Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]

Aller en bas 
+12
Caroline
powley
Elwin
Nougat
Surlaroute
samuel066
Gappy
pat
Supplete
Australoublue
Anjy
christa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 19:48

Ca fait maintenant 2,3 semaines que Dixie fait la difficile, elle boude de + en + ses croquettes.

Ca fait plusieurs jours, quand elle reçoit sa gamelle, elle tire 1 tronche jusqu'au par terre, et elle mets des coups de museau dans la gamelle pour la retourner....

J'ai l'impression que ce n'est pas physiologique, mais qu'elle fait juste "sa difficile", n'empêche que ça dure et qu'elle mange quasi rien... Evil or Very Mad

J'ai testé pour voir de lui donner une friandise, mais ça elle se jette dessus et le mange goulument Evil or Very Mad

je sais plus trop quoi faire et j'ai vraiment peur qu'elle maigrisse, déjà qu'elle n'est pas bien épaisse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 19:54

anjy à fait ça à partir de 10 mois. Ça s'est arrangé seulement après sa castration à l'âge de 3 ans.

De 10 mois à 3 ans j'ai essayé plusieurs marques de croquettes mais ça n'à rien changé.

Donc je ne cédais pas et il mangeait au bout d'un moment.


Dernière édition par Anjy le Dim 04 Jan 2009, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 19:55

Tu lui donnes quoi comme croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 19:57

La passer au barf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:00

c'est une chose à laquelle j'avais pensé pour anjy et on me l'avais conseillé, mais j'avais peur de franchir le cap...

C'est sûrement à essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:01

je vais essayer de répondre à tout le monde

Alors elle reçoit du Proplan adult médium (avant elle recevait du puppy)
Elle a toujours mangé goulument depuis qu'elle est petite, et là je décontenancée de la voir comme ça... scratch


J'aimerais la passer au BARF, mais niveau budjet, avec trois chien, c'est un peu hard...

La changer de marques de croquettes peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:04

Tu as un grand congélateur?
Si oui,tu peux commander de la viande congelée en grosses quantité pour pas trop chère.
Elle est où tata Gappy???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:06

tu peux essayer de mouiller légèrement tes croq avec de l'eau chaude ou mieux du bouillon de volaille (tu fais un litre de bouillon avec un cube, ça garde au frigo, ce n'est pas cher) ça emplifie l'odeur des croq et ça aide pour faire manger les chiens difficiles

quand au barf cela ne revient pas forcément plus cher que des croq haut de gamme sufit de bien s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:07

pourquoi l'as tu passé à l'adulte dès 10 mois?
Sinon essaies une nouvelle marque, mais en général ça marche 2 jours et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:08

merçi pour vos conseils

je vais essayer le bouillon ce soir, mais cette semaine j'avais déjà essayé de mélanger les croquettes à un oeuf cru et elle n'y a pas touché... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:09

ici tu peux trouver des fournisseurs de viandes en gros
http://www.b-a-r-f.com/annuviande/france/franceviande_livfrance.html

st laurent fonctionne très bien et en s'arrangeant avec eux ils peuvent livrer sans frais s'ils ont déjà des gros clients dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:11

Anjy a écrit:
pourquoi l'as tu passé à l'adulte dès 10 mois?
Sinon essaies une nouvelle marque, mais en général ça marche 2 jours et c'est tout...

J'ai arrêté le puppy, car niveau croissance je trouve que ça fait grandir trop vite les chiots et je trouve ça très riche comme croquettes, elle en a donc mangé jusqu'a 9 mois 1/2 puis je l'ai passé en adult.

J'avais demandé conseil avant, et on m'a conseillé de la passer à l'adult
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:11

Ils livrent au zoo d'Amneville entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:12

Le mieux serait de passer au BARF ! Si tu as un grand congélateur, c'est moins cher que des croquettes ou plus ou moins égale mais pas plus en tout cas !
J'ai eu le cas avec mon premier border, 55 cm pour 17 KG autant dire qu'il était maigre de chez maigre ... on est passé au riz et à la viande et légumes, plus boites (je sais vaut mieux éviter mais bon) ... et de 17kg, il est passé à 22 kg !!!!
Idem avec Encko, il boudait ses croquettes, je devais tjs ajouter des oeufs, des sardines, de la viande du pâté enfin toutes sortes de choses afin qu'il achève sa gamelle !! Si je ne faisais pas ça, il ne mangait pas pendant des jours et tout comme toi, les croquettes se retrouvaient à terre ... autant dire que les autres étaient énormes lol ...

Grâce à Gappy, je suis passée au BARF et Encko se régal !
Si jms les autres aiments les croquettes, ne passe au BARF que pour ton chien, ce n'est pas un drame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:12

merçi pat pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:12

Normalement, un chiot doit rester au puppy's jusqu'à ses 12 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:12

C'est quand tu l'as passée à la gamme adulte qu'elle a commencé à faire la difficile?
Comment est sa digestion?
Youki jeûnait souvent quand il était au RC, car il le digérait mal. Depuis qu'il est au Pro Plan et/ou Mastery, il dévore sa gamelle comme les 2 autres.

L'idée du Barf me plaît mais j'ai pas les moyens d'investir dans un congélo, alors avec trois chiens, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:13

christa a écrit:


J'aimerais la passer au BARF, mais niveau budjet, avec trois chien, c'est un peu hard...

Même pô vrai, sinon avec 8 chiens je ne pourrais pas me le permettre, moins cher que du "Royal canin" pour te donner un exemple, plus cher que du "pédigré pal" !! Parfois gratuit si tu es débrouillarde comme notre Surlaroute Laughing

Va voir le poste d'Ucal là :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/cartoon-maigrit-t8555.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:13

Australoublue a écrit:
C'est quand tu l'as passée à la gamme adulte qu'elle a commencé à faire la difficile?
Comment est sa digestion?
Youki jeûnait souvent quand il était au RC, car il le digérait mal. Depuis qu'il est au Pro Plan et/ou Mastery, il dévore sa gamelle comme les 2 autres.

L'idée du Barf me plaît mais j'ai pas les moyens d'investir dans un congélo, alors avec trois chiens, c'est pas possible.
*
En Belgique, il y a moyen de trouver des grands congélos pour pas trop cher dans les magasins de congélation etc .. je suppose qu'en France ça doit se trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:14

Merçi Encko, mais je pense que mon BA adorerait le BARF, alors je l'a voit mal se taper sa gamelle de croquettes alors que Dix à l'autre bout de la pièce mange BARF.

Pour gavroche, je suis pas sure qu'il gouterait le BARF. En dehors des croquettes il ne toucheà quasi rien
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:15

Ben oui ... le mieux c'est BARF pour tout le monde, je sais chez mes parents on a 5 chiens ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:15

christa a écrit:
Anjy a écrit:
pourquoi l'as tu passé à l'adulte dès 10 mois?
Sinon essaies une nouvelle marque, mais en général ça marche 2 jours et c'est tout...

J'ai arrêté le puppy, car niveau croissance je trouve que ça fait grandir trop vite les chiots et je trouve ça très riche comme croquettes, elle en a donc mangé jusqu'a 9 mois 1/2 puis je l'ai passé en adult.

J'avais demandé conseil avant, et on m'a conseillé de la passer à l'adult

Je culpabilisais un peu car j'avais passé tôt Blue à l'adulte pour différentes raisons, et l'ostéopathe m'a rassurée en me disant que j'avais bien fait, elles sont trop riches en je ne sais plus quoi, et ça peut être un des facteurs de la dysplasie.
Au moins pour Blue ça n'a pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:16

Comment il fait Surlaroute ??? scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:17

Pour la dysplasie, je sais qu'il existe une opération à faire avant les 5 mois du chien ... j'ai eu le cas avec une petite malinoise en pension !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] EmptyDim 04 Jan 2009, 20:17

Australoublue a écrit:
C'est quand tu l'as passée à la gamme adulte qu'elle a commencé à faire la difficile?
Comment est sa digestion?
Youki jeûnait souvent quand il était au RC, car il le digérait mal. Depuis qu'il est au Pro Plan et/ou Mastery, il dévore sa gamelle comme les 2 autres.

L'idée du Barf me plaît mais j'ai pas les moyens d'investir dans un congélo, alors avec trois chiens, c'est pas possible.

Non elle mangeait très bien quand je l'ai passé à l'adult

J'ai l'impression que c'est depuis les fêtes, ou ma famille lui a donné quelques "à côté" que je lui donnais jamais qu'elle à commençé à faire sa difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mange moins, abattu : déprime ?
» ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;)
» mange peu, fais caca mou et mange son caca
» Sans border mais espère en avoir un bientôt
» Mon chiot sera bientôt là... Mais un stress m'habite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: