| Journée au lac pour baloo!! | |
|
+9nini Fonzie chris38 shapka marinou Max alexandra30 sybille audray38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Journée au lac pour baloo!! Jeu 09 Avr 2009, 16:09 | |
| | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Jeu 09 Avr 2009, 16:23 | |
| il est magnifique ton chien ,merci pour toute ses belles photos moi j'ai emmené djesse à la mer pour la 1ere fois il y a 8 jours il a enormement apprecié l'eau lui aussi | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Jeu 09 Avr 2009, 16:28 | |
| - sybille a écrit:
- il est magnifique ton chien ,merci pour toute ses belles photos
moi j'ai emmené djesse à la mer pour la 1ere fois il y a 8 jours il a enormement apprecié l'eau lui aussi c'est avec plaisir merci!! sinon il a qu'elle age ton loup? baloo avait peur de l'eau au tout début et petit à petit je lui ai fait prendre confiance et il y es allée de lui même maintenant même quand il voit une flaque d'eau il vas dedans, sympa ta photo d'avatar elle me fait trop rire avec ses lunettes | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Jeu 09 Avr 2009, 18:11 | |
| djesse a maintenant 8 mois et lui n'a jamais eu peur de l'eau il adore patauger dans les flacs d'eau surtout quand elles sont pleine de boue:twisted: sur mon avatar c'est mon autre border tara avec elle nous faisons tous ce que nous voulons d'elle tellement ellle est douce | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Jeu 09 Avr 2009, 18:27 | |
| - sybille a écrit:
- djesse a maintenant 8 mois et lui n'a jamais eu peur de l'eau
il adore patauger dans les flacs d'eau surtout quand elles sont pleine de boue:twisted: sur mon avatar c'est mon autre border tara avec elle nous faisons tous ce que nous voulons d'elle tellement ellle est douce alors djesse et baloo on un point commun pour aller patauger dans les flacs d'eau et pleine de boue!! il me fait toujours le coup | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Jeu 09 Avr 2009, 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Jeu 09 Avr 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Jeu 09 Avr 2009, 20:41 | |
| merci max c'est sympa par contre j'ai vu qu'il y avait quelques photos qui non pas marché mais en cliquant sur le lien vous pouvez la voir si vous voulez | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Jeu 09 Avr 2009, 21:19 | |
| Je ne vois que 2 photos :trisounet: Baloo à l'air de se régaler dans l'eau en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Jeu 09 Avr 2009, 21:29 | |
| - marinou a écrit:
- Je ne vois que 2 photos :trisounet:
Baloo à l'air de se régaler dans l'eau en tout cas coucou marine merci non il y a bien plusieurs photos pourtant peux être que ca beugue!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Ven 10 Avr 2009, 00:08 | |
| Et encore un chien super malheureux | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Ven 10 Avr 2009, 15:51 | |
| Moi j'ai pu voir toutes les photos : elles sont superbes, encore une bonne journée pour Baloo. C'est où ce lac audray ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Ven 10 Avr 2009, 16:03 | |
| Bah, moi, j'ai tout vu et j'ai adoré!!! Quel regard ce Baloo, pas étonnant qu'il en fait tomber plus d'une!!! :petitmdr: | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Ven 10 Avr 2009, 17:31 | |
| chris pour te répondre il se trouve a voreppe | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Ven 10 Avr 2009, 23:21 | |
| merci a tous et a toute pour le lac c'est bien a Voreppe!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Sam 11 Avr 2009, 10:30 | |
| il est vraiment magnifique ton Baloo!!! il a l'air de vraiment bien s'éclater dans l'eau!!! encore un chien qui est malheureux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Sam 11 Avr 2009, 10:54 | |
| - zabeth a écrit:
- il est vraiment magnifique ton Baloo!!!
il a l'air de vraiment bien s'éclater dans l'eau!!! encore un chien qui est malheureux!!! merci beaucoup et gros calins à tes loups | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mar 21 Avr 2009, 16:34 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mar 21 Avr 2009, 16:38 | |
| Haaa, le petit Baloo dans les champs de fleurs printanières et sauvages... Trop beau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mar 21 Avr 2009, 16:40 | |
| merci fonzie c'est vrai que le décor est très jolie et ca rends bien sur les photos avec mon baloo!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mar 21 Avr 2009, 16:57 | |
| J'adore celle où il est perché sur le tronc d'arbre et ces champs de fleurs jaunes et blanches : c'est magnifique. Ce lac de Fiancey c'est pas le même que celui de l'autre fois ? il y a des balades sympas à faire autour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mar 21 Avr 2009, 17:01 | |
| coucou chris merci non ce n'est pas le même lac la dernière fois j'était sur Voreppe et celui la c'est sur St Egrève ou j'habite derrière il y a la montagne le Néron je pense que oui il y a des ballades a faire mais déjà ce lac est grand donc il y a une bonne ballade a faire avec les champs derrière. Il y a aussi Rochepleine ou on ma dit qu'il y avait des ballades a faire il faut que j'aille voir ca. merci sinon pour l'adresse on ce tiens au courant!! bises | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! | |
| |
|
| |
| Journée au lac pour baloo!! | |
|