| papiers lof ??? | |
|
+7ET TOC kimi Surlaroute dogpassion49 vanda powley caïd 11 participants |
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 17:01 | |
| jai fait passer caid lof a titre initial au mois de novembre, est ce que cest normal que je n'ai toujours rien reçu ? combien de temps ça a pris pour vous, que ce soit a titre initial ou en simple confirmation ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 17:09 | |
| Je suis preneuse de réponse, je n'ai toujours rien recu non plus...... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 17:18 | |
| Alors je viens de ragarder, pour moi ça a mis 5 mois. J'avais fait confirmer 2 chiens dont un à TI les 2 sont arrivés le m^me jour | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 17:34 | |
| Arff c'est long 5 mois | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 21:42 | |
| OUi moi j'ai eu peur qu'ils se soient perdus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 21:44 | |
| la paperasse française... moi j'attends toujours ma carte d'adhérente à l'AFBC. ça fait un mois que je l'ai postée. et j'habite à 5 mn LOL |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 21:49 | |
| oui en effet ça fait long ! rrrrrrrrrrrr et la carte de l'afbc , mary on la fait quand on a été confirmé cart et caïd , non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 21:50 | |
| - vanda a écrit:
- Alors je viens de ragarder, pour moi ça a mis 5 mois. J'avais fait confirmer 2 chiens dont un à TI les 2 sont arrivés le m^me jour
merci davoir regarder , cest adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 21:55 | |
| ah oui c'est vrai, on devrait aussi recevoir cette carte. dans plusieurs années | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 21:57 | |
| Oui c'est très long en + c'etait en novembre, donc ensuite il y a eu les fête, c'est comme avant l'ete après c'est les vacances, mais si dans 1 mois tu n'a rien, vérifie que la personne (françois je crois) n'a pas oublié de les envoyer, en tout cas c'est très long. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 22:18 | |
| Boh, vous savez, certains agriculteurs ont mis deux ans à recevoir les cartes vertes de leurs bovins. A un moment où ils en avaient besoin, ils se sont aperçus qu'ils ne les avaient pas, et ont téléphoné, ce qui fait qu'ils ont été ressortis du tas où ils avaient été ensilés...Et la personne au bout du fil dans les bureaux de nous dire après "aussi, ils sont pas bien sérieux, ils auraient dû s'en apercevoir depuis longtemps" | |
|
| |
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 22:20 | |
| ........ppffffff De toute manière si je n'ai toujours rien d'ici mars j'appellerais, autant de temps pour un simple papiers... | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 22:29 | |
| t'inquiète pas j'ai envoyé les docs de confirmation de mon chien en novembre, et j'ai reçu aujourd'hui son pédigrée definitif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: papiers lof ??? Mer 18 Fév 2009, 22:32 | |
| Merci tu me redonne espoire , je vais surveiller le courier de très près . | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: papiers lof ??? Jeu 19 Fév 2009, 01:11 | |
| - caïd a écrit:
- jai fait passer caid lof a titre initial au mois de novembre, est ce que cest normal que je n'ai toujours rien reçu ?
combien de temps ça a pris pour vous, que ce soit a titre initial ou en simple confirmation ? ben moi aussi je trouvais ça long je l' avais fait en octobre , du coupj' ai apelé le gars qui me l' avait confirmé et il m' a dit qu' il avait envoyé les papiers en décembre . | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: papiers lof ??? Jeu 19 Fév 2009, 01:19 | |
| pourquoi vous envoyez pas vous même vos docs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: papiers lof ??? Jeu 19 Fév 2009, 10:22 | |
| - urf a écrit:
- caïd a écrit:
- jai fait passer caid lof a titre initial au mois de novembre, est ce que cest normal que je n'ai toujours rien reçu ?
combien de temps ça a pris pour vous, que ce soit a titre initial ou en simple confirmation ? ben moi aussi je trouvais ça long je l' avais fait en octobre , du coupj' ai apelé le gars qui me l' avait confirmé et il m' a dit qu' il avait envoyé les papiers en décembre . Il les a envoyer en même temps les notre donc, c'était dans le même tas.... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: papiers lof ??? Jeu 19 Fév 2009, 23:10 | |
| Oui pour recevoir les LOF c'est très long ca dépend des périodes et les TI sont encore plus long que les LOF provisoire!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: papiers lof ??? Ven 20 Fév 2009, 16:55 | |
| - loo a écrit:
- la paperasse française...
moi j'attends toujours ma carte d'adhérente à l'AFBC. ça fait un mois que je l'ai postée. et j'habite à 5 mn LOL Tu reçu ton carte adhérénce la même temps que tu reçu le bulletin mars/avril - son toujours comme sa | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: papiers lof ??? Ven 20 Fév 2009, 17:24 | |
| - Andrea a écrit:
- loo a écrit:
moi j'attends toujours ma carte d'adhérente à l'AFBC. ça fait un mois que je l'ai postée. et j'habite à 5 mn LOL Tu reçu ton carte adhérénce la même temps que tu reçu le bulletin mars/avril - son toujours comme sa Moi aussi j'attends . donc Mars , c'est ca ?? | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: papiers lof ??? Ven 20 Fév 2009, 17:27 | |
| - chrisalex a écrit:
- Andrea a écrit:
- loo a écrit:
moi j'attends toujours ma carte d'adhérente à l'AFBC. ça fait un mois que je l'ai postée. et j'habite à 5 mn LOL Tu reçu ton carte adhérénce la même temps que tu reçu le bulletin mars/avril - son toujours comme sa Moi aussi j'attends . donc Mars , c'est ca ?? oui mais normalement le bulletin arrive en debut avril | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: papiers lof ??? Sam 21 Fév 2009, 20:47 | |
| Mon border a été confirmé à titre initial en mars 2007 et lj'ai reçu les papiers debut juillet 2007. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: papiers lof ??? Jeu 19 Mar 2009, 01:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: papiers lof ??? Jeu 19 Mar 2009, 10:08 | |
| rien pour moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: papiers lof ??? Sam 28 Mar 2009, 00:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papiers lof ??? | |
| |
|
| |
| papiers lof ??? | |
|