DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: P'tit entrainement pour l'été... lol Mar 17 Fév 2009, 20:35 | |
| http://majman.net/fly_loader.html
Bonne marrade!... :petitmdr: | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: P'tit entrainement pour l'été... lol Mar 17 Fév 2009, 20:49 | |
| j'adoooore le bruit que ca fait qd on les ecrase!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: P'tit entrainement pour l'été... lol Mar 17 Fév 2009, 20:58 | |
| PRETTY GOOD Mais ça m'a rendu chèvre | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: P'tit entrainement pour l'été... lol Mer 18 Fév 2009, 00:22 | |
| Pour se défouler ça peut le faire mais pour s'énervé encore mieu je trouve!!c'est marant!ouai c'est un bon entrainement pour cet été! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit entrainement pour l'été... lol Mer 18 Fév 2009, 12:03 | |
| Bah c'est encore plus chiant qu'en vrai ! |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: P'tit entrainement pour l'été... lol Mer 18 Fév 2009, 20:43 | |
| J'ai horreur des tapettes, en vrai, je trouve ça dégueu, d'écraser des mouches partout. Mais là, c'est marrant, à part à la fin quand il faut raccrocher la tapette et qu'on sait pas comment faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit entrainement pour l'été... lol | |
| |
|