Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 21:47

J'ai reçu un mail de l'élevage de Border collies en couleurs, là d'ou vient Beylis du ce forum, d'un côté j'adore l'élevage comment ils sont soignés.. , mais j'en ai un autre qui est LOSCH ? ça m'embrouille, la présidente de mon club m'a conseilé d'en prendre, car il y a beaucoup de Border taré... ce qui laisse à désiré........ Alors je ne sais pas ?????

Avec ou sans, aidez-moi !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 21:48

C'est à toi de faire ton choix,c'est à toi de voir quel elevage eleve le mieux les chiots(stimulation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 21:52

Supplete a écrit:
C'est à toi de faire ton choix,c'est à toi de voir quel elevage eleve le mieux les chiots(stimulation...)

Les chiots sont très habitué aux animaux surtout et aux hommes ! elle m'a dit qu'ils sont cédés à l'age de 8 semaine, vermifugé, pre vacciner, puccé passeport européen et sociabilisé pour 350 euros, d'un côté ça revient vraiment moin shcer par rapport à 750 euros, mais je ne ais pas ce qui est le mieux car j'adore ces deux élevage...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 22:01

quel est l'autre elevage sont tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 22:06

Celui d'où Beylis vient s'apelle Border collies en couleurs ceux là sont non losch ( lof)
l'autre s'apelle Border collies of hypnopower là ils sont losch, l'élevage est nickel,, mais la portée est disponible pendant mes examens dont cil restera plus longtemps là bas 2-3 jours .
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 22:11

si tu es autant intéressée par l'un ou l'autre, choisit les chiens losh.

au moins l'élevage joue son rôle et fait une sélection, même si en belgique les critères sont différents.

2-3 jours d'attentes c'est rien face à 15 ans de vie ensemble !

prend ton temps ... un border n'a de sens et aura un comportement de border que s'il est issue d'une lignée que travaille au troupeau donc c'est déjà un premier critère de sélection.

ensuite un chien est vraiment un choix personnel, donc la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 22:12

Moi je te conseillerai plus d'avoir un border collie avec des papiers (comme ca tu connait bien les ascendants) après je pense que tu peut trouver moin chere ailleurs si tu veut un chiot au LOF ou LOSH

Mais c'est sur il vaut mieux choisir un elevage ou les chiens et les chiots sont bien dans leur tête Wink

Parce que 750Euros sa fait chere pour un border mais 350Euros pour un non LOF/LOSH c'est chère aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 22:19

et c'est vrai 2 ou 3 jours ce n'est pas si long pour attendre...

Moi j'ai laisser Aries jusqu'a presque 3 moi chez son eleveur pour son bien car les chiots apprennent beaucoup de chose de leur mère pendant ce 3ème mois.

Mais je connaissai bien l'éleveur et je savais qu'il serai bien là jusqu'a ses 3 mois.....même si j'avais envie de le ramener chez moi a chaque fois que je le voyai au club Very Happy ..... mais je n'est pas craquer j'ai attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 22:41

Normalement, si c'est un élévage officiel, il doit être enregistré à la St Hubert et donc tous les chiots sont LOSCH normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 23:53

Max a écrit:
Normalement, si c'est un élévage officiel, il doit être enregistré à la St Hubert et donc tous les chiots sont LOSCH normalement !

C'est un particulier je pense parce que il est marqué "particulier" sur le site, mais le Border est pour un cadeau............... Mais je vais prendre un losch je pense !

Aries -> chercher ailleurs en Belgique ?? je suis déjà super heureuse d'avoir trouvé un élevage avec du troupeau et tous, alors le prix ce sont mes parents qui décident, je leur ai dit " vous voulez un pédigrée ? il va falloir payé" Laughing après ils ont oui, mais je préfère un losch ! Si un jour tu veux faire de bébé avec, c'est un avantage !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptyVen 06 Mar 2009, 23:59

On dit: LOSH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptySam 07 Mar 2009, 10:20

Faire une portée n'est pas une chose à faire à la légère ,d'autant que ce sont tes parents qui vont devoir payer tout ce que cela implique.
Tu verras déjà avec ta chienne comment ça se passera avant de faire des projets de ce type Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptySam 07 Mar 2009, 10:54

Supplete a écrit:
Faire une portée n'est pas une chose à faire à la légère ,d'autant que ce sont tes parents qui vont devoir payer tout ce que cela implique.
Tu verras déjà avec ta chienne comment ça se passera avant de faire des projets de ce type Wink

Ne t'inquiette pas, je ne suis pas super pour , pour qu'on fasse des bébés avec, moi je m'en fou, et puis oui ça coûte beaucoup, comme dit ma soeur ce n'est que du bla bla, elle dit vouloir, faire ça mais à peine si elle caresse un chien, c'est pas méchant, mais juste la véréité ! Et puis, je ne suis pas pour car j'ai peur que ma femelle devienne plus calme et qu'elle perde de la vitesse et de la motivation en agility, alors si ça doit se faire c'est quand j'aurai une maiso avec un deuxième border... si un jour j'ai la chance d'avoir une maison,...



Merci elwin !!! ami
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptySam 07 Mar 2009, 20:23

Bess<3 a écrit:
Et puis, je ne suis pas pour car j'ai peur que ma femelle devienne plus calme et qu'elle perde de la vitesse et de la motivation en agility

Ca n'a strictement rien a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptySam 07 Mar 2009, 22:33

Je sais pas, j'ai peur qu'elle devienne plus "docile" et plus calme, et même je n'ai pas la place pour élever ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? EmptySam 07 Mar 2009, 22:53

En fait si un jour tu lui fait des chiots ne t'inquiète pas elle ne perdra pas de vitesse. Wink
En faisant bien attention a l'entretien (alimentation, promenade, soins...) de ta chienne il n'y aura pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?   Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide!
» besoin de votre aide...
» Voice à besoin de votre aide
» Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique)
» Besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: