Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 20:36
voila je voulais vous montrez cette petite vidéo assez sympa de baloo a la neige près de Villard de lans en Isère il c'est vraiment régaler comme vous allez voir et courait comme un kangourou par moment tellement qu'il avait neigé :petitmdr: n'hésiter pas a me dire ce que vous pensez de cette vidéo merci
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 20:51
Je viens de recevoir ton texto!! j'ai vu que tu avais mis cette vidéo mais ça fait 10 min que j'essaye de la voir ça met 3 plombe!! c'est chiant!!
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 20:56
Ah ça y est j'ai reussis à le voir!! j'ai été morte de rire avec ces saut de kangourou!!!! et quand il met la ête dedans aussi j'ai bien rigoler! en tout cas on voit qu'il s'est bien régaler!!!
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 21:21
Elle est bien sympas ta vidéo, la musique est bien choisit!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 21:29
Il s'est bien éclaté, effectivement ! Dis moi, à la fin, tu as voulu accentuer l'effet kangourou en faisant bouger l'appareil, ou c'était le froid ?
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 22:06
coucou merci a tous non enfaite c'est que je marchais en même temps que je filmais et j'avai aussi très froid, c'est pour ca que ca bougait :petitmdr: mais sinon au début c'est bien vrai en tout cas le weekend prochain j'y retourne surment avec mon copain alors je vais essayer de le refilmer
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 22:11
pareil qu'Anaïs, j'arrive pas à la regarder ta video, ça rame et c'est galère :Grrr: :Grrr: je vais attendre un peu pour voir si ça arrive ...
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 22:16
oui pour moi aussi j'ai du mal a l'ouvrir et c'est embetant ca viens de youtube je vais essayer de la renvoyer et je verrais si ca viens de ca désolé.
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 22:23
Superbe vidéo! Il me tarde qu'il y ait plus de neige chez moi pour y emmener mes loulous.
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 22:23
C'est bon j'ai pu la voir trop bien Baloo dans la neige, il s'eclate le pépère excellent quand il met carrement la tête dedans il a pas froid aux oreilles ton loup
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 22:25
merci oui c'est sur tes loups vont ce régaler on voyant la neige et s'il font les kangourou comme baloo n'oublie pas de les filmer et nous montrer :petitmdr:
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 22:28
C'est dingue, je vois qu'il neige partout, qu'une station de ski est ouverte ! et nous on était en tee shirt aujourd'hui alors qu'on attendais la pluie ! Notre pays et notre climat est fou
Toujours aussi beau ton loup ...
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 22:34
merci beaucoup oui c'est bien vrai ce que tu dis car nous aussi aujourdh'ui il a fait soleil est même très chaud avec le vent de chez vous et comme tu dis nous avons plus de saison c'est dingue mais bon d'un coté je suis contente qu'il y est de la neige en montagne comme ca j'en profite pour mon loup qu'il ce régale et c'est les skieurs qui vont être content cette année.
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 01 Nov 2008, 23:03
pas mal les sauts de ton loulou
Sujet: Re: baloo a la neige Dim 02 Nov 2008, 00:20
oui j'adore quand il fait ca c'est trop marrant et il le fais dans l'herbe defois aussi :petitmdr:
Sujet: Re: baloo a la neige Ven 28 Nov 2008, 19:11
aujourdh'ui il a neigé a Grenoble c'était beau a voir mais c'était aussi la catastrohe niveau circulation les gens etait pris de panique il ma 1h pour faire 10km la cata quoi surtout quand tu es au travail je vous montre quelques photos de baloo en ballade a la neige
Sujet: Re: baloo a la neige Ven 28 Nov 2008, 21:45
Comme tu as de la chance Audrey, de la neige c'est fantastique que j'aimerai en avoir un peu Bon je crois que je vais me cacher dans la valise d'Anaïs ou de Fabrice pour atterir à Grenoble le 26 maintenant que je commence à maigrir en plus, ça ira mieu pour tenir dans une valise
Sinon Baloo est vraiment superbe ça devrait être interdit d'avoir un chien aussi beau !!
Sujet: Re: baloo a la neige Ven 28 Nov 2008, 23:07
c'est sympa ce que tu dis marinou et c'est avec plaisir si un jour tu veux venir chez moi, et daika est très belle aussi tu as une chienne merveilleuse
Sujet: Re: baloo a la neige Ven 28 Nov 2008, 23:16
audray81 a écrit:
c'est sympa ce que tu dis marinou et c'est avec plaisir si un jour tu veux venir chez moi, et daika est très belle aussi tu as une chienne merveilleuse
Merçi , pour l'invitation Audrey je prend note mais j'ai dis à Anaïs que j'avais pensé venir une journée en train vous voir à Grenoble dans la semaine ou ils seront chez vous.
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 29 Nov 2008, 11:30
et bien marinou ce seras avec grand plaisir il faudras que tu me tienne au courant je vais t'envoyer mon numero de tel par mp et ce serais une belle surprise aussi
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 29 Nov 2008, 11:40
Il est superbe ton loup !
Et la vidéo est super aussi !!
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 29 Nov 2008, 12:30
merci beaucoup c'est sympa
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 29 Nov 2008, 13:50
Magnifique
Et quel regard
Sujet: Re: baloo a la neige Sam 29 Nov 2008, 18:31
c'est vrai que mon loup a un très beau regard avec ses yeux marrons
Sujet: Re: baloo a la neige Ven 23 Jan 2009, 13:34
voici des nouvelles photos de baloo a la neige
baloo fait le pitre en essayant de choper la neige