Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 baloo a la neige

Aller en bas 
+10
Max
Cha
Phydjer
chrisalex
youtit
marinou
Surlaroute
sirou
kakoan
audray38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:46

alors personne ne veux voir les nouvelles photos de mon baloo a la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:12

moi si !!!! cheers cheers cheers

Superbes photos de ce Baloo ! Il a l'air d'être un sacré filou !! Wink

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:15

c'est gentil merci sa fait plaisir
je sais pas j'ai l'impression que a chaque fois queje mets des photos de baloo c'est pour rien car pas beaucoup de monde passe
oui sinon c'est bien un petit filou mon chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:33

audray81 a écrit:
c'est gentil merci sa fait plaisir
je sais pas j'ai l'impression que a chaque fois queje mets des photos de baloo c'est pour rien car pas beaucoup de monde passe
oui sinon c'est bien un petit filou mon chien Laughing

Ca me fait toujours plaisir de voir de belles photos ! sunny Very Happy Very Happy
Et puis je visite un peu la France comme ça et je vois de superbes paysages !!! Donc pour moi que du bon pouce pouce pouce

Et puis tu sais, beaucoup regade les photos, mais ne mette pas forcément un petit mot par la suite...quand j'ai mis les photos de Max dans la neige, j'ai eu 15 réponses, mais le post a été lu 112 x donc...je ne m'en fait pas !!
Mais c'est sûr qu'un petit mot ça fait toujours plaisir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:14

https://www.dailymotion.com/video/x8rn45_baloo-a-la-neige-villard-de-lans_animals

cette après midi on avait prévu d'aller ce promener en montagne à Villard de lans
et ce matin a Grenoble on a eu le droit au giboulée de neige, on début d'après midi sa c'était calmé mais arriver la haut on a eu le droit a une tempête de neige incroyable en 5min la route etait déjà envahi et sa glisser alors on a pas pu rester longtemps, vous y verrez sur la vidéo que je vais faire.
j'ai profité d'être au village de Villard de lans pour m'acheter une canne pour aller chez le berger, je suis une vrai bergère avec mon border!!lol
on redescend on c'est arrêter pour promener baloo en dehors de la tempête!!lol car 10km plus bas c'était différents et a Grenoble soleil et nuageux!!
bon visionnage!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:15

je me suis trompé voici le lien de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:21

Wah génial!je me suis régalé de la regarder!!!

affraid Eh dis donc que fait il baloo sur mon lit Question Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:10

kakoan a écrit:
Wah génial!je me suis régalé de la regarder!!!

affraid Eh dis donc que fait il baloo sur mon lit Question Evil or Very Mad Laughing

merci miss, et bien baloo prends son moment de détente aussi!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 02:03

salut la miss,

et bin je viens de voir le clip, c'est bien sympa. bruno a du avoir froid au mains. et baloo a fond tout le temps dans la neige, il a pris baloo pour ce réchauffé il a raison.

et moi aussi je suis allée faire une balade avec mes 3 bergers, là où je t'ai emmené et que baloo a troupeauté des poules.
je suis allée voir le panorama c'est pas mal, j'ai eu peur pour mes chiens. j'ai même fais un film pour cette balade, et pleins de photos.

il va falloir que tu me fasse voir comment on fais pour mettre toutes ses photos j'en est marre de les stocks de partout sauf sur mon pc.
bises a jeudi si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 09:40

elle est super sympa cette vidéo !!!
les borders et la neige, une éternelle histoire d'amour I love you
et monsieur Baloo aime bien poser j'ai l'impression !! quelle star ce Baloo Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 10:50

