raepsaet P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : aveyron Date d'inscription : 25/07/2011 Noms de mes chiens: : wendy,brigand,dune et eliot
| Sujet: demande de renseignement pour l'entrainement Lun 25 Juil 2011, 18:32 | |
| bonjour à tous et toutes je posséde 4 border 2M/2F mais je n'ai pas de troupeaux ni terrain, y'a t-il des personnes sur l'aveyron ou un club qui ce regroupe pour entrainer leurs chiens et qui serait prés a m'acceuillir pour apprendre et faire travailler mes chiens a+ et bonne journée
| |
|
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: demande de renseignement pour l'entrainement Lun 25 Juil 2011, 18:55 | |
| Bonjour et bienvenue ;-) dans l'Aveyron tu as Etienne Serclérat à La Courvertoirade qui fait des stages régulièrement ... il a un site Internet ;-)
Bonnes recherches ! | |
|
raepsaet P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : aveyron Date d'inscription : 25/07/2011 Noms de mes chiens: : wendy,brigand,dune et eliot
| Sujet: Re: demande de renseignement pour l'entrainement Lun 25 Juil 2011, 19:43 | |
| salut merci a toi d'avoir répondu effectivement prés de chez moi il y a etienne que je connais et dont j'ai vu hier au concours de ségur (les ch de france 2012 auront lieu a ségur)mais ce que je recherche c'est un club ou des particuliers pour mettre en pratique dans le but de faire des concours car etienne propose surtout des stages et cela coute chere a la longue a+ eric
| |
|
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: demande de renseignement pour l'entrainement Lun 25 Juil 2011, 20:46 | |
| http://www.google.be/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CB4QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.chien-au-troupeau.com%2F&ei=v6stTqH0GMmj8QPcv9jwCw&usg=AFQjCNEIkqdXIjVs6o1q06Db7oednWzREA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignement pour l'entrainement | |
| |
|