| Chien con | |
|
+8zazagym kamlot snoop olivier59 lola kathoune lets kaki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Chien con Mar 09 Oct 2007, 20:24 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Chien con Mar 09 Oct 2007, 22:49 | |
| je l'avais dejà vu mais toujours assi drôle, il a une case en moins ce chien | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Chien con Dim 20 Avr 2008, 18:32 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Je viens juste de le voir...Comme quoi, y'a pas qu'chez les humains...!!! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Chien con Dim 20 Avr 2008, 20:41 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: c bon pour les abdos!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: merci!! | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Chien con Dim 20 Avr 2008, 20:51 | |
| Vous croyez que la schizophrénie existe chez les chiens ? Il ne reconnait pas la patte comme la sienne : c'est un symptome révélateur à mon avis. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Chien con Mer 23 Avr 2008, 16:22 | |
| p'auve chien ! Voilà ce qui arrive quand on reste couché sur le canapé :petitmdr: | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Chien con Mer 23 Avr 2008, 18:59 | |
| Mes parents disent qu'il manque une case à ma chienne, finalement tout va bien chez elle :petitmdr: | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Chien con Mer 23 Avr 2008, 19:06 | |
| - zazagym a écrit:
- Mes parents disent qu'il manque une case à ma chienne, finalement tout va bien chez elle :petitmdr:
Si tu parles de ton husky, c'est normal, ils ont tous quelques cases en moins . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chien con Mer 23 Avr 2008, 20:46 | |
| pour moi en fait il ne lui ma,que pas une case et il n'est pas non plus schizo, mais un peu comme les gosses qui inventent des démons à combattre dans l'appartement ou le jardin, et mènent la bataille contre ces ennemis invisibles, avec force dialogues et bruitages.
Là, le chien renforce tout seul le comportement qu'il a avec sa patte par la satisfaction qu'il tire de lui grogner dessus et de sortir "vainqueur" de ce défi....
Mais c'est clair que le rendu est désopilant! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chien con Mer 23 Avr 2008, 20:50 | |
| J'ai beau la voir et la revoir, moi je ne m'en lasse pas !!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Chien con Jeu 24 Avr 2008, 01:22 | |
| - Stormbringer a écrit:
- zazagym a écrit:
- Mes parents disent qu'il manque une case à ma chienne, finalement tout va bien chez elle :petitmdr:
Si tu parles de ton husky, c'est normal, ils ont tous quelques cases en moins .
Nan j'parlais de la border!! Le husky est le chien le plus intelligent que je connaisse à mon gout, il a bien toutes ses cases lui! lol | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Chien con Jeu 24 Avr 2008, 08:58 | |
| - zazagym a écrit:
Le husky est le chien le plus intelligent que je connaisse à mon gout, il a bien toutes ses cases lui! lol Tu as bien de la chance. J'en ai eu trois, et certes, au niveau intelligence, ils n'ont rien à envier aux autres (quoique mon male, j'ai un doute ), mais pour le compte des cases, les miens avaient surement une carence à ce niveau. Ce qui ne les rendaient pas moins attachants, bien au contraire. | |
|
| |
bandy63110 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: mdr Sam 10 Mai 2008, 16:16 | |
| on direr mon chien kand il fer le con :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Chien con Dim 22 Juin 2008, 00:46 | |
| jlavais deja vu mais cest abusé lol sa me fait trop rire quand sa patte reste plusieuurs secondes en lair et quil pose sa tete sur le bras du canapé trop debile mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien con | |
| |
|
| |
| Chien con | |
|