Super vidéo très sympa à regarder comme toujours Audrey !
Quelle jolie vie tu lui offres à ton Baloo !
Tu sais que Dollie fait aussi des sauts de kangourou, comme Baloo dans le 1er clip. Laughing
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 14:44

merci les filles
et j'aimerais bien voir la belle dollie faire le kangourou comme baloo, même dans l'herbe il le fait c'est trop marrant a voir et des qu'il sais qu'il vas aller ce promener il fait le loup c'est trop marrant au moins tout les gens de la monté savent que c'est baloo qui vas aller en ballade Laughing car monsieur n'est pas discret!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:11

Encore un chien malheureux qui est obligé d'aller courir dans la neige!!!
Mais que fait la SPA??? Razz
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:12

Fonzie a écrit:
Encore un chien malheureux qui est obligé d'aller courir dans la neige!!!
Mais que fait la SPA??? Razz
:petitmdr:

Ouai c'est vrai ça!regarder sa maitresse ne lui a meme aps mis de gants,écharpe et bonnet j'appelle ça de la maltraitance!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:15

kakoan a écrit:
Fonzie a écrit:
Encore un chien malheureux qui est obligé d'aller courir dans la neige!!!
Mais que fait la SPA??? Razz
:petitmdr:

Ouai c'est vrai ça!regarder sa maitresse ne lui a meme aps mis de gants,écharpe et bonnet j'appelle ça de la maltraitance!! Twisted Evil


J'avais même pas osé en parler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:25

kakoan a écrit:
Fonzie a écrit:
Encore un chien malheureux qui est obligé d'aller courir dans la neige!!!
Mais que fait la SPA??? Razz
:petitmdr:

Ouai c'est vrai ça!regarder sa maitresse ne lui a meme aps mis de gants,écharpe et bonnet j'appelle ça de la maltraitance!! Twisted Evil

:petitmdr: j'imagine baloo avec tout ca le pauvre!!! :petitmdr: un vrai clown après Laughing
ah oui il a l'air malheureux et emfermé sur lui même mon pauvre loup Laughing
toujours entrain de faire le foufou que ce soit dans la neige ou sur le toboggan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:27

Fonzie a écrit:
Encore un chien malheureux qui est obligé d'aller courir dans la neige!!!
Mais que fait la SPA??? Razz
:petitmdr:

il faut pas oublier de dire a la spa qu'il faut un toboggan pour baloo :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:29

baloo a la neige - Page 2 Baloo_13
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:39

Dollie passe ses journées à sauter que ce soit dans l'herbe ou dans la neige : elle saute sur elle même et retombe en appuyant avec ses pattes avant ! Je me demande ce que ça signifie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:26

c'est une bonne question chris je ne pourrais pas te répondre a ce niveau car baloo me fait exactement la même chose quand il court et qu'il joue
est ce que c'est leurs facon de ce défouler? qui c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:46

Y a encore tant de neige vers chez vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:51

oui on montagne surtout!!
car a Grenoble il fait trop bon pour que sa retombe mais ici on appelle ca les gibouler de mars tout ce qui est tombé.
et on montagne avec l'altitude les températures sont pas les mêmes, mais c'est baloo qui est content par contre!! Laughing et les skieurs bien sur qui nous envahisse!! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: re   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:53

Le bol vous avez encore de la neige la bas nous c'est que de la pluie xD

Sinon Baloo a l'air de super s'eclater dans ton ce monde blanc. pouce

Super video cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:55

tif&davidson a écrit:
Le bol vous avez encore de la neige la bas nous c'est que de la pluie xD

Sinon Baloo a l'air de super s'eclater dans ton ce monde blanc. pouce

Super video cheers

merci c'est gentil!! oui baloo ce régale a chaque fois qu'il voit de la neige il plonge la tête dedans et fait des sauts de kangourou que tu pourras voir sur la première vidéo c'est trop marrant je me demande défois s'il n'est pas croisé husky :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baloo a la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo a la neige   baloo a la neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baloo a la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la neige ... oui, vous avez dit la neige!!!
» vidéo de baloo
» Journée au lac pour baloo!!
» baloo et sa copine chyma
» Maya et Baloo, une rencontre magique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: