Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Empty
MessageSujet: Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique)   Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) EmptyJeu 20 Aoû 2009, 12:31

Plusieurs American Staffordshire Terrier cherchent une famille d'accueil ou un adoptant à la SPA de Verviers en Belgique.

Marlon

Bonjour à tous,

Moi c'est Marlon, enfin, c'est comme ça que l'ont m'a baptisé à la SPA après avoir été trouvé attaché à une barrière. Je suis un jeune Américan Staffordshire Terrier. Les bénévoles de la SPA disent que je suis un chien très gentil mais j'ai du mal à supporter l'enfermement donc je suis fort stressé. Malheureusement la SPA où je suis actuellement est suchargée et les Staffs, comme moi , n'ayant pas la cote au refuge, risquont de finir notre vie derrière les barreaux .... Svp, je suis jeune et gentil, laissez moi une chance de connaitre le bonheur d'une famille, je vous le rendrais au centuple, je vous le promets !!


Je vous attend avec impatience !!

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Marlon10


Bouba

Bonjour,

Je m'appelle Bouba, je suis un magnifique American Staffordshire Terrier de 2 ans.

Je recherche une famille sans autres animaux, ni enfants en bas âge car je suis assez brusque et j'ai besoin d'éducation. Ma famille devra avoir une propriété avec un terrain où je pourrais me défouler à souhait car je déborde d'energie ....

Je suis fort sociable avec les gens et j'adore qu'on s'occupe de moi ! Qui me laissera une chance ?

Je vous attend à la SPA de Verviers.



Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Bouba_10

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Bouba_13

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Bouba10


Tico

Bonjour,

Moi c'est Tico, un très gentil American Staffordshire Terrier de 6-7 ans. Voilà déjà plus d'un mois que j'attend derrière les barreaux, .... Personne ne me regarde, certainement du à mon âge ! Pourtant je ne suis pas si vieux, j'ai encore de belles années devant moi et beaucoup d'amour à donner ....

Je suis sociable avec mes congénères femelles mais avec les males on ne sait pas. Je suis adorable avec les enfants, je comblerai de bonheur la famille qui m'adoptera ! Pourquoi pas la votre ?

Si vous avez craqué sur moi, n'hesitez pas à venir me rencontrer, je vous attends avec impatience !!



Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Hpim5604


Thor

Bonjour tout le monde,

Mon nom c'est Thor, je suis un jeune American Staffordshire Terrier d'un peu plus d'un an. J'ai été trouvé et personne ne m'a reclamé. Je suis maintenant en refuge où je recherche desesperement une famille !
Tous les bénévoles disent que je suis très gentille et que je suis un gros nounours !
Je m'entends avec mes congénères mâles et femelles et je suis adorable avec les enfants.
Bref, je n'ai pas de défauts ! Qui voudrait d'un super loulou de famille ?


Svp, adoptez-moi !

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Dsc00835


Kenza

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Kenza et je suis une femelle American Staffordshire Terrier de 5 ans. Je suis un peu fofolle et il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup d'education, mais j'apprend très vite ! Je deviendrais une super chienne si vous prenez le temps de m'eduquer et de me donner beaucoup d'amour !

Je ne m'entends pas avec mes congénères et les chats ne sont pas vraiment mes amis .... Avec les humains, je suis adorable mais le refuge ne prendra quand même pas le risque de me placer dans une famille avec des enfants en bas âge.


Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Hpim5799


Bella

Bonjour à tous, Moi c'est Bella une American Stafforshire Terrier de moins d'un an. J'ai été trouvée et personne ne m'a reclamée. Adoptée après quelques semaines me voilà déjà de retour car je detruis lorsque je suis seule. Je suis encore jeune et je dois apprendre, je vous promets de faire des efforts si vous me laissez ma chance ....

Je suis très douce et adorable avec les humains. Je suis sociable avec mes congénères et je ne tire pas en laisse.

A bientot je l'espère, grosses léchouilles !!



Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Bella10

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Bella_10


Cachou

Bonjour à tous,

Moi c'est Cachou, je suis un adorable Américan Staffordshire Terrier de 2 ans. J'ai été trouvé attaché à un poteau, mes maitres n'ont pas eu le courage de leurs actes .... Afin d'oublier ce passé, on m'a rebaptisé Cachou. Je m'entends bien avec les chiennes mais les mâles sont à eviter. On ignore mon entente avec les chats. J'ai encore besoin d'education mais je suis avide de connaissances. Venez me rencontrer à la SPA de Verviers vous ne serez pas déçus par ma gentille !!


Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Cachou10

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Cachou11

Lana

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lana, je suis une magnifique American Staffordshire Terrier d'approximativement 1 an. J'ai été abandonnée car il m'arrive de faire des bétises en l'absence de mes maitres. Je suis sociable avec les autres chiens, les chats et j'adore les enfants. Je suis également propre. Je recherche desormais une famille qui pourra m'aimer et me respecter tout en continuant mon education.

J'ai conquis votre coeur ?? Alors n'attendez plus, venez m'adopter !!

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Lana10


Houtch

Bonjour à tous,

Moi c'est Houtch, je suis à jeune American Staffordshire Terrier d'environ 1 an.
Je suis derrière les barreaux depuis déjà plus d'un mois. J'ai été saisie car mon propriétaire m'a laissé plusieurs jours dans son appartement seul et sans soins ....

J'attend maintenant un gentil maitre .... Je suis sociable avec mes congénères mâles et femelles et les bénévoles disent que je suis adorable !

Qui me laissera ma chance ?

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Houtch10

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Hpim5849


Bambina

Bonjour à tous, je m'appelle Bambina, je suis une jeune American Staffordshire Terrier de 3 mois. J'ai été trouvée attachée à une barrière de chantier. Je suis maintenant à la SPA de Verviers où j'attend une famille.
Je suis très gentille, jouette, sociable et très caline.
Je ne suis pas encore adoptable car je suis sous délai de chien trouvé mais je peux déjà être reservée.


Venez me voir, vous serez conquis !!

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Hpim6169


Plus d'infos et contact:

Le co-voiturage et les familles d'accueil sont acceptés sous couvert d'une association qui se portera garante pour le sérieux et effectuera le suivi.

Frais d’adoption : 150 € sauf pour Bouba, 180 € car il est castré.

Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56

E-mail info@svpa.be

Site : http://www.svpa.be
Forum : http://svpa.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique)   Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) EmptyJeu 20 Aoû 2009, 12:54

c'est vraiment triste tous ces staff en refuge... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique)   Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:44

Tres bonne idée ce post..
C'est vrai que les staff peuplent de plus en plus les refuges... souvent parce que les maitres commencent a avoir peur a cause des medias..
Les seuls staffs que je conaissent sont des amours Sad
Up !
Revenir en haut Aller en bas
poulot
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Localisation : tarbes 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Empty
MessageSujet: !!!   Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) EmptyMar 16 Oct 2012, 19:39

bonjour je suis du sud ouest de la france (frontiere espagne).on ma voler mon staff de 3 ans il y a 3 mois de cela je ne suis pas le seul ici... j'ai attendu et je suis meme aller jusque montpellier dans les reseaux de combat de chien essayer de le retrouver mais cela na servit a rien. aujourd'hui je cherche un nouveau compagnon a qui donner de l'amour et un foyer. je n'ai quasi jamais vecu sans chien(pas toujours staff) vous avez de magnifique chien dans votre refuge et j'aimerais en adopter un.mais dur de traverser la france... pour cela merci de me contacter au 0648575842 pour en discuter et etre sur avant de traverser l'hexagone pour adopter.si une autre personne cherche une famille contacter moi.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique)   Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victimes du délit de sale gueule, plusieurs American Staff ont besoin de votre aide (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide!
» Urgent!!!! donne american staff
» Voice à besoin de votre aide
» Besoin de votre aide absolument ! Avec pédigrée St Hubert ou non ?
» Arrêt du syncortyl : besoin de votre aide pour sauver Dollie, atteinte de la maladie d'addison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: