Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 20 Fév 2009, 22:18
Joyeux anniversaires les filles
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Sam 21 Fév 2009, 03:28
Et voila Di-one
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Sam 21 Fév 2009, 09:38
Joyeux anniversaire aux 2 fifilles et à Blue
Di-one est vraiment belle !!!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Sam 21 Fév 2009, 13:06
Vivement que je les voyent en vrai pour pouvoir les papouiller
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Dim 22 Fév 2009, 10:37
comme ma soeur.....photo gros plan!!!
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Dim 22 Fév 2009, 10:39
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Dim 22 Fév 2009, 12:33
C'est marrant, ces narines bordées de rose !
En tout cas, y a pas à dire, rouge, ça le fait bien aussi, pour un border !
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 11:31
petit retour en arriere!
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 16:10
une petite video de voice et patrice pour terminer la fete!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 16:17
jolie merci!
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 16:21
y a pas de quoi....merci pour eux !!!
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 18:30
Pardon... Je n'avais pas vu ça, et j'ai donc zappé l'anniversaire des deux fifilles....... J'ai pensé à la Noun, au Chonchon, à la Béa, on ne peut pas penser à tout, hein!!!!!
Enfin, en attendant d'aller les voir en vrai, je leur fait un câlin virtuel! Et il faudra aussi que je teste ce canapé que je vois pour la première fois..... Je n'ai que l'ancien en photo!!!!!!
Ah, une info qui n'a rine à voir.... Hier, c'est moi qui ai travaillé l'Echantillon, et ça très bien été! Bien mieux que sur la vidéo que je vous avais envoyée (aps de mal à faire mieux, d'ailleurs....) Mias, à la sortie, j'étais un peu donc, c'est promis, je m'achète une paire de jambes
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 19:58
ok !!!!.....achete des jambes!!! des bonnes
t as vu mes belles didi et doudou!!!et elles adorent le canape que tu n as pas encore teste
bisous
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 20:04
Oui, j'ai fait un super achat, et Monsieur Thierry trouve que c'est bien, que ça m'aidera! Mais après, j'aurai besoin du canapé pour reposer mon grand corps fatigué, quand même, si tes louloutes me laissent une place..... Et je ne doute pas que ems bestiaux rustiques apprécient aussi le confort, surtout avec deux belles nanas comme ça
Bisous bisous de Madame **tasse :petitmdr:
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 20:10
surtout que di-one est devenue demoiselle depuis le 1er mars!!!! alors il va se passer de droles de trucs sur ce canape et je crains le t inquiete.....y a le meme de l autre cote ( a partager avec mme NOUN) : et y a aussi un super fauteuil avec repose -pieds !!svp qui n attendent que ton corps langoureux!!!! et fatigue!!!!
alors????????????????
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 20:15
Alors, bouge pas, j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 20:20
j attends......grouille!!!!!!
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 20:22
joyeux anniversaire aux deux petites beautés
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 20:28
merci CAID!!!
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Ven 06 Mar 2009, 21:24
BEA je suis méga super fière de ta vidéo !!!
Punaise t'as tout pigé tout de suite c'est EXCELLENT !!! Si tu savais comme j'ai galéré lors de ma première vidéo et toi t'arrives direct à faire quelques chose de super! Pi Voice c'est vraiment une PERFECT GIRL !!! +1000000000 pour THE SUPER COACH
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Sam 07 Mar 2009, 00:59
Excellen anniversaire à ces deux merveilleuses fifilles qui ont le grand bonheur de vous avoir pour maîtres et qui, je le crois, vont nus en mettre plein la vue dans quelques temps. Grosse caresse et poutou sur la truffe à ces demoiselles. Un gros câlin A blue Eyes, qui pour ses 3 ans offre un beau cadeau à sa maîtresse. Vos chiens son fantastiques!
Sujet: Re: D EB ET DI ONE 1 an deja!!! Sam 14 Mar 2009, 01:54
kaki a écrit:
Excellen anniversaire à ces deux merveilleuses fifilles qui ont le grand bonheur de vous avoir pour maîtres et qui, je le crois, vont nus en mettre plein la vue dans quelques temps. Grosse caresse et poutou sur la truffe à ces demoiselles. Un gros câlin A blue Eyes, qui pour ses 3 ans offre un beau cadeau à sa maîtresse. Vos chiens son fantastiques!