Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui êtes pour nous jugez!!

Aller en bas 
+8
chris38
emie
chyma
Destiny Red
damourette
rapata
claiire
audray38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyLun 20 Avr 2009, 22:26

cette vidéo ne parle pas de border collie
mais quand je l'avais vu avant de la mettre sur mon blog elle m'avait beaucoup touché
maintenant à vous de voir et de dire ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyLun 20 Avr 2009, 22:33

Super vidéo I love you
De toute maniere , les catégories c'est n'importe quoi parce que n'importe quel chien peut etre "dangereux" rott ou pas ...( a cause des hommes en plus pale ) ... Sinon , les photos sont trop belles qui êtes pour nous jugez!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyLun 20 Avr 2009, 22:48

Oui, le problème c'est que c'est évident pour nous, nous savons que tous les chiens sont potentiellement de bons chiens (ou de mauvais chiens) mais que lorsque les gens voient un Rot, il voient un crocodile. Ce sont les médias qui ont tourné ça de la mauvaise manière... comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyLun 20 Avr 2009, 22:57

bien sur qu'ils ne sont pas méchants si ils sont bien dressés mais il y a quand meme certaines photos qui frisent l'inconscience ! avec n'importe quelles races tu ne laisse pas un si petit bébé et si petis enfants entourés de 5 mollosses meme si tu es là et pas spécialement les roths mais tu ne peu rien faire contre 5 chiens comme ça ! mon frère a tjrs eu des roths mais ses filles ne sont jamais si pres d'eux comme ça , là sur la vidéo il n'y a pas d'adultes entre l'enfant ou qui plus est les bébés et le chien ! enfin c'est mon avis ! je suis peut etre parano ! mais par contre je suis vraiment outrée quand j'entend qu'il faut piqué un roth parce que ceci ou celà ... justement les parents faites un peu plus attention a vos chères tetes blondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyLun 20 Avr 2009, 22:59

Un grand bravo pour cette vidéo... Le ryhtme, le choix des photos... tout y est.. de l'emotion et des paroles censées... respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyLun 20 Avr 2009, 23:50

la musique et la vidéo est assez directe dans le sujet.
il n'y a que des mauvais maitres pour ce qu'ils veulent en faire des méchants chiens.
il n'y a que des gentils chiens pour ce qu'ils veulent en faire des gentils.
mais pour moi je pense que les jeunes qu'ils veulent prendre des chiens de catégorie comme ça c'est parce qu'ils veulent ou qu'ils ont un mal etre de leur personnalité et/ou que son pote a un chien aussi comme ça ou voir un pit ou autres. et c'est plus de peur et pour ce rassuré eux meme et faire peur aux gens. mettre une image a quelque chose c'est important pour ce genre de personne.
les chiens en général sont tous gentils tout dépend de la personne qu'il là choisi.
j'ai une copine qui avait une rott, c'était un nounours cette chienne c'est vraiment un amour est d'une gentillesse, super. c'est ma belle qui lui a appris à aller dans l'eau car elle avait une peur de l'eau, mais une fois qu'elle était dedans elle ne voulais plus sortir. c'étais une super chienne.
c'est des bon chiens en générale pour toutes les races.
il ya que les humains qui font le plus d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 10:36

ses chiens on était classé dangeureux par la faute des maitres incompetent qui s'en occupe
j'ai 2amie qui on des rotts et ce sont de vrai merveille, très adorable avec tout le monde et animaux
tout dépend du contexte apporter au chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 12:30

L'idée est bonne, le montage bien fait mais je trouve qu'il manque des vidéos, ben oui c'est comme si je vous faisait un film avec que des photos de mon chien et qu'à la fin je vous disait : "n'est ce pas qu'il est intelligent?"
Là c'est un peu pareil, rien ne prouve réellement que ces chiens ne sont pas dangeureux meme si on sait qu'en général la faute est au maître, et puis dommage qu'il y ait tant de fautes ca décridibilise un peu ...
Bon allez j'arrête de faire la rabat joie
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 13:54

Je reconnais que quand je croise un rott ou un pitbull, j'ai une certaine appréhension. Disons que si ce genre de chien attaque, ça n'a pas les mêmes conséquences que si c'était un caniche.
Je trouve que parfois (attention : je ne fais pas une généralité, je dis bien parfois) les propriétaires de ces chiens me font plus peur que le chien lui même : on dirait comme le dit Chyma que d'avoir un chien de ce type leur donne une certaine image d'eux mêmes.
Après, n'importe quel chien peut être potentiellement dangereux : quand un enfant joue avec ma chienne, c'est toujours sous étroite surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 14:06

oui tu as raison chris sur ce que tu dis mais heureusement que ce n'est pas toute les personne qui on une drole d'image avec un chien comme ca
c'est vrai que quand on voit un molosse c'est toujours impressionnant mais bon moi j'ai l'habitude mon copain on avait un et j'aime bien les rott.
malgré que manbo son chien avait un mauvais caractère car il était dresser pour la sécurité d'attaque. il etait vraiment different a tout ses nounours que l'on voit.
c'est sur que ce soit pour n'importe qu'elle chien il ne faut jamais laissé son enfants jouer seule avec un chien.
vous le savez bien avec tout ce qui ce passe.
sinon c'est vrai qu'il manque des vidéos c'est dommage mais cette vidéo m'avait beaucoup touché c'est pour ca que je les mises.
tout les matins je croise une rott à mon travail elle ce somme mia et des qu'elle me voit elle me fait la fête et pleins de léchouille.
son maitre est un jeune et je le trouve très bien en plus c'est une chienne qui la sauvé.
je chercherais une vidéo que j'ai sur youtube ou baloo joue avec la rott et d'autre chienne d'une copine(nini) s'il elle voit ce sujet!! Very Happy
et je la mets sur ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 14:07

Super vidéo pouce
Mais se sont les maîtres qui en font des usage plus médiocre!! Evil or Very Mad
Quand j'étais petite j'entrai dans la niche au chien de ma Tata (Gorde un malinois) et ma mamie m'a dit pendant les vacances si sa serait maintenant tu n'y serait pas rentré!!! Neutral J'étais tout décomposer!!!Alors que le seule problème qui c'est causer : est un enfant qui rentré sur le jardin Gorde a vu sa est la mordu a la lèvre brancard ...Car Gorde avant tout était un chien militaire est assez jaloux et très protecteur...
J'ai toujours une appréhension avec les molosse a cause de leurs images...
Et aussi par un accident dans mon village causer par un pitt bull qui a attaquer un épagneul Breton...Mais bon
Il vaut mieux demandé au maître la permission de le toucher n'importe quelle chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 14:07

Merci Audray pour cette vidéo, je crois aussi qu'il est temps que les médias arrêtent de faire des molosses des bêtes féroces, tout chien est potentiellement dangereux, tout n'est qu'une question d'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 14:16

tout viens de ce qu'a subit le chien et c'est sur un molosse il faut toujours faire attention on est a l'abris de rien
auparavant les rott etait des berger il servait à proteger les troupeaux de boeufs et le berger le laissé seule toute la journée dans le champs et ne venait que pour lui donner a manger.
donc il y a ca a ne pas oublier!!!
après les chiens qui ce promène en pleine rue, d'ou on c'est d'ou il vient?
attaquerais t'il parce qu'il meurt de faim, ou as t'il subbit de mauvais soin de son soit disons maitre.
les chiens les plus dangeureux et du a cause de la maltraitance que l'humain leur apporte
le seul défauts du chien c'est d'avoir confiance en l'homme
j'ai vu cette phrase sur un avatar du forum et je l'aime bien car elle veut tout dire.
sinon j'ai mon cousin qui c'était fait attaqué par son berger allemand au visage, sans savoir pourquoi pourtant il avait ce chien depuis très longpemts
on est à l'abri de rien avec nos loups ca c'est sur!!

petite question est ce que vous savez c'est le qu'elle chien qui est classé le plus dangeureux niveau attaque?
chercher bien mais en tout cas ce n'est pas un molosse.
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 19:02

J'ai entendu dire sur france 2 que le Labrador mordait souvent
après je ne sais quelle le plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Invité
Invité




qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 19:41

N'importe quoi tous ces gens qui pensent que ces chiens sont dangereux, mais les plus dangereux c'est eux, c'est à cause des gens comme ça que bientôt il sera interdit de faire des nichées de chiens " dangereux" l'année passé en Belgique, un enfant s'est fait tué par un Amstaff, comac, ouff il a survécu... on a faillt tué tous els chiens de race Amstaff & d'arrêter els éleveur ( de faire des chiots ) ON DEVAIT TUER TOUS LES ASMATFFS ! j'ai même été une fois sur un site d'éeveurs car je cherchais un chien de type amstaff & il était inscrit, " élevage terminé car Amstaff est devenu trop dangereux..." brancard je voudrais réalisé une vidéo comem celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 20:36

et bien tu devrais ca aidera à agir sur cette race aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 20:42

border-collie-30 a écrit:
J'ai entendu dire sur france 2 que le Labrador mordait souvent
après je ne sais quelle le plus dangereux...
oui parce qu'il y a 90% de faux lab donc les 10% de vrai ne mordront jamais personnes
mon lab a moi tu l'aurais mordu avant qu'il te morde
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 20:44

ah ok!! Merci!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Invité
Invité




qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 20:45

c'est connerie de les museler, c'est juste pour tranquilliser les gens
y pas de mauvais chiens uniquement de mauvais maitres
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

qui êtes pour nous jugez!! Empty
MessageSujet: Re: qui êtes pour nous jugez!!   qui êtes pour nous jugez!! EmptyMar 21 Avr 2009, 20:46

voici une de mes vidéos d'ou j'était partie en ballade avec nini qui a une superbe rott cayenne, vous allez la voir dessus elle est vraiment adorable
c'est un gros nounours j'aime beaucoup cette chienne