sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Anxitane / Zylkene - demande de renseignement Jeu 29 Sep 2011, 14:15 | |
| Sayane (petit rappel ma louloute souffre d'un mega oesophage) a priori développe trop d'acidité gastrique et donc a des reflux qui parfois cause des fausses routes et donc... des infections pulmonaires à répétition
Je pense connaissant la bête, qu'elle est mega stressée ce qui provoque cette acidité
On m'a conseillé 2 produits pour "zenifier" sayane : anxitane ou zylkene
Qu'en pensez-vous ? Quel produit est mieux adapté à sa pathologie ? Y a t'il des risques s'ils sont cumulés à des antibios ?
Merci de vos avis
| |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Anxitane / Zylkene - demande de renseignement Jeu 29 Sep 2011, 14:33 | |
| Du zyklène ,mon papi en a eu ,il était anxieux après qu'yquem soit morte ,ça l'a aidé. Pas d'effets secondaires à déplorer(il a un problème cardiaque) Je ne sais pas si ça t'aidera.... Bon courage. | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Anxitane / Zylkene - demande de renseignement Jeu 29 Sep 2011, 14:46 | |
| pour l'anxitane si elle fait trop d'acide elle va pas le supporter car cayenne ne l'a pas supporter sa la rendait malade | |
|
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Anxitane / Zylkene - demande de renseignement Jeu 29 Sep 2011, 14:56 | |
| Le Zylkene est très efficace et sans contre-indications. En revanche je ne connais pas trop l'Anxitane. | |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Anxitane / Zylkene - demande de renseignement Jeu 29 Sep 2011, 14:59 | |
| Demande au véto pour les effets avec sa pathologie je pense que c'est plus sur. Sinon sur mon labrador zylkène n'a eu aucun effet par contre anxitane a bien fonctionné du coup j'en ai aussi donné a certain de mes chats qui avaient des trouble du comportement, et ça a carrément fonctionné. Après peut être que l'un aura plus d'effet que l'autre selon le chien. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Anxitane / Zylkene - demande de renseignement Jeu 29 Sep 2011, 15:57 | |
| J'imagine que tu es déjà passé par les fleurs de bach ? ça a tellement aidé cartoon, que je ne peux que le conseiller en premier lieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anxitane / Zylkene - demande de renseignement | |
| |
|