| Chester 2 ans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Chester 2 ans ! Mer 11 Mar 2009, 13:02 | |
| Bonne fête mon amour de chien !!! 2 ans déjà que tu partages ma vie et que tu m'apportes que du bonheur. Je t'aime tellement !
Un bon anniversaire également à sa soeur Crinkle et à son frère Chelse. | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Chester 2 ans ! Mer 11 Mar 2009, 13:56 | |
| Joyeux anniversaire!!!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Chester 2 ans ! Mer 11 Mar 2009, 14:59 | |
| Joyeux anniversaire à un beau loup rouge!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chester 2 ans ! Mer 11 Mar 2009, 17:57 | |
| Joyeux anniversaire, dis t'aurai pu nous mettre une tite photo pour son anniversaire | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Chester 2 ans ! Mer 11 Mar 2009, 18:49 | |
| ben oui ou une vidéo, on est preneuse (eur) !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chester 2 ans ! Mer 11 Mar 2009, 18:55 | |
| Joyeux anniverchester ! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chester 2 ans ! Mer 11 Mar 2009, 23:13 | |
| Oui, ben les filles, y'a un post qui s'appelle "Chester" où c'est tout plein de photos et de vidéos et que personne ne va voir . Mais je vais quand même vous mettre quelques photos ici. Souvenirs, souvenirs. Le jour de sa naissance Quelques jours après Quelques semaines après et maintenant | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Chester 2 ans ! Jeu 12 Mar 2009, 00:03 | |
| Bon Anniversaire à nos trois rouges !! Que le temps passe viiiiteeee, ma ptite Nénette déjà si grande et si adulte (m'enfin pas pour faire des conneries ... en tout genre d'ailleurs) mais tellement gentille... Bisousss à ses deux frères qu'il est très agréable de voir grandir et évoluer, même si ce n'est que par forum interposé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chester 2 ans ! | |
| |
|
| |
| Chester 2 ans ! | |
|