| Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix Ven 13 Fév 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix Ven 13 Fév 2009, 13:44 | |
| Waouh ! quelles magnifiques photos et quel chien superbe ! Me voilà éblouie, c'était un plaisir de regarder tes photos ! | |
|
| |
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix Ven 13 Fév 2009, 14:24 | |
| Merci! , elles datent de ce matin. Je crois que le jeune homme va dormir pour un pti moment :p | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix Ven 13 Fév 2009, 14:26 | |
| Elles sont magnifiques tes photos et en plus ton chien j'adore... | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix Ven 13 Fév 2009, 14:28 | |
| Quel cadre! Quel luminosité! Quel modèle! Un seul mot: Magnifique. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix Ven 13 Fév 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix Ven 13 Fév 2009, 17:12 | |
| haha je me demandais à quoi ressemblerait donald s'il avait les oreilles droites. Maintenant je sais De rien pour les photos, je les mes parce que je sais que certains d'entre vous adorent la neige et adoreraient pouvoir emmener leur chien dans de si jolis endroits ... même si je commence doucement à m'en lasser | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix Ven 13 Fév 2009, 17:36 | |
| Le pire, ton Donald ressemble énormément à mon Shapka et comme chez moi il y a aussi autant e neige.... ben je me régale en regardant tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix Sam 14 Fév 2009, 13:19 | |
| - shapka a écrit:
- Le pire, ton Donald ressemble énormément à mon Shapka et comme chez moi il y a aussi autant e neige.... ben je me régale en regardant tes photos
En tout cas cet été faudra penser sérieusement à une rencontre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix Lun 16 Fév 2009, 13:58 | |
| - k4mill3 a écrit:
- shapka a écrit:
- Le pire, ton Donald ressemble énormément à mon Shapka et comme chez moi il y a aussi autant e neige.... ben je me régale en regardant tes photos
En tout cas cet été faudra penser sérieusement à une rencontre! oh oui, il le faudra vraiment Et, en plus, si on arrive on devrait faire des photos de nos deux loups ensemble et par la suite on mettra un quiz sur le forum où les autres devront reconnaitre de qui est qui :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix | |
| |
|
| |
| Parce que le regard d'un border en ballade ca n'a pas de prix | |
|