Beatrice89 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: combien de temps peut on laisser les chiots? Mer 25 Juin 2008, 22:33 | |
| Ma quéstion est la suivante: Bahia qui à mis bas il y aura 3 semaines lundi,veut "repartir au boulo" avec moi....elle veut reprendre ses habitudes,seulement voilà,y a les BB... Coment puis je faire,je dois continuer à la laisser à la maison où est ce que je peux me permettre de l'emmener une heure ou deux avec moi??? Pourriez vous me dire ce que vous en pensez??? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: combien de temps peut on laisser les chiots? Mer 25 Juin 2008, 22:40 | |
| Une heure ou 2ça me parait dejà pas mal,tu pourras augmenter progressivement ensuite au fil des semaines. | |
|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: combien de temps peut on laisser les chiots? Mer 25 Juin 2008, 22:41 | |
| moi je dirais sans probléme, du moment que les chiots ont tété et dorme, elle peut s'échaper bosser un ptit peu! jle fait à chaque fois avec les miennes, ca pose ni de soucis à la chienne ni aux chiot (toute facon ils ont le bidon bien renpli et entrin de roupiller, que demander de plus!) lol de plus ca lui fera du bien à elle ne voir autre chose | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: combien de temps peut on laisser les chiots? Jeu 26 Juin 2008, 08:41 | |
| Je suis du même avis, après la tétée , hop au boulot ... 1h ou 2 ... Les chiots dorment... dons pas de problème ... et puis ils ont 3 semaines, ce ne sont plus des nouveaux nés !! C'est bon pour le moral de la chienne .... | |
|
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: combien de temps peut on laisser les chiots? Jeu 26 Juin 2008, 09:50 | |
| oui pareil dolie j'aller les balader 1h une fois que les bébé aver manger, car apres il dormers donc laisser dolie tranquille et sa poser aucun soucis car il feser tous dodo a poins fermer!!et pour ta chienne faus la sortire un peut de sa materniter sa lui feras pas de tor,et les bébé on 3 semaines donc pas de soucis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps peut on laisser les chiots? | |
| |
|