| Chester | |
|
+22nini Surlaroute Daiisy&Cl0éé Nad39 kitty fakanno shapka Rosy27 Ouwélie Iris alexandra30 gawelle lets bisskiss Carla and City Aries marinou Max amelie.59 Kerchak Bergère bacchara 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chester Lun 22 Fév 2010, 21:31 | |
| Il est cool hein son panier ? C'est Monsieur Chester qui l'a relooké. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Chester Lun 22 Fév 2010, 22:36 | |
| Il est tout simplement superbe | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Chester Lun 22 Fév 2010, 23:52 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Chester Mar 23 Fév 2010, 00:05 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Il est tout simplement superbe
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chester Mar 23 Fév 2010, 00:19 | |
| Merci pour lui . En plus, tu l'as vu en vrai ma superbe chochotte Rosy . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Mar 23 Fév 2010, 14:44 | |
| PS pour Rosy : je connais Shaun le mouton depuis plusieurs années | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Chester Mer 24 Fév 2010, 18:46 | |
| Trop beau ce chien ! Il a vraiment une magnifique couleur ! Pourquoi il veut pas être amoureux de ma chienne...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Mer 24 Fév 2010, 20:10 | |
| Mais si mais si il en est amoureux, juste le temps nécessaire (pas bête le Chester ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Jeu 25 Fév 2010, 15:44 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chester Jeu 25 Fév 2010, 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Jeu 25 Fév 2010, 18:30 | |
| Ah ah merci ! Quand Chester baille, il BAILLE . | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Chester Jeu 25 Fév 2010, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Jeu 25 Fév 2010, 23:18 | |
| Moumoute ??? Quelle moumoute ?????? C'est joli ces petites noreilles en forme d'ailes d'avion de combat (euh..., vous voyez le rapport au moins ?). C'est pour mieux pouvoir décoller à l'agility, mdr ! PS : je t'attends un de ces quatre sur msn ma belle | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Chester Jeu 25 Fév 2010, 23:37 | |
| une moumoute eh j'ai du confondre.............................. Oui les oreilles c'est exactement ça !!!!!! Bientôt sur Msn ma belle !! en attendant gros bisous à toi biz biz biz biz biz biz biz ps : Dis le à personne mais nos rouges c'est sincèrement les plus beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Ven 26 Fév 2010, 00:09 | |
| Rho... tu n'aimes pas les petites noreilles d'avion ? C'est pourtant mignon, ça sautille pendant la marche (n'est-ce pas Rosy ? mdr !). Bisous à toi aussi ma Nad, me réjouis de discuter avec toi. PS : c'est clair, mais promis, je le dirai à personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chester Lun 01 Mar 2010, 17:56 | |
| Ben quoi ? Moi j'adoooore, il a les mêmes noreilles d'avion que mon Youp' !! Il est splendide ton loup, j'adore !! |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Lun 01 Mar 2010, 20:15 | |
| Ah ça c'est sûr que ton Youp a les mêmes noreilles en avion que mon Chester, c'est même flagrant sur ta signature . Merci pour mon tit brun (ouais... rouge... d'accord), moi je suis fan des tiens . | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chester | |
| |
|
| |
| Chester | |
|