| Quel est ce chien ? | |
|
+24bacchara shapka Kerchak 'karo-lyne. powley Fonzie josie81 mico nounoursnanar kakoan Kathlyn Ouwélie DUR à celle... Surlaroute Elwin pauline emulp fakanno kitty amelie.59 scoopy005 Bennett Aries vanda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 14:20 | |
| et voici la tête | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 14:28 | |
| oula ca a pas l'air simple!!!! question ceux ou celles qui ont gagné ont droit de rejouer ou non,??? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 14:38 | |
| Ce ne serait pas un Munsterlander? Bon je ne pense pas mais j'avais craqué sur le chien que tu as mis en photo à cause de sa tête noire mais pas moyen de remettre le nom dessus! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 15:06 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 15:26 | |
| - Elwin a écrit:
- Ce ne serait pas un Munsterlander?
Bon je ne pense pas mais j'avais craqué sur le chien que tu as mis en photo à cause de sa tête noire mais pas moyen de remettre le nom dessus! je dirais pareil . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 15:34 | |
| Un golden qui a déteint au lavage?
Un golden croisé épagneul ? |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:07 | |
| non non et non...ce n'est pas n croisé...chui pas si méchante....j'vous mettrez pas un croisé... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:14 | |
| Je dirais aussi landseer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:24 | |
| pas assez gros pour etre Landseer... |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:25 | |
| le stabyhoun | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:26 | |
| c'est bcp plus gros un landseer non???? genre plus proche du terre neuve, non???
ici moi je trouve qu'il se rapproche d'un retriever (bien que ce n'en soit pas un...) bref je m'égare!!lol | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:27 | |
| ouai amélie ca ressemble trop trop!!!!
moi je vote pareil mdr:cheers: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:27 | |
| - fakanno a écrit:
- c'est bcp plus gros un landseer non???? genre plus proche du terre neuve, non???
ici moi je trouve qu'il se rapproche d'un retriever (bien que ce n'en soit pas un...) bref je m'égare!!lol Landseer et Terreneuve ont en gros la même morpho | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:48 | |
| ohhhh amélie la tricheuse!!!! ça se fait pas... cela dit t'a une bonne mémoire ... | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:51 | |
|
Dernière édition par amelie.59 le Mar 10 Fév 2009, 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:51 | |
| les filles, ils faudraient voir à ne pas héberger les photos en gardant le nom de la race du chien !!! sinon, il n'y a qu'à regarder les propriétés de l'image et le nom de la race apparaît ici, on voit "staby" :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 16:53 | |
| Par contre, ça serait super top, une fois que qulqu'un a trouvé, de donner un petit descriptif de la race, pour la culture générale des incultes comme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 17:06 | |
| ca sera peut etre simple pour certain,mais moi perso je ne connaissait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 17:13 | |
| C'est le "gros-chien-trappu-à-oreilles-droites, une race qui sera très à la mode dès qu'on l'aura vue à la télé. Sinon, je dirais que ça ressemble vaguement à un akita...mais sans en être un, forcément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 17:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? | |
| |
|
| |