| entrainement aux troupeaux pour baloo. | |
|
+22alexandra30 kiki caïd chrisalex chyma kitty popiette Lolo Bracken Iris louise Wolfen38 chris38 mico vanda Bergère youtit kakoan marinou Max Fonzie audray38 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 19:44 | |
| bijour, donc si j'ai bien compris le week end prochain on ce fais une sortie. mais c'est supeeeeeer.... wouais. donc kitty et roland il va falloir que vous descendiez si vous étes partant. bisous | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 19:48 | |
| elles sont bien les photos. tu les vu avant les photos pdt le trajet ou tu les découvres. elles sont belles | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 19:50 | |
| merci non je viens juste de les voir car j'ai un peu piquer du nez pendant le trajet c'est long la route quand même, merci d'avor fait ses belles photos en tout cas. sinon les tiennes sont très belle aussi tu verras j'attends juste ton sujet pour ca et je vais m'occuper de ton clip aussi on ce voit mardi aussi alors je te mettrais tout sur un cd | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 21:28 | |
| Super cette journée les filles ! En plus avec le temps qu'il a fait ! Donc on se voit dimanche prochain oui ! Tu es partante aussi Chyma ? Kitty et Roland sont partants pour se joindre à nous.
Dernière édition par chris38 le Sam 14 Mar 2009, 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 21:34 | |
| pour moi c'est ok dimanche c'est super oui aujourd'hui nous avons eu un temps superbe il a fait juqu'a 22degrés c'était agréable dit je crois que je vais te mettre les photos de la rencontre sur un cd si tu veux ce seras plus facile comme sa je te les donne toute? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 21:54 | |
| Super boulot Audrey Très jolie photos aussi !! On attend la vidéo avec impatience !! Vous allez faire encore une balade sour le soleil avec 22° !! Vous habitez si loin .... :Grrr: :Grrr: Bonne balade dimanche.....on attend les photos aussi | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 21:56 | |
| super tes photos audrey quelle chance tu as ! gros bisous | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 22:19 | |
| - audray38 a écrit:
- pour moi c'est ok dimanche c'est super
oui aujourd'hui nous avons eu un temps superbe il a fait juqu'a 22degrés c'était agréable dit je crois que je vais te mettre les photos de la rencontre sur un cd si tu veux ce seras plus facile comme sa je te les donne toute? OK pour le CD. Merci Audray.
Dernière édition par chris38 le Sam 14 Mar 2009, 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 22:22 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 23:08 | |
| Super tes photos Audrey! C'est chouette que tu y sois retournée!
Je commence mes cours début avril à Annecy j'aimerai bien pouvoir aller chez Trolliet pendant ce temps là, j'espère qu'on se croisera là bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 23:10 | |
| oui je suis partante pour la balade je ne vais pas loupé ça quand même.
bien les photos, on deviens une bonne photographe quant on a des bon outils, j'adores les photos mais pas avec ce que j'ai en tout cas, je fais avec. pas mal ton appareil photo, agréable a s'en servir. bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 23:24 | |
| - Iris a écrit:
- Super tes photos Audrey! C'est chouette que tu y sois retournée!
Je commence mes cours début avril à Annecy j'aimerai bien pouvoir aller chez Trolliet pendant ce temps là, j'espère qu'on se croisera là bas! oh c'est super ca tu ne seras pas loin de chez moi mais tu vas y rester longpemts sur Annecy? oui ce serais super si on pouvait ce voir chez Trolliet par contre moi j'y vais le samedi matin avec mon amie ce serait possible pour toi? il faudrait que tu me tienne au courant alors | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 23:26 | |
| J'y serais de fin mars à mi juillet, j'espère qu'on arrivera à se rencontrer, mais avec tout ce temps on va bien y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 14 Mar 2009, 23:47 | |
| voici ma vidéo de baloo aux troupeaux pour sa 2eme fois chez le même berger | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 15 Mar 2009, 01:08 | |
| Oh comme il s'éclate !!! vous avez dû passer une magnifique journée! alors pour nous dimanche prochain normalement c'est bon, on vient avec Carry et Easy | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 15 Mar 2009, 01:12 | |
| c'est la nouvelle recrut que l'on a entendu parlé dans les couloirs, super !!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 15 Mar 2009, 01:24 | |
| - chyma a écrit:
- c'est la nouvelle recrut que l'on a entendu parlé dans les couloirs, super !!!!
