Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui êtes pour nous jugez!!

Aller en bas 
+8
chris38
emie
chyma
Destiny Red
damourette
rapata
claiire
audray38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:12

cette vidéo ma beaucoup touché et ma surtout foutu en larme
si vous voulez pas la regarder en pleins regarder surtout la fin a partir de 6min26 et vous comprendrez que l'humain est cruelle
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:16

et une dernière d'un reportage d'une rott condammé a mort

vous inquietez pas ca ce finit bien
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:59

pour rappel, le plus grand nombre de morsure en france est du au labrador.... et oui ils sont tellement beau ces gros nounours et avec les yeux de cocker on ne leur refuse rien du coup il sont obèse et tres tres mal éduqué voir pas du tout éduqué ce qui entraine de nombreuses morsures!
sauf qu'entre une machoire de rott et une de labrador les dégats ne sont pas les memes. un rott quand il mord, il tue ou presque donc on en entend parler.

petite parenthèse, mon chien est un dalmatien et c'est un amour il adore les enfants mais je ne lui ferais absoluement jamais confiance au point de le laisser seul avec un enfant en bas age ou pas. un chien reste un chien et un coup de crocs arrive tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:29

c'est horrible j'ai les larme au yeux
en plus je suis en auvergne, mais, je suis née et j'ai vecu 31ans dans le 93, tous c'est petit cons branlibranlo qui sont dans les HLM, au lieu d'etre a l'école ou au boulot, c'est bien de leurs faute a c'est petits cons de banlieusare, je suis dégouter de voir de tel chose
mon oncle et ma tente on un bull terrier un jours un jeune con leurs a demander de faire un combat avec sont pitt ma tente et une petite bonne femme de 1m50 70 ans (cétait la guerre au cosovo)
donc les jeune était 4 elle leur a dit au lieu de faire n'importe quoi avec se pauvre petit chien on devrait vous envoyer au cosovo bande de petits cons ça vous apprendraient a vivre
il n'ont pas bouger de peur de se fraire boufer par le bull ou plutôt le petit chiens a pépé et mémé

ça me revolte
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:31

Ta Tante a bien fait sa va leurs apprendre a ces petits cons!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui êtes pour nous jugez!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?
» Journée neige pour nous et les toutous
» un border pour nous?
» Découverte pour nous 2 :)
» Border un chien pour nous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: