 10:57

shapka a écrit:
Moi, la seule chose que je souhaite, c'est que ce loup retrouve au plus vite une bonne famille et non pas une famille à risque....

Donc je comprend la décision d'a-c et elle me rassure
, car moi je ne placerai pas de chiens non plus dans un foyer aussi hasardeux... scratch

En ce qu'il écrit, sa copine vient de trouver un travail (donc ça fait pas longtemps qu'elle y est) et de ce fait, si on reste logique, ne devrait pas avoir énormément de temps pour un chien. car faut déjà qu'elle s'organise elle-même et que tout se mette en route normalement.

Aussi, le chien serait où à ce moment? Chez vtecpowa ? ça mère ne veut déjà pas du premier chien, donc deux chiens à la maison affraid Ben il sera vite à la rue avec son chien...

En plus, si on a déjà un chien et qu'on ne peut pas subvenir à ses besoins primaires comme une nourriture saine, les vaccins, mettre de l'argent de côté en cas de soucis, etc... je me fait des soucis.

Malgré tout l'amour que nous avons tous, et vtecpowa aussi, j'en suis sure, un chien ça coute, un foyer correct ça coûte, la nourriture autant pour le chien que pour nous ça coûte, et je peux encore continuer....

Le mieux, c'est que vtecpowa règle déjà sa propre vie, que sa compine vient se présenter elle-même et nous dire ses motivations, etc... et que totu roule comme sur des rails, avant que vtecpowa pense a adopter un 2ème chien.

Et en ce qui concerne Bud, je lui souhaite que le meilleur et qu'il trouve au plus vite un nouveau foyer

Je suis ce chien depuis le début, Shapka, tu as résumer parfaitement la situation. Bravo, une fois de plus, je suis entièrement d'accord avec toi et aussi en accord avec a-c qui a TOUJOURS voulu le meilleur placement pour ces chiens malchanceux, je lui fait entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 11:06

Re a tous Wink

En ce qui me concerne, le chien ne serai pas chez moi , on en a discuté hier Wink (on sait trés bien que ma mére n'aurait pas voulu alors autant pas essayer) mais on vis dans la méme ville c'est pas un soucis !
Méme en ayant pas de travail, ma copine a des revenus, de sa famille et divers donc pas de réel probléme.
Dans mes explications, je voulais faire conprendre que on allait aménager ensenble trés prochainement, donc en gros, elle va prendre un plus gros apartement et on vivra ensenble. (personellement je touche de l'argent, mais pas de l'assedic, aprés pas besoin de me justifier^^)
Et pour ce qui est du traject, elle ne l'aurait pas fait parce que elle n'a pas le permis tout sinplement , mais elel avait deja trouvé un arangement pour pouvoir venir le chercher !
Conprenez bien que ma copine et oi on est pas la méme personne hein Rolling Eyes pas que l'on me prenne pour un inconsciends No
J'éspére avoir été plus clair, mes soucis ne sont pas les siens , loin de la méme... Et oui bud lui plait, ca fait un moment qu'elle cherche un Border de ce type Embarassed Dites moi si vous avez d'autres questions !


Dernière édition par vtecpowa le Mer 06 Mai 2009, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Adopté) URGENT - donne chaton mâle 2 mois - 38 Isère
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans
» [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» [Adopté]Truéno x Border Collie mâle castré bleu merle né le 15/11/2008 (Belgique)
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: