| Adorables chiots à donner ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Adorables chiots à donner ... Jeu 12 Fév 2009, 22:59 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/38458514.htm?ca=12_s Ils sont trop mimi et à donner en plus !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adorables chiots à donner ... Ven 13 Fév 2009, 00:31 | |
| Celui de droite, c'est un costaud ! | |
|
| |
beahel Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009 Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours
| Sujet: Re: Adorables chiots à donner ... Ven 13 Fév 2009, 14:11 | |
| J'ai le cœur qui n'y tien plus!!! j'ai réservé celui de droite.
J'ai plus qu'a rappeler demain pour confirmation.
YES!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Adorables chiots à donner ... Ven 13 Fév 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adorables chiots à donner ... Ven 13 Fév 2009, 14:16 | |
| Contente pour toi que tu aies trouvé ton bonheur...vu que je t'avais "coupé l'herbe sous le pied" avec Diego. | |
|
| |
beahel Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009 Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours
| Sujet: Re: Adorables chiots à donner ... Ven 13 Fév 2009, 16:30 | |
| Et vi...
Diego est superbe.
J'ai quand même un peu peur, il ne sera adoptable que dans un mois ou deux, c'est très long par rapport à Sulky... En plus j'ai un peu l'impression de le trahir car pour le moment, sa maladie est plus une idée qu'une réalité. Pour le moment il va bien. Mais le fait d'en avoir un autre, ça me rappel la réalité. Pas facil...
Enfin bref, pour le deuxième, ils ont trois visites entre aujourd'hui et demain... je pense que se sera rapide. | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
| |
beahel Posteur timide
| Sujet: Re: Adorables chiots à donner ... Dim 15 Fév 2009, 00:46 | |
| Et bien finalement, il a beaucoup de visite qui viennent de prés de chez lui, donc, d'un commun accord, il ne sera pour moi que si personne d'autre n'est intéressé...
Mais j'ai déja d'autre piste... A suivre | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Adorables chiots à donner ... Lun 16 Fév 2009, 18:29 | |
| Annonce désactivée, vous pouvez clôturer merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorables chiots à donner ... | |
| |
|
| |
| Adorables chiots à donner ... | |
|