lyrane P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : AUDENGE Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Demande d'aide pour essai croquettes Mer 21 Fév 2018, 15:51 | |
| Bonjour à tous
Naya ma croisée Border / Jack ! a trois mois et demi et mange très peu les croquettes... du moins à la maison car quand on va chez les potes elle mange celles des autres !!!
Pour l'instant je lui ai trouvé des sans céréales (voir mon post de présentation), mais elle rechigne tout de même... on m'a conseillé de les lui laisser à volonté et qu'elle mange comme elle le souhaite... Mais elles contiennent banane (pommes de terres ?) et j'ai entendu que àa n'est pas très bon... enfin à tout lire quoi qu'on fasse on les tue à petit feu !!! Bref, j'aimerais essayer les orijen et acana voire carnilove, tout ça pour chiot mais je ne les trouve qu'en grandes quantité et si elle ne les mange pas ça serait idiot... J'aimerais donc savoir si moyennant participation et frais de port bien entendu, vous pourriez, si vous les utiliser m'envoyer des croquettes chiots de ces marques afin que je puisse les lui faire goûter...
Je vous remercie par avance de votre aide... ainsi je pourrai peut être me fixer sur une ou deux marques (on conseille parfois d'alterner en cas de rupture de stock etc...)...
Si vous aviez la gentillesse de bien vouloir me faire partager ces essais je vous en serai reconnaissante car pour l'instant c'est un peu du n'importe quoi pour qu'elle mange....
Merci d'avance | |
|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Demande d'aide pour essai croquettes Mer 21 Fév 2018, 16:32 | |
| Dix secondes de recherche sur G--gle :
https://www.wanimo.com/fr/chiens/alimentation-pour-chien-sc1/carnilove-sf17088/?LGWCODE=A00CA01;6900;148&gclid=EAIaIQobChMIwLuogY-32QIVFDobCh0rgAQWEAQYBCABEgIPVfD_BwE
1.5 kg, c'est trop ?
Dans tous les cas, une transition de croquettes doit se faire progressivement sur environ 3 semaines, ce qui nécessite une certaine quantité. | |
|