| Ils urinent partout !!!! | |
|
+9pauline k4mill3 lola Supplete Surlaroute Bultycha kimi Gappy gawelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils urinent partout !!!! Jeu 19 Fév 2009, 13:22 | |
| Non, en effet, ce n'est pas évident pour eux, mais nous allons avoir une petite discussion toute à l'heure afin d'établir des "règles" auxquelles toute la famille devra se tenir pour "re"cadrer nos jeunes mâlous afin qu'ils trouvent leur place sans pour autant prendre les meubles en "otages" !!! Je vous tiens au courant ... car je trouve que c'est une expérience intéressante et je suis certaine que ça ne se passe pas que chez nous (aux dires de certains ...) !! |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Ils urinent partout !!!! Jeu 19 Fév 2009, 14:48 | |
| - Encko a écrit:
- je suis certaine que ça ne se passe pas que chez nous (aux dires de certains ...) !!
ça c'est certain mais ils ne le disent pas ceux là, seulement quand tu les invites chez toi quelle plaie :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils urinent partout !!!! Jeu 19 Fév 2009, 16:33 | |
| - Gappy a écrit:
- Encko a écrit:
- je suis certaine que ça ne se passe pas que chez nous (aux dires de certains ...) !!
ça c'est certain mais ils ne le disent pas ceux là, seulement quand tu les invites chez toi quelle plaie :petitmdr: vi ... bon Gappy t'as compris ^^ jamais m'inviter chez toi avec Gus !!! |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ils urinent partout !!!! Jeu 19 Fév 2009, 16:55 | |
| ici 18 chiens, 5 femelles, 13mâles dont 2 castrés et ce genre d'accident n'arrivent pas...
Ou plus, car tous les mâles au moment de leur maturité ont essayé une fois, à la 2ème, j'ai veillé, je suivais constamment l'auteur du pipi interdit et au premier commencement de levage de patte il a eu la sanction de sa vie...
Mais il faut vraiment être "sur le dos" du chien quelques temps pour être sûr de le surprendre s'il essaye. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ils urinent partout !!!! Jeu 19 Fév 2009, 17:51 | |
| Bref, comme toujours, pour un chien, il faut de la PRESENCE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils urinent partout !!!! Jeu 19 Fév 2009, 19:29 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Bref, comme toujours, pour un chien, il faut de la PRESENCE.
Nous sommes présents, il y a quasi tout le temps quelqu'un à la maison ... à moins qu'il n'y ait que les chomeurs qui puissent avoir des chiens !!! J'en doute !!! Caro ... on a tjs eu des chiens et jamais on a eu ça !!! Je veille au grain et toute à l'heure, j'ai pris Gus sur le fait il a été sanctionné ... on va voir si il récidive mais j'en doute !!!! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ils urinent partout !!!! Jeu 19 Fév 2009, 20:21 | |
| Ah, ne le prends pas mal, Encko, ça n'était pas du tout un reproche, ça voulait pas dire qu'il faut être là tout le temps, c'est certain ; juste qu'il faut prendre le temps d'être vigilant à ce problème précis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils urinent partout !!!! Jeu 19 Fév 2009, 21:52 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ah, ne le prends pas mal, Encko, ça n'était pas du tout un reproche, ça voulait pas dire qu'il faut être là tout le temps, c'est certain ; juste qu'il faut prendre le temps d'être vigilant à ce problème précis.
Rassure toi "Surlaroute" je ne prends pas la mouche si facilement Vous avez raison je n'en disconvient pas ! Nous devons êtes plus vigilants et surtout mes parents |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils urinent partout !!!! | |
| |
|
| |
| Ils urinent partout !!!! | |