lol oui depuis seulement 1 jour! bon elle ne va pas beaucoup marcher mais je la porterai ! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 15 Mar 2009, 10:49 | |
| en effet il y a du progrés! je trouve que tu as un bon chien, avec de jolies distances de travail et du fond (il n'hésite pas a passer entre les brebis et le grillage, pourtant toi tu ne l'aide pas bcp...) par contre, mais c'est mon avis perso, je ne suis pas d'accord avec ce que te fait faire le berger...ton chien n'a pas de 12/6h et il te fait déjà travailler les directions...pour moi lorsqu'on démarre un chiot ou un jeune chien c'est PAS d'ORDRE...tu le fais tourner a droite et a gauche comme un fou...ça l'excite plus qu'autre chose et en plus dés qu'il essaye de faire bouger le troupeau, ce qu'il fait bien d'ailleurs, il se fait remettre a sa place...en libre d'ailleurs il fait que ça...il tourne, il tourne, il tourne...il n'y a qu'a la fin ou il commence a se poser et a "garder" son 12/6h. pour moi pour l'instant tu dois travailler là dessus, en libre tu aspires les brebis et tu l'empéche de revenir devant faire des tours et des tours...sans ordre, qu'il se pose et qu'il trouve son point d'équilibre... bravo a toi en tout cas de perséverer, tu as raison, tu as un chien intéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 15 Mar 2009, 11:40 | |
| - kiki a écrit:
- en effet il y a du progrés!
je trouve que tu as un bon chien, avec de jolies distances de travail et du fond (il n'hésite pas a passer entre les brebis et le grillage, pourtant toi tu ne l'aide pas bcp...) par contre, mais c'est mon avis perso, je ne suis pas d'accord avec ce que te fait faire le berger...ton chien n'a pas de 12/6h et il te fait déjà travailler les directions...pour moi lorsqu'on démarre un chiot ou un jeune chien c'est PAS d'ORDRE...tu le fais tourner a droite et a gauche comme un fou...ça l'excite plus qu'autre chose et en plus dés qu'il essaye de faire bouger le troupeau, ce qu'il fait bien d'ailleurs, il se fait remettre a sa place...en libre d'ailleurs il fait que ça...il tourne, il tourne, il tourne...il n'y a qu'a la fin ou il commence a se poser et a "garder" son 12/6h. pour moi pour l'instant tu dois travailler là dessus, en libre tu aspires les brebis et tu l'empéche de revenir devant faire des tours et des tours...sans ordre, qu'il se pose et qu'il trouve son point d'équilibre... bravo a toi en tout cas de perséverer, tu as raison, tu as un chien intéressant! merci beaucoup pour tes conseils car la depuis hier je commence a mieux comprendre et c'est ce que je dois faire de l'empecher a ce qu'il repasse derrière moi et je vois qu'il y a eu du changement quand même je suis contente, pour la prochaine fois le berger ma dit de faire la même chose qu'il reste derrière les brebis mais qu'il fasse aussi de temps en temps 2tour autour de moi pour pas qu'il ce bloque sur cette position qu'est ce que tu en pense? sinon kitty je suis super contente que vous veniez dimanche pour la ballade alors vivement que ce soit la. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 15 Mar 2009, 22:56 | |
| En effet y a des progres mais comme kiki pas d'ordres et que du midi /6h ......
Ce que te dis Mr Trolliet de faire de temps en temps 2 tours autour de toi je ne suis pas d'accord.......... Pas maintenant en tout cas !!!!!
Sinon felicitation continue........... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 15 Mar 2009, 22:58 | |
| d'accord merci bergère mais comment tu veux que je fasse s'il me dit de faire ca et que je le fais pas? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 15 Mar 2009, 23:10 | |
| - audray38 a écrit:
- d'accord merci bergère
mais comment tu veux que je fasse s'il me dit de faire ca et que je le fais pas? Heuuuuuuu ben j'en sais rien .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Mar 17 Mar 2009, 12:11 | |
| alors là c'est bien ennuyeux Audray ne peut pas aller à contresens de ce que lui dit le berger... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Mer 18 Mar 2009, 15:09 | |
| pourquoi bergère tu n'es pas d'accord pour ce que me dis le berger? être derrière les brebis et faire 2tours j'aimerais bien que tu m'explique si c'est possible? merci | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Mer 18 Mar 2009, 15:13 | |
| Comme moi je ne suis pas pour non plus, je te donne ma raison.
Ce que l'on demande dans un 1er temps au chien, c'est de trouver sa position midi et de prendre le contrôle du lot, le tout dans une certaine tranquillité.
Quand le chien tourne autour, il ne fait rien de ça, il n'est pas à midi, contrôle absolument rien, et en plus en général, à courir comme un débile, il tombe rapidement dans l'excitation.
La place d'un chien qui débute, c'est derrière le lot, à ramener les brebis vers son maître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. | |
| |
|
| |
| entrainement aux troupeaux pour baloo. | |
|