| c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) | |
|
+29Supplete Elwin Cécile Australoublue clovinette63 Fonzie elodie28 k4mill3 Bonnie BARBOTINE bacchara Iris kamlot Bergère Kerchak chrisalex zabeth Kroug Nougat les3m amelie.59 fakanno vanda audray38 Gappy kaki Surlaroute Aries beahel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Mar 10 Mar 2009, 20:51 | |
| je suis de tout coeur avec toi ...
une grossse pensée pour ton loup qui ne souffre plus là où il est ... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Mar 10 Mar 2009, 23:06 | |
| oh la la je suis aussi de tous cœur avec toi bon courage.... | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Mer 11 Mar 2009, 12:07 | |
| J'ai suivi ton post, et les mots me manquent pour t'apporter du réconfort. Je me suis mise à pleurer en lisant ton dernier écrit, et non tu n'en fais pas trop, ceux qui pensent celà, n'aiment pas les animaux comme nous les aimons, et ne les repectent pas suffisament. Ton histoire me rappelle la mienne et me ramène 5 ans en arrière... Je ne voulais pas être obligée de l'euthanasiée, et elle est partie d'elle même ! Aujourd'hui 5 ans après, je n'ai pas oubliée ma Juju, je sais qu'elle est heureuse la ou elle est :ticoeur2: Avec le temps la peine s'atténue, et puis tu as ton petit chiot qui a besoin de toi, comme toi de lui ! Ensemble vous allez remonter la pente ! Je pense bien à toi, courage :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Sam 14 Mar 2009, 21:47 | |
| en lisant ton post, je n'ai pas pu m'empecher d'appeller mes chiens et de les serrer très fort contre moi !! bravo pour tout ce que tu as fait pour ton beau Sulky, maintenant il veille sur toi à son tour. courage à toi |
|
| |
beahel Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009 Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours
| Sujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Dim 15 Mar 2009, 14:18 | |
| Merci a tous pour votre soutiens.
Je me rend compte de la chance que j'ai eue d'être au courant avant. De pouvoir m'occuper de mon amour jusqu'au bout. On ne peut pas dire que je vais bien, mais je suporte beaucoup mieux que j'aurrai cru, et surtous que si c'etait arrivé d'un coup. Il me manque ennormement mais ca va.
Maintenant je m'occupe de Derby... Et avec lui c'est pas gagné, mais j'ouvrirai un nouveau post rien que pour lui bientot, parce que la je suis un peu dubitative....
Si vous pouviez tous faire un immense câlin a votre Sulky a vous, en souvenir du mien, une fois de temps en temps... pour que je ne sois pas la seule a me souvenir... Merci... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Dim 15 Mar 2009, 16:08 | |
| Oh, ne t'inquiète pas, nos Sulky à nous, on pense à eux assez régulièrement, je pense que c'est pareil pour tout le monde ic, et le tien gardera aussi sa petite place dans nos coeurs. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Dim 15 Mar 2009, 19:07 | |
| Je pense régulièrement à ton histoire qui m'a beaucoup touché. En tous cas, bon courage pour la suite avec Derby, tu dis être dubitative... il te faut aussi probablement le temps de t'habituer à un nouveau chien, avec d'autres réactions... mais je suis sûre qu'avec le temps vous allez bien vous entendre. | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) Lun 16 Mar 2009, 10:23 | |
| J'ajouterai aussi, qu'il est probable que ton chiot, t'en fasse voir de toutes les couleurs pour suciter ton intérêt et te sortir de ta peine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) | |
| |
|
| |
| c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.) | |
|