| Journée au lac pour baloo!! | |
|
+9nini Fonzie chris38 shapka marinou Max alexandra30 sybille audray38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mar 21 Avr 2009, 17:13 | |
| merci max et je suis contente que mes photos et mon loup vous plaisent ca fait vraiment plaisir!! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mar 21 Avr 2009, 17:16 | |
| tres belles photos j'adore le regard de ton baloo | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mar 21 Avr 2009, 17:21 | |
| merci c'est drole beaucoup de personne me le dise aussi qu'ils aiment son regard ca viens peux être de la couleur de ses yeux, mais quand il était bébé j'avais aussi craquer sur son regard charmeur!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mar 21 Avr 2009, 19:55 | |
| C'est vrai que ses yeux font beaucoup dans son regard !! Je l'avais aussi remarqué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mar 21 Avr 2009, 20:37 | |
| merci pour tout ses compliments sur mon loup il commence a avoir les pattes qui gonfle à force d'entendre qu'il est beau :petitmdr: | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 13:31 | |
| - audray38 a écrit:
il commence a avoir les pattes qui gonfle à force d'entendre qu'il est beau :petitmdr: Bon en je vais arreter de dire qu'il est beau!!!!! Faudrai pas qu'il prenne grosse tête quand même!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 14:12 | |
| alex tu me fait trop rire mais t'inquiète pas tu peux toujours dire qu'il est beau :petitmdr: | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 14:15 | |
| Ben oui, la grosse tête et les pattes qui enflent ! Dollie ne va plus le reconnaitre ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 14:17 | |
| tinquiète pas dollie il ressemblera juste à un gros ours!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 14:28 | |
| il est beau ton loup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 14:29 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- il est beau ton loup!!!
merci attention ses pattes commence vraiment à gonfler, bientot il ne pourras plus marcher :petitmdr: et ne pourras pas voir sa copine dollie car il vas lui faire peur!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 14:34 | |
| T'inquiète Dollie n'a peur de rien :petitmdr: Par contre si il faut le porter toute la balade ça va pas être marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 14:52 | |
| bon ca va alors!! oui il faudras des renforts pour le portée je vais prévoir ca et s'il faut on appelera les pompiers ils viendront nous aider et en plus je les adore aussi :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 15:00 | |
| En tous cas c'est pas encore cette fois qu'on va faire preuve de discretion :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 15:02 | |
| ah oui c'est sur surtout on ma compagnie!! et celle de mon gros ours :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 15:17 | |
| Wahh qu'elle sont belles ces photos!!! Il a l'air de s'etre étoffé ton baloo non? il est vraiment beau comme d'hab!! Sinon j'adore le magret de canard moi, pour la prochaine fois que je viendrai il pourra m'en pecher un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! Mer 22 Avr 2009, 15:20 | |
| - kakoan a écrit:
- Wahh qu'elle sont belles ces photos!!!
Il a l'air de s'etre étoffé ton baloo non? il est vraiment beau comme d'hab!! Sinon j'adore le magret de canard moi, pour la prochaine fois que je viendrai il pourra m'en pecher un?
merci Anais ca me fait plaisir que tu sois passé sur ce sujet contente que mes photos te plaisent sinon pour moi mon baloo je le vois toujours fin, mais c'est normal comme je le vois tout les jours, après si tu vois un changement sur les photos c'est fort possible. bien sur pour le magret de canard il y en a une 10ene dans ce lac donc il y auras de quoi choisir et dire a baloo d'aller les pecher!! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée au lac pour baloo!! | |
| |
|
| |
| Journée au lac pour baloo!! | |
|