| Chester | |
|
+22nini Surlaroute Daiisy&Cl0éé Nad39 kitty fakanno shapka Rosy27 Ouwélie Iris alexandra30 gawelle lets bisskiss Carla and City Aries marinou Max amelie.59 Kerchak Bergère bacchara 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Chester Dim 15 Fév 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chester Dim 15 Fév 2009, 22:37 | |
| Non tes photos sont superbes, il a un rouge magnifique ce chien!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chester Dim 15 Fév 2009, 22:54 | |
| Merci . | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chester Dim 15 Fév 2009, 23:00 | |
| Un Bridge Fujifilm Finepix S100fs. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Chester Dim 15 Fév 2009, 23:01 | |
| - bacchara a écrit:
- Un Bridge Fujifilm Finepix S100fs.
Je connais pas, mais il fait de superbes photos en tout cas ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chester Dim 15 Fév 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 02:46 | |
| quel definition, quel qualité, ouaaaa c'est un super appareil que tu as acheté, tres bon achat!!! félicitation
de plus l'objectif est splendide, sublime, merveilleux, a creuvé les yeux, ouaaaaa trop trop beauuu il pose bien, il s'amuse bien, il est ....
geniallll, géant, j'adoreee j'en veux plus
la netteté de tes photos est trop remarquage que c'est sublime::: j'adoreeeeeee
j'en veux plus aussiiiii
et j'adore ton bodé deux de tense qui avance sur le coté de la route mdrrrrr | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 03:09 | |
| Waaaa ca c'est du rouge comme j'aime !!! Et il a de ces yeux !!! pfffiouuu trop beau !
Oh, j'ai acheté presque le meme appareil.... !!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 09:19 | |
| Tu fais le ménage en ballade, tu emmènes ta serpillère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 10:52 | |
| j'ai exactement le meme apareil que toi, il fait de superbes photos je trouve ! quant à ton Chester, il est d'une splendeur ce chien !!!!! je le trouve magnifique, il a les memes oreilles que mon youpi !!! et les photos sont carrément géniales !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 11:27 | |
| - Carla and City a écrit:
Tu nous en mets des autres ???? Alors t'inquiète pas, je suis tellement gaga de mon chien que je dois avoir + d'un millier de photos rien que de lui et j'en fais encore ! Et comme je teste encore mon appareil photo.... Comme pour la 1ère photo, j'ai le soleil face à moi et j'ai testé le pare-soleil (que j'oublie régulièrement), apparement ça marche bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 11:30 | |
| - bisskiss a écrit:
- quel definition, quel qualité, ouaaaa c'est un super appareil que tu as acheté, tres bon achat!!! félicitation
la netteté de tes photos est trop remarquage que c'est sublime::: j'adoreeeeeee
j'en veux plus aussiiiii J'ai pris des photos du Mali de mon copain et il a dit que le chien était plus nette sur les photos qu'en réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 11:34 | |
| - gawelle a écrit:
- Tu fais le ménage en ballade, tu emmènes ta serpillère?
gggrrrr gawelle Mais comme tu vois, même les serpillères se promènent. Et finalement, tu n'es pas très loin de la vérité car une fois que ma serpillère est passée, il n'y a plus aucun mouchoir en papier dans la nature, ni crottin de cheval, ni autre cochonnerie . | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 11:34 | |
| ben il est toujours aussi beau tn chester!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 11:36 | |
| Merci à tous, je vois que mon Chester plait beaucoup. C'est vrai qu'il a un joli "rouge" foncé. Et ça fait plaisir d'entendre tous ces compliments à son égard. | |
|
| |
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 11:42 | |
| non il faut dire "BRUN"!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 11:47 | |
| :petitmdr: oui très juste. Je vois que tu n'as pas oublié . Me suis fais avoir sur ce coup-là. PS : mais c'est parce que les autres, ils ne savent pas, chuuuut. Ils ne sauraient pas de quelle couleur on parle si on disait "brun", mdr.Oups.... je ne dis plus rien, sinon ils vont arrêter de complimenter mon chien, lol. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 13:38 | |
| Roooooooooooooooo le beau Chester, superbes ces nouvelles photos!!! Brun, Rouge, chocolat....une palette de couleur pour un beau chien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chester | |
| |
|
| |
| Chester | |
|