| Saignement de nez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| Sujet: Saignement de nez Ven 22 Juin 2012, 13:40 | |
| Bonjour , alors voilà alors Mardi j'ai entrainé ma chienne a l'agility sous un beau soleil après quelque effort elle saigné du nez.. Mercredi Pareil , et hier il faisait chaud mais je ne l'ai pas entrainé aucuns saignement de nez. J'attend Samedi pour voir sinon direction vétérinaire, mais sa serait juste pour savoir si vous savez a quoi est du cela, ou si votre toutou vous a déjà fait pareil merci de votre reponse ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Saignement de nez Ven 22 Juin 2012, 13:43 | |
| si j'étais toi j'irais au véto au plus vite c'est pas commun un chien qui saigne du nez sans raison, moi je m'inquièterais .. | |
|
| |
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| Sujet: Re: Saignement de nez Ven 22 Juin 2012, 13:44 | |
| Oui pareil mais vétérinaire fermer le vendredi.. donc en attendant elle va bien ne saigne pas du nez je me renseigne un peu , elle ira certainement demain matin | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Saignement de nez Ven 22 Juin 2012, 13:56 | |
| Le soleil favorise les saignements du nez mais tout de même il doit y avoir un terrain sensible. Peut être un épillet dans le nez...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saignement de nez Ven 22 Juin 2012, 14:22 | |
| Si elle aurait un épillet , il y aurait des eternument ou pas forcément ? car la elle en a aucuns .. | |
|
| |
MichelMichel Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Saignement de nez Ven 22 Juin 2012, 14:51 | |
| ça saigne des 2 ou d'une seule narine? Quel âge à le chien?
epillet normalement ça fait éternuer
Il y a plusieurs pathologies qui donnent des saignements de nez (aspergillose, tumeurs, hypertension,...). Il vaut mieux aller consulter. Une prise de sang sera sans doute nécessaire si ce n'est pas un corps étrangers
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saignement de nez Ven 22 Juin 2012, 19:03 | |
| Bon alors je remercie tout ce qui on commenté ce sujet, on l'as emmener quand meme dans un autre véto car elle m'inquiété, Alors le véto hésite avec une Conjonction du nez ou bien alérgie.. Pour l'instant il a opté pour une conjonction je doit lui donné des nouvelles pour Lundi et Repos pour la louloute voilà je vous tiendrez au courant si vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saignement de nez | |
| |
|
| |
| Saignement de nez | |
|