Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte pour nous 2 :)

Aller en bas 
+3
Yome
Wolfen38
justkmi
7 participants
AuteurMessage
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyDim 16 Mai 2010, 22:38

Aujourd'hui je me baladais dans la campagne avec Ben, et il se trouve que juste devant nous, s'est trouvé un champ pas très grand avec une pettite dizaine de jeunes vaches dedans qui se sont tout de suite interressées à nous ... et sur lesquelles Ben à tout de suite porté son attention forcément ! Alors ba ..... je l'ai laissé rentrer dans le champ, à la découverte des vaches !! Embarassed Et il s'est mis à tourner autour d'un sens, dans l'autre, tout en se mettant de temps en temps fasse aux vachettes récalcitrnates qui lui faisaient face ! J'ai été assez surprise pcq je l'avais jamais laissé faire (on est très souvent avec des poneys et il a très vite compris que cette attitude est interdite avec eux Very Happy )
Par contre, j'aimerais qq avis sur ce que j'ai fait (ou plutot laissé faire Embarassed ..) ?!
En revanche, je suis désolé d'avance, mais j'ai pas de photos pas de video pour vous montrer (trop nul Mad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 06:49

Bah je dirais que t'as fait le nécessaire pour accroitre le mépris des agris à l'encontre des proprios de border du dimanche......
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 08:26

+1 avec wolfen! et je rajoutera qu'en plus du manque de respect pour les animaux qui ne sont pas a toi et sur lesquels tu n'as pas l'autorisation de mettre ton chien tu as mits en danger ton chien toi et les animaux... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 10:06

Ha la boulette ... sad
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 10:19

Tu l'as ditDécouverte pour nous 2 :) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
rozeberry85
Posteur timide
Posteur timide
rozeberry85


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : olonne sur mer
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Willow

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 12:47

bouah...je pense qu'elle a compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 12:54

ce genre de propos me font bondir ! mais pour qui se prennent les gens pour s'autoriser comme ça a rentrer ( ou faire rentrer son chien) dans une parcelle dans laquelle il y a des animaux ! quel manque de respect ! en plus t'es completement inconciente, les animaux ne connaissent peut etre pas le chien, as tu pensé au conséquence pour les betes et pour ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 13:00

Vu vos réponses, j'arrete la plaisanterie et vous dis tout de suite que je l'ai pas fait ! Embarassed En fait, j'ai eu l'idée et pour plusieurs raisons que vous avez cité ou pas, je l'ai pas fait !!
Un peu débile de ma part ce post, mais je voulais savoir ce que les forumiens en pensaient étant donné que l'idée m'a traversé l'esprit. J'aurais peut etre du simplement poser la question lol
Sinon, le fait que les animaux ne connaissent pas le chien, quels sont les risques pour les 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 13:21

Pour le chien, d'être réduit à l'état de crêpe, pour les vaches, de se blesser en fuyant et traversant les clôtures.
Pour toi, d'être piétiner, en gros, comme ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 13:24

N'empêche que c'est génial de parler de conneries, avant de les faire, moi j'y arrive pasDécouverte pour nous 2 :) Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 13:47

Wolfen38 a écrit:
Pour le chien, d'être réduit à l'état de crêpe, pour les vaches, de se blesser en fuyant et traversant les clôtures.
Pour toi, d'être piétiner, en gros, comme ton chien !

je rajouterai même que tu risque une sacré amende de la police, des frais de vétos sur ton chien et les vaches et un coup de fusil du paysan sad

Bref, à ne même pas avoir cette idée et ceci avec n'importe quelle race de chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 14:16

Le coup de fusil dans le c** j'y avais à vrai dire pas pensé affraid
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 14:24

justkmi a écrit:
Le coup de fusil dans le c** j'y avais à vrai dire pas pensé affraid

Moi si sad
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) EmptyLun 17 Mai 2010, 14:33

Faut dire que l'endroit était tellement désert...une de ses plaines immenses comme on voit plus beaucoup ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte pour nous 2 :) Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour nous 2 :)   Découverte pour nous 2 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte pour nous 2 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte ovins pour Hélium, 6 mois, et moi chez P. Heinz
» un border pour nous?
» Concours photos : "les borders et leurs jouets"
» 2ème concours pour nous
» qui êtes pour nous jugez!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: