| Réception papiers, certificats... combien de temps ça met ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Réception papiers, certificats... combien de temps ça met ? Jeu 26 Jan 2012, 17:36 | |
| J'ai une question, combien de temps ça met pour recevoir les papiers de notre loup ? J'ai été chercher Geena chez un éleveur, il m'a dit qu'il faisait le nécessaire, j'ai signé des papiers pour le changement de propriétaire etc... mais je n'ai toujours pas ses certificats... C'est normal ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réception papiers, certificats... combien de temps ça met ? Jeu 26 Jan 2012, 17:39 | |
| Au mieux un mois, au pire 6mois... |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Réception papiers, certificats... combien de temps ça met ? Jeu 26 Jan 2012, 20:04 | |
| Papiers fait début décembre,carte de tatouage à mon nom pas reçu,Lof provisoire reçu. | |
|
| |
cyril59 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : cambrai Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Gucci
| Sujet: Re: Réception papiers, certificats... combien de temps ça met ? Mer 01 Fév 2012, 20:50 | |
| ok merci pour ta reponse détaillée , au moins je sais a quoi m'attendre , je pensais que 1hectare cetait bien , mais ca fai petit , en fait le gros probleme cest la taille du terrain. Merci encore. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Réception papiers, certificats... combien de temps ça met ? Mer 01 Fév 2012, 22:30 | |
| Tu ne te serais pas trompé de topic? | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Réception papiers, certificats... combien de temps ça met ? Mer 01 Fév 2012, 23:19 | |
| Changement de propriétaire reçu en 15 jours et lof en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réception papiers, certificats... combien de temps ça met ? | |
| |
|
| |
| Réception papiers, certificats... combien de temps ça met ? | |
|