Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere

Aller en bas 
+17
Fonzie
snoop
elodie28
Kroug
vtecpowa
Kathlyn
besserve
Bellemaman
pauline
chyma
bisskiss
Iris
border-collie-30
shapka
gawelle
audray38
a-c
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Louve
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Louve


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/05/2009

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 18:51

désolé a-c mais c'est l'impression que tout le monde donne sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:06

Domage que tu l'ai mal pris, c'etait pas le but... personne ne vous a jugé, les gens vous ont juste dit que vu les circonstances que vous decrivez, c'est compliqué. Ca ne veut pas dire que les personnes agés ont de meilleures conditions...
Je persiste, on accueille pas un chien quand on n'a pas les moyens de le faire... c'est un geste egoiste.
En esperant que bud s'en sorte bien chez ses nouveaux maitres.
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:15

Je l'éspére fortement aussi pour lui, qu'il ai plus de chances chez ces nouveaux maitres !

mais , un couple de 60ans, personellement je me fait pas trop d'illusions... a cet age "je pense" que on ne peux pas assumer un chien, et encore moins un border qui a besoin de soutien Rolling Eyes

Voila, bref, le suject des términé...
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:54

vtecpowa a écrit:
gwladys a écrit:
Je penses qu'a lui expliquer 36 fois ne fait que d'empirer la situation !
Vtechpowa , exige aussi le meilleur pour ce chien !
Apres vous ne voulez pas de lui pour accueillir Bud point pas la peine de trouver 36000 raisons !
Je le penses assez grand et responsable poursavoir ce qu'il peut offrir a ce pepere !
Qui ne demande que de l'amour, attention et par la suite de l'exercices......

Merci de ta conpréhension Gwladys Wink ,
et pour nad39 j'ai fait ce choix c'est pour offrir une meilleure vie a Bud, et non pas pour mon sinple désir... C'est pas conpliqué a conprendre pourtant. Et je pense aussi que se chien a plus de tenps a perdre dans sa vie, qu'il mérite enfin un nouveau départ, Plein d'amour et de joie.

C'est bien en réagissant comme ça qu'on s'apperçoit que tu as seulement 21 ans :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 20:00

J'ai réagi comme ca, sinplement parce que j'en ai marre d'étre jugé comme les autres jeunes de mon age, c'est dur de se faire de la palce quand on est différent... forcément parfois j'en ai marre alors je l'exprime mais c'est en rien méchant Neutral
Et puis, c'est pas le sujet ; ici il sagisait de donner une vie meilleure bud, et non pas de polémiquer pour se faire conprendre Rolling Eyes
maintenant il est placé, donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 20:02

sandra a écrit:
Domage que tu l'ai mal pris, c'etait pas le but... personne ne vous a jugé, les gens vous ont juste dit que vu les circonstances que vous decrivez, c'est compliqué. Ca ne veut pas dire que les personnes agés ont de meilleures conditions...
Je persiste, on accueille pas un chien quand on n'a pas les moyens de le faire... c'est un geste egoiste.
En esperant que bud s'en sorte bien chez ses nouveaux maitres.

c'est sur, surtout au niveau de la condition physique... un soucis de santé et revoila bud a l'abandon No
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:07

affraid 60 ans c'est sur qu'il est pas pret de faire du canicross et de l'agility le beau bud evilbaillonné ( lol! ) :je sors:

Fonzie, si yu es toujours la, tu peut clore le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:17

Oui c'est sur, mais c'est comme ca... Des personnes agées pouront lui donner du tenps et de l'amour deja, et c'est deja beaucoup pour lui a mon avis.
J'aimerai remercier les personnes qui sont allées dans mon sens, et aussi A-C qui donne beaucoup de son tenps au chiens, et je trouve ca superbe!
mais ca ne peux pas etre bon a chaque fois, je le concois totalement.

je voulais finir sur du positif, non pas pour moi,mais pour Bud, qui a éte le suject d'un grand débat, et j'éspére vraiment que tout ira mieu pour lui Wink

Et , a-c, si tu as d'autres nouvelles, je reste a ta disposition, si tu souhaite me contacter par tel, n'hésite pas a me mp.

je vais finir par ces mots en esperant que ca lui arrive, par quelque moyen que ce soit:

Bud, on est avec toi, et on éspére tous que tu ai une belle vie :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:23

elodie28 a écrit:
affraid 60 ans c'est sur qu'il est pas pret de faire du canicross et de l'agility le beau bud evilbaillonné


Qu'est ce que t'en sais ?
C'est peut être une mamie genre Tina Turner mariée à un marathonien au quel cas ça m'étonnerai que tu les rattrappe à la course...
Décidement les jugements hatifs dans ce post y'en a à tous les niveaux.

Le forum est un lieu de discussion, si quelqu'un est motivé pour acheter ou adopter un chien/chiot y'a qu'à contacter celui/celle qui met l'annonce directement, le dialogue direct c'est plus simple non plutot qu'épiloguer pendant 107 ans.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:32

Flo38 a écrit:
Le forum est un lieu de discussion, si quelqu'un est motivé pour acheter ou adopter un chien/chiot y'a qu'à contacter celui/celle qui met l'annonce directement, le dialogue direct c'est plus simple non plutot qu'épiloguer pendant 107 ans.

ca c'est sur , vtecpowa aurait peut etre ete pris plus au sérieux si il avait discuté directement avec a-c au telephone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Bud, mâle border tri merle 3 ans isère   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:32

Flo38 a écrit:
elodie28 a écrit:
affraid 60 ans c'est sur qu'il est pas pret de faire du canicross et de l'agility le beau bud evilbaillonné


Qu'est ce que t'en sais ?
C'est peut être une mamie genre Tina Turner mariée à un marathonien au quel cas ça m'étonnerai que tu les rattrappe à la course...
Décidement les jugements hatifs dans ce post y'en a à tous les niveaux.

Le forum est un lieu de discussion, si quelqu'un est motivé pour acheter ou adopter un chien/chiot y'a qu'à contacter celui/celle qui met l'annonce directement, le dialogue direct c'est plus simple non plutot qu'épiloguer pendant 107 ans.

+1

Dans notre régionnal, on a eu l'occasion de rencontré George qui a plus de 80 ans concurrait avec des Tervu !!! Et puis 60 ans c'est quand même pas un pied dans la tombe !
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:35

Nad39 a écrit:
Flo38 a écrit:
elodie28 a écrit:
affraid 60 ans c'est sur qu'il est pas pret de faire du canicross et de l'agility le beau bud evilbaillonné


Qu'est ce que t'en sais ?
C'est peut être une mamie genre Tina Turner mariée à un marathonien au quel cas ça m'étonnerai que tu les rattrappe à la course...
Décidement les jugements hatifs dans ce post y'en a à tous les niveaux.

Le forum est un lieu de discussion, si quelqu'un est motivé pour acheter ou adopter un chien/chiot y'a qu'à contacter celui/celle qui met l'annonce directement, le dialogue direct c'est plus simple non plutot qu'épiloguer pendant 107 ans.

+1

Dans notre régionnal, on a eu l'occasion de rencontré George qui a plus de 80 ans concurrait avec des Tervu !!! Et puis 60 ans c'est quand même pas un pied dans la tombe !

c'est pas du tout ce que j'ai dit, mais bud aurait potentiellement plusde chance de faire du sport avec un jeune couple de 20 ans, que des retaite de 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:40

Peut etre pas mais bon. c'est pas le suject daileurs.

Ce qui est sur, je suis pas du genre a faire 2fois les mémes erreurs Razz Donc la prochaine fois que je souhaite sauver un chien (si ca arrive, mais j'en doute pas^^), ca sera Mp direct suivi d'une conversation téléphonique...

Voila, je pense avoir dit ce que j'avais a dire, je suis pas ici pour polémiquer, je souhaitais juste aider un chien a avoir une belle vie ami
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Bud, mâle border tri merle 3 ans isère   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:46

Je suis désolée de contredire encore une fois mais à l'adoption de ZIzou sur ce même forum, personne ne m'a pris la tête. JE pense que les personnes de se forum sont très censées.

Maintenant je osuhaite à bud de vivre pleinement et d'avoir une vie heureuse et pleines de calins, il snous restent à espèrer qu'il pourra s'épanouïr pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 09:21

Alors Vtecpowa tu nous dit qu'on juge sans savoir et toi tu fait quoi en jugeant ces personnes de 60 ans alcool

De un, je connais plusieurs personnes de 60 ans qui travaillent leurs chiens sans le moindre soucis de santé ou autres, et même des personnes qui font leurs premiers concours à cet âge là. Donc 60 ans aujourd'hui c'est plus rien du tout, si non avec mes 40 ans j'aurai bientôt un pied dans ma tombe affraid

Aussi, si je me suis permise d'intervenir sur Bud, c'est que j'ai flachée comme toi sur ce chien, mais pas primordialement sur sa beauté et son regard, mais sur son histoire. J'aurai pas déjà mes 4 chiens à la maison, ben j'aurai contactée a-c en mp et j'aurai pris ma voiture le jour même pour aller le chercher. Mais les coups de coeurs ne peuvent pas toujours être suivis, de temps en temps faut laisser parler la raison Suspect

Donc, avant de nous critiquer sur nos jugements, ne laisse pas ta décéption te gagner et critiquer des gens que personne ne connait et qui sont paut-être tout à fait apte à prendre un border et, un sacré avantage sur la plupart de nous, auront le temps de s'en occuper correctement
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Bud, mâle border tri merle 3 ans isère   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 09:44

shapka a écrit:
Alors Vtecpowa tu nous dit qu'on juge sans savoir et toi tu fait quoi en jugeant ces personnes de 60 ans alcool

De un, je connais plusieurs personnes de 60 ans qui travaillent leurs chiens sans le moindre soucis de santé ou autres, et même des personnes qui font leurs premiers concours à cet âge là. Donc 60 ans aujourd'hui c'est plus rien du tout, si non avec mes 40 ans j'aurai bientôt un pied dans ma tombe affraid

Aussi, si je me suis permise d'intervenir sur Bud, c'est que j'ai flachée comme toi sur ce chien, mais pas primordialement sur sa beauté et son regard, mais sur son histoire. J'aurai pas déjà mes 4 chiens à la maison, ben j'aurai contactée a-c en mp et j'aurai pris ma voiture le jour même pour aller le chercher. Mais les coups de coeurs ne peuvent pas toujours être suivis, de temps en temps faut laisser parler la raison Suspect

Donc, avant de nous critiquer sur nos jugements, ne laisse pas ta décéption te gagner et critiquer des gens que personne ne connait et qui sont paut-être tout à fait apte à prendre un border et, un sacré avantage sur la plupart de nous, auront le temps de s'en occuper correctement

:10/10
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 09:49

Louve a écrit:
rah j'arrive trop tard Crying or Very sad j'aime sincerement tout forme de vie, tous les "animaux" que j'ai eu (et c'est pas que 3 ...) ont été pour moi des compagnons de vie pas des familiers...(pour ne pas citer entre autres ceux qui mettent des colliers à leur chiens pour ne pas qu'ils aboient à coup de décharges électriques :gerbe: ou qui parle de vendre/donner/débarasser/abandonner d'un être vivant dois-je le rappeler ???!!! ) chez moi les animaux sont rois cheers

J'apprécie beaucoup ce petit clin d'œil!!!
Alors qu'il me semble moi, avoir été assez soft dans mes propos!!!
Oui un collier électrique parfois c'est mieux que de se faire saisir son chien, suite à une plainte des voisins...... Alors une secousse de temps en temps ou la SPA???
Et chez moi les animaux ne sont pas roi, désolée.... Ils font simplement partie de ma vie à part entière et notre vie commune contribue à notre équilibre respectif et personnel, ou chacun a sa place....

Pour ce qui est de Bud, il est chez des personnes qui ont du temps à lui consacrer et probablement de la patience, j'espère qu'il l'aideront à reprendre confiance en l'homme.


Dernière édition par Fonzie le Jeu 07 Mai 2009, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 09:52

Bud a été adopté.
Je pense que le débat est clos :lévite:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Bud, mâle border tri merle 3 ans isère   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 09:54

Les modos peuventpas cloturer le sujet ? Bud est adopté pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 09:59

Alors je clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere   merle - [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (Adopté) URGENT - donne chaton mâle 2 mois - 38 Isère
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans
» [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» [Adopté]Truéno x Border Collie mâle castré bleu merle né le 15/11/2008 (Belgique)
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: