Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Dixie J-6 Mer 26 Mar 2008, 15:15
Eh oui, dans maintenant 6 jours je vais chercher ma petite Dixie dans son élevage en Belgique.... Je doit avouer que je suis de plus en plus impatiente...
Alors je partage mon impatience avec vous, en vous proposant une petite vidéo réalisée par l'éleveuse hier...
Alors bon visionnage....
Mais tout d'abord 2 petites photos pour pouvoir la repérer parmi les autres chiots....
Voiçi la vidéo:
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: Dixie J-6 Mer 26 Mar 2008, 15:51
trop mignons les petits bouchons, tu dois etre trés éxcitée à l'idée d'aller la chercher ! par contre quel temps pourri !!!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Dixie J-6 Mer 26 Mar 2008, 16:10
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Dixie J-6 Mer 26 Mar 2008, 17:19
Comme elle est belle ! Superbe louloute !
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: Dixie J-6 Jeu 27 Mar 2008, 04:41
c'est pas le H cette année en belgique
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Dixie J-6 Jeu 27 Mar 2008, 13:20
ben si c'est le H ! Son nom de pédigrée c'est " Hinablue "
Allez plus que quelques jours Christine et tu auras ta petite puce !
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Dixie J-6 Jeu 27 Mar 2008, 15:25
sophinis a écrit:
ben si c'est le H ! Son nom de pédigrée c'est " Hinablue "
Allez plus que quelques jours Christine et tu auras ta petite puce !
Oui je sais, je suis sereine, hier j'étais à l'entrainement d'agility et j'ai dit au groupe que la semaine prochaine je viendrais leur montrer la crevette! A Mardi
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie J-6 Jeu 27 Mar 2008, 15:29
Elle est toute mimi, allez tiens bon tu n'a jamais été aussi prêt du but
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
Sujet: Re: Dixie J-6 Jeu 27 Mar 2008, 16:50
très émouvant de voir ses petits bouts de chou dans leurs activités
Invité Invité
Sujet: ... Jeu 27 Mar 2008, 16:59
Tout mimi ces petits chiots ... elle provient de quel élevage en Belgique ??
Sujet: Re: Dixie J-6 Jeu 27 Mar 2008, 18:26
Encko a écrit:
elle vient de chez moi la puce !
Sujet: Re: Dixie J-6 Jeu 27 Mar 2008, 19:29
sophinis a écrit:
Encko a écrit:
elle vient de chez moi la puce !
Eh oui elle viens de chez elle....
Va voir son site: www.bordercollies.be
Sujet: Re: Dixie J-6 Lun 31 Mar 2008, 19:50
Ca y est je vais chercher Dixie Demain!!!!
Et je ne manquerais pas de vous mettre des photos bien sur
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Dixie J-6 Lun 31 Mar 2008, 19:52
Caroline a un frère de Dixie,on va pouvoir voir l'évolution des 2!
Tu nous mettras plein de photos,hein??????
Sujet: Re: Dixie J-6 Lun 31 Mar 2008, 20:01
Supplete a écrit:
Caroline a un frère de Dixie,on va pouvoir voir l'évolution des 2!
Tu nous mettras plein de photos,hein??????
Bien sur!!!!!
Elle est dans qu'elle coin de la France Caroline? Je savais que Happy partait en France mais je savais ou ni chez qui....
Pour caro: "J'ai vraiment hésitée entre Happy et Dixie et c'est vrai qu'au départ je voulais un mâle et que mon choix s'était porté vers happy (ex heroblue.... ) En tout cas tu as fait un bon choix je pense
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Dixie J-6 Lun 31 Mar 2008, 20:24
Caroline ,elle est belge
Sujet: Re: Dixie J-6 Lun 31 Mar 2008, 22:21
hé oui c'est demain que part la petit Dixie...
j'espère aussi avoir plein de photos et de nouvelles !!
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 15:08
Caro est belge et le chiot c'est Hokami, super d'avoir des chiots d'une même portée sur ce forum
Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 15:21
voila Dixie vient de partir
j'espère avoir des nouvelles...vite vite
Une fifille de la portée reste avec moi, Azur ! Alors cela fait 3 chiots de la même portée sur le forum
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 16:49
oui, oui je suis belge et petit bout est Hokami....Je suis impatiente de voir la soeurette évoluer!
Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 17:06
Sophie ,tu auras des nouvelles via le forum Christa doit être super heureuse!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 19:31
Alors ca y est christa ? tu nages dans le bonheur ?
Vite des photos !!!!
Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 20:08
oui je nage dans le bohneur
Nous sommes bien arrivée, on a déjà fait une ballade dans le jardin avec UDIA; Dixie à fait connaissance avec pelote notre chat et ça c'est bien passé même pas un crachat du chat ou un grognement de Dixie...
Elle a déjà défié l'autorité de Udia en lui attrapant la babine mais Udia la gentiment remise à sa place par un bon grognement et tout est rentré dans l'ordre....
Voilà et je vais ensuite vous poster des photos de cette belle famille recomposée
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Dixie J-6 Mar 01 Avr 2008, 20:21
Genial :